CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:37:24

oui dans le plaisir a regarder neanmoins CG a des defaut et notament de nombreuse incoherence et beaucoup de retournenement de situation improbable tous ca pour donner beaucoup de rythme dans l'anime

dans FMA et GTO t'a pas ca :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:38:27

Jaja :d) Ah okay dans ce cas je... non je peut pas dire que ça me va pour ma part je mettrais 5 étoiles à l'animes et... disons 7 au bouquin :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:39:30

C'est vrai que dans Code Geass parfois c'est des trucs à la rien avoir :lol: Comme quand ils se transforment tous en Zéro :rire:

'Fin bon, Code Geass ça déchire quand même, mais il n'arrive pas à la cheville de Death Note :coeur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:40:01

en plus j'ai mis 4 a FMA c'est au film que j'ai mis 5 parceque j'ai bien aimé son coté plus mur par rapport a l'anime

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:41:03

Pour D.Ragon je sais, j'en suis ravi, un de mes potes me spoile très souvent sur OP

Je dl le tome 27 là je vais tenter de me remettre dedans^^

J'espère que la qualité de scan sera là :s

Sinon vous savez si l'animé est de bonne qualité ?(si les scans sont mauvais je pourrait poursuivre avec l'animé comme ça.)

Pour Kakashi, il dit qu'il va en mourir, il dit "si je le fais je vais mourir" et il le fait...
Il pourrait y avoir un doute si il disait qu'il pourrait mourir, mais là je crois que :s
Et je reste persuadé que Obito n'a servit qu'a faire un passé a Kakashi, de plus le fait qu'il repense à lui sur son "lit" de mort lui donne un aspect gentil :coeur:

N'empêche que je ta théorie est bien probable, c'est sûr mais si je suis si retissant a celle ci c'est un peu pour l'esprit de Obito justement, il est trop "bon" pour être Tobi...
Mais aussi parce que ça n'apporterais pas un grand bouleversement (quoi que ça changerais ^^) au scénario, Tobi le (probablement) grand méchant de la série et l'ancien ami de Kakashi ... Et ? Si ya une suite probable, il tue Kakashi pour récup son oeil...
Mais là ça serait vraiment trop louche de la part de Obito...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:41:54

oublie pas rab' que je prefere bleach a one piece :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:42:58

bad si tu doit commencer OP fait le a partir de water seven :ok: avant ca risque de te reffroidir :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:43:12

Pfffff bande de "sans-goût" :nah:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:43:19

Bleach est très très bon par moments, mais d'autres moments il est très décevant (genre l'épisode 193 :fou: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:45:47

Pour FMA

Il y a deux FMA l'anime et le manga (qui sont différents, le scénar etc)

Si on note l'anime 3/4 étoiles sur 5 oui

Le manga est tellement :bave: que c'en est affolant, le rytme de parution est scandalement, mais quand le chapitre arrive t'es tellement heureux :content:
Il n'y a pas un seul chapitre nul (de mémoire)
Si vous voulez j'ai un site avec les mangas FMA, toute la série.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:45:57

:rire:

moi la seul raison qui me fait preferé bleach c'est qu'il a l'esprit DBZ est etant fan de dbz forcement j'accroche bien et ce malgres pas mal de defaut comme tu l'a justement souligné Zat :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:47:26

bad moi j'attend de voir la nouvelle adaptation du manga de FMA qui arrive en avril, on verra si c'est aussi bon que tous le monde le dis :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:47:30

Jaja :d) j'ai déjà lu 25/26 tomes, je vais continuer ^^
Et puis l'épisode de Ener, était sympa mais bon :chaispas:

Bon je vais lire le tome a toute

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
10 novembre 2008 à 14:47:38

En parlant de DBZ bientôt un nouvel episode ^^

------------------------
Skyl
http://www.surfeurdor.com/top-argent/?ref=Skylord

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:49:05

Oui la nouvelle adaptation qui colle vraiment au manga, elle devrait être terrible.

Si c'est bien fait ce sera le plus grand chef d'œuvre moderne :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:50:01

Jaja <=> Bleach > OP :gne: :gne:

Toute cette conversation ne doit être qu'un simple rêve, c'est la seule explication :fou: :fou:

Badcloud :d) Attends tu rigoles j'espère... "le fait qu'il repense à lui sur son "lit" de mort lui donne un aspect gentil :coeur: " , attends tu te rends compte de ce que tu dis un personnage est sur le point de creuver et au lieu de penser à du genre "Naruto, devient fort" il repenserai à un personnage n'ayant servi à pratiquement rien dans l'histoire et Kakashi gâcherais sa dernière pensée pour un type complètement inutile dans une fin de chapitre :(

Sinon Kakashi ne peut pas creuver dans le pire des cas il ressucitera comem dans le genre Garaa :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:52:27

Sky :d) :gne:

Badcloud :d) Bon juste on te prévient que les 3/4 prochains tomes ne seront pas terribles (du moins en comparaison à ce qui va arriver moi j'avais bien aimé ^^) donc si tu veux passer pas de soucis :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:53:49

On a certainement pas la même vision des choses.

Je préfère 100000000000 de fois voire Kakashi penser a Obito sur son lit de mort que de voire qu'il se dit "Naruto devient fort mon grand padawan tu vas tous les pouttrer" C'est tellement cliché et revu que bon...

Le fait qu'il pense a Obito donne un peu de perspective au manga, le fait qu'on ne sache rien d'un perso ne veut pas dire pour autant qu'il est nul et inutile, si Kakashi est si fort c'est en partie grâce a Obito.
Une pensée pour lui c'est le minimum syndicale.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:56:53

Badclod :d) Argh :fou: ... bon cette conversation ne mènera à rien je crois :( ... don pour ma part avant cette sortie mes estimations pour voir Tobi = Obito étaient à environ 75%, et depuis le dernier chap 95% cette pensée pour Obito n'a pas été faite au hasard j'en suis persuadé :oui: (de plus dans les scans où la team kakashi croisent Tobi je me rappelle avoir vu une étrange réaction venant de Kakashi :oui: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 15:04:52

Le sharingan :oui:
Il est surpris de voire un sharingan sur quelqu'un qui n'est ne soit ni Sasuke ni Itachi
Mais encore une fois c'est pour la survie de Naruto que je fais ça :ange: Si je ne me bats pas pour que le gentil Obito reste Obito ben :snif2:
Ou alors Tobi va stopper Sasuke, lui dire qu'il a mytho, réveler son identité être gentil :ange:

Là ouais ok, il a le droit d'être Tobi ^^

Quand je dis "stopper Sasuke", je dis stopper Sasuke dans la destruction de Konoha.