Cra*k
Chose que j'avais déjà fais auparavant si seulement tu étais plus attentif
Bouhouuuuu j'ai décidé de faire un petit passage au cyber en espérant y retrouver mon bien aimé OP (les com de Jaja et Desol sur les images spoil m'ont fais baver
) mais malheureusement il semblerait que personne ne soit encore allé plus loin que le RAW
Pour Claymore j'ai oublié de préciser que la fin de l'anime n'a RIEN à voir avec le bouquin le combat final claire-priscilla n'apparait pas dans le bouquin (enfin il me semble
)
Sinon cette semaine j'ai réussi l'exploit de caser un court anime de 12 épisodes au milieu de tout ce travail surchargé, à savoir "H2O" qui est plutôt intéressant avec un scénario tout à fais correct et des personnages plutôt attachants. Seul petit défault, que je remarque d'ailleur dans beaucoup d'autres animes (ce qui commence à m'énerver au niveau des mangas), c'est le manque de crédibilité des personnages... on retrouve les même répliques quasiment partout du genre "fais de ton mieux" ou autre et ne sont pas du tout présenté de façon naturelle ce qui est une chose qui commence vraiment à me saouler (bien sûr aprés c'est relatif je parle des animes où plus de la moitié des dialogues sont constitués de ce genre de propos).