Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Zankin
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:18:25
Notez qu'il s'agit un peu de la marque de fabrique de Bleach.
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:45:33
Tout_a_Fait who are you ?
Bon allez retournons à notre business ; jaja => Un lien pour Jigoku Shojo step
La dernière fois j'ai oublié d'en parler mais j'ai regardé les Lovely complex et perso j'ai pas trouver ça terrible la deuxième partie de la série c'était un peu rébarbatif l'anime aurait était excellent s'il s'était limité à 12 épisodes vraiment dommage
Et j'ai aussi regarder Darker Than Black et perso j'ai pas non plus trouvé ça extra (en tout cas par rapport à ce qu'on en disait) ... j'ai l'impression qu'il manque pas mal de trucs existe-t-il en bouquin ?
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2008 à 20:53:54
http://www.veoh.com/users/love-asia
si t'arrive a le DL passe moi un lien stp
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:59:32
Jaja Que veux-tu dire par là
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:06:40
521 vf de One Piece disponible
http://www.op-fr.com/index2.php
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:07:30
Desol mon roi
Zat0
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:16:38
Le 23 de Code Geass est très riche en information, mais ça retourne toute la situation
Je l'aimais bien moi Euphie Quant à VV... vivement la suite
FIN
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:17:58
Rab
Ptin le 521 ce chapitre de folie J'veux la suite, j'veux la suite, il me la faut tout de suite
[Dr_Stein]
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:20:48
Quant à moi, je suis arrivé au 29 de Soul Eater.
Arachnée. Non mais quelle beauté. Je suis curieux de voir comment va évoluer Stein... Le côté fou vaincra-t-il ? Ah oui, j'étais aussi trop mort de rire lors de l'épisode du poème de Crona.
Zat0
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:22:58
Ahlala, vivement dans un an que je sache ce qui vous plaît tant dans ce chapitre mais en animé
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:26:14
Euh ben tout on va dire
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:32:31
Zato Clair c'est assez innatendu la façon dont les choses se déroulent pour cette fin de première saison à ce moment là lorsque Lelouch à donner son ordre j'ai cru que mon coeur allait exploser
Desol Clair comme c'est ouf' j'ai l'impession en plus qu'il à durer 3 chapitres
SPOILSPOIL
En tout cas pour la théorie de la mère de Luffy c'est mort je savais qu'elle nous cachait quelque chose mais j'aurais jamais pu faire ce genre de liens . A un moment j'ai cru que j'allais m'embrouiller avec ce Tiger car pendant quelques instants il l'aurait presque fait passé pour le chef des hommes poissons, la façon dont il est mort m'intéresse également y aurait-il un rapport avec Jinbei. Maintenant au sujet de ce-dernier 2 théories me viennent à l'esprit : - Soit, comme je l'avais déjà dis précédemment, Jinbei s'est allié avec le gouvernement en tant que Schichibukai pour préserver la paix entre les humains et les hommes poissons. Dans ce cas-là ses relations avec Luffy devraient tout d'abord être plutôt bonnes avant que le gouvernement n'oblige Jinbei à s'occuper de Luffy (pour moi la plus probable). - Soit, même si ça semble un peu tirer par les cheveux, c'est Jinbei qui a tuer Tiger et pris les hommes poissons sous son commandement par je-ne-sais-quel-moyen et dans ce cas-là les hostilités débuteront sans plus tarder...
Mais bon comme le défilement des chapitres ne cesse de nous le prouver Maître Oda arrive toujours à nous surprendre peut importe combien de temps on médite sur la question
Tout_a_fait
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:35:26
rabiere Je suis Desty .
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:36:40
Zato Franchement j'admire ton courage je ne pourrais pas entreprendre l'arrêt de la lecture des scans apés tout les choses peuvent exploser à tout moment c'est pas comme si on s'arrêtait à une simple phase du manga du genre juste aprés Arabasta, l'île céleste et tout ça car il y a beaucoup trop d'activité dans l'univers de OP ces derniers temps pour tout stopper
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:38:26
Desty D'accord ben ravi de voir que Code Geass t'ait plu
Sinon toujours rien au sujet du survival des génériques
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:45:03
Rab
Ouais je pense aussi que Hancock en tant que mère de Luffy c'est mort ^^ Et j'ai hâte de voir justement les relations entre Jinbei et le Tiger. Mine de rien, il est balaise Oda, c'est par des chemins détournés mais il nous ramène à la problématique du départ : les Mugiwaras doivent passer par l'île des Hommes-Poissons et il introduit le chef des hommes-poissons, aucun doute que cet homme avait une idéologie que Jinbei approuvait ou non, j'ai hâte de voir la vérité là-dessus.
Oda
Rabiere
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:51:23
Desol clair finalement il semblerait qu'on y aura droit bien plus tôt que prévu aux face de fish ^^
Je crois qu'il ne maquerait pas grand chose pour que Oda s'élève au rang de Dieu
Tout_a_fait
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:01:25
Au fait, dans Code Guess, c'est moi ou y'a un gros plagiat d'Orihime ?
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2008 à 22:04:46
ou ca desty?
sympa le chapitre de OP mais bon le passage par l'ile des poissons m'attire pas plus que ca c'est qui Jinbei?
je sais pas pour vous mais je vois venir gros comme une maison qu'on va plus parler de luffy et boa au prochain chapitre...
[Pyramide-Head]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:13:39
Bah l'Île des Hommes-Poissons c'est le paradis des Sirènes rien que pour ça j'ai hâte de la voir En tout cas Oda nous fait mijoter depuis un sacré bout de temps, personnellementj 'ia hâte de la voir. Et puis, Jinbei c'est le Capitaine Corsaire dont le nom signifie requin-baleine et qui était le supérieur hiérarchique de Arlong. On ne l'a jamais vu mais il s'agit du deuxième Capitaine Corsaire dont on entend parler dans le manga, juste après Oeil de Faucon.