CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 12:46:18

:merci: zat

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:04:39

Vivement le 377 :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:22:24

Terrible ce Kuma quand même :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:00:50

Jaja :d) Regarde Shuffle quant tu le pourra crois moi il en vaut bien le coup juste attends d'avoir passer la première moitié de la série (je l'ai d'ailleur mis dans mon top 10 :bave: )

Et le 376 OP en DDL c'est pas encore :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:03:27

Pour DL les épisodes go sur les sites des teams de Scantrad :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:06:11

malheureusement pas encore le DL rab' de plus les trad de sheriff.... voila quoi :lol:

Je le rajoute a ma liste visionnage en cours qui est deja longue :fou: : http://www.anime-kun.net/mak/Jaja-13607.html

on verra quand j'aurais vu la plupart de ceux que j'ai a voir :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:07:48

Badcloud :d) tu tombes bien je te fais une rediffusion de mon post qui s'est perdu dans les dernières pages :ok:

"Mouahaha je viens de lire le dernier scan de naruto SPOILSSPOIL qui m'inscite fortement à croire que Tobi = Obito voyez la dernière pensée de kakashi pourquoi ressortirait-il ces vieux souvenirs s'ils n'avaient aucune signification pour l'avenir Badcloud t'es obligé de le reconnaître maintenant :oui:

Sinon zêtes fous de croire que kakashi peut creuver pour un truc pareil :ouch: "

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:10:37

"Je le rajoute a ma liste visionnage en cours qui est deja longue :fou: " => :fou: :fou: (comment tu fais moi je peux pas suivre plus de 2 animes en même temps... enfin c'est relatif on prend pas en compte les grosses séries du genre OP et le reste :ok: )

Bon j'suis déçu je l'attend avec impatience ce 376 et j'osais espérer me le procurer avant demain aprem car je ne reviendrait pas avant min 2 semaines :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:12:59

je les suis pas en meme temps

en faite ceux qui ont des etoiles sont ceux que je suis au fur et a mesure de leur sortie

et ceux qui ont pas de note (parceque je les connais pas surtout) sont ceux que je vais faire d'un bloc :ok:

au final j'en suis pas tellement que ca en meme temps :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:14:04

:lol: sur la page que je t'ai filer y'a pas les notations :rire2:

la voila la page avec les etoiles: http://www.anime-kun.net/mak/Jaja-13607.html?page=animetheque

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:16:07

Jaja :d) OP = xxxx :gne: ... alors là grosse déception :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:17:39

On est fou de croire que Kakashi peut mourir à cause du Mangakyou qui le vide de toutes ses force quand il est en forme, alors que là il ne lui reste plus de chakkra ?

Ok, si tu veux ^^, sur le coup du clou je dis pas mais s'il survit a ça je cri au scandale, même Itachi en est mort de son mangekyou, alors Kakashi je vois pas comment il ferait...

Et avoir une pensée pour ses meilleurs amis morts (on peut supposer que la fille l'est aussi, en tout cas elle 'nest plus là) et surtout pour la personne qui t'a donné le plus grand pouvoir que tu aies n'est pas une chose incroyable ^^
Je le redis, je croirait a ta théorie seulement si Kakashi survit, mais si il survit c'est que Chuck est venu l'aider.

Et en plus le prochain est dans deux semaines :rire: Si c'est toujours aussi chiant Naruto dans un mois je sens que ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:20:37

:lol: 4 ca veut dire tres bon :oui:

one piece a des defaut il est pas au niveau d'autre anime comme berserk, elfen lied ou soul eater a qui j'ai mis 5 :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2008 à 14:23:34

Je sais pas comment vous faites pour One Piece, j'ai deux amis Fan aussi, mais moi :malade: je peux pas supporter, j'ai lu jusqu'au début de la "grande" bataille contre Ener, le scénar est sympa etc, mais j'arrive franchement pas à accrocher :non:

J'aime pas a fond les persos faut dire, a part D.ragon qui est terrible, Smoker aussi, mais les héros :rire: j'y arrive pas :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:24:29

Badcloud :d) Kakashi ne crèvera pas sur ça il va certainement juste devoir aller faire un long séjour à l'hopital :non:

Pour Tobi tu peux pas nier en plus je t'en ai parlé avant la sortie du chap et Obito avait été oublié depuis longtemps et ppuis ce-dernier et mentionné comme par hasard en fin de chap' et en gras... avant tu disais qu'Obito avait servi juste à faire un passé à Kakashi si c'était le cas c'est certain qu'il ne le ressortirait pas dans un moment aussi critique :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:31:38

Jaja :d) Mais OP à le mérite de te faire accrocher sur une longue période et l'univers dans lequel il se forge c'est extraordinaire l'imagination qui en ressort... c'est un truc qui faut pas dire à Desol sinon je crois qu'il mourra sur le coup :fou: :mort: (non je rigole je lui dirais manière qu'il nous fasse un joli pavé sur ton jugement dans lequel tu risques fort de te faire incendier :rire2: ... et puis avec les derniers scans tu peux pas ne pas mettre 5 étoiles :bave: :bave:

Et le naruto = x alors là non plus j'ai pas trop apprécier surtout pour le peu d'effort que tu y as mis pour t'y lancer dedans :doute :( :o))

Badcloud :d) Bon dommage t'aurait continué aprés Eneru (lîle céleste) ça aurait pu te plaire avec Enies Lobby... de plus tu rates pas mal de révélation notamment sur Dragon et quelques autres :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:33:20

les derniers scans ont beau etre genial de maniere general c'est pas le cas :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2008 à 14:34:55

de plus j'ai mis 5 au manga c'est l'anime qui a pris 4 :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:35:21

Bah, en même temps, Jaja parle de l'anime, je crois, et il est clair que je ne mettrais pas plus de quatre étoiles à l'anime One Piece :oui: En revanche sur cinq étoiles les mangas méritent bien six étoiles :bave: Et Berserk quoi :coeur: !

Enfin, One Piece c'est une histoire d'endurance, tout depuis le premier tome est génial :oui: !
Sinon Badcloud, si ça peut t'aider, je suis devenu spécifiquement accro à One Piece à parter de Water Seven, qui est l'île suivant Skypiea, je ne peux que te conseiller de poursuivre, tu vas vraiment rentrer dnas la dimension cosmique de One Piece et voir que les héros ne sont pas toujours tout blancs.

C'est ça qui est génial dans One Piece il y a une forte valeur parodique mais cela reste une aventure dont la source d'imagination ne se tarit jamais :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:35:30

Jaja :d) Moi qui avait du respect pour toi en plus à côté de ça je rage de voir 5 étoiles à Fma :-(

Sinon C.G 4 étoiles aussi c'est louche (rooooh le p'tit jeu d'mot :o)) ) t'avais dis qu'il était au moins du niveau d'FMA ou GTO :(