Death
Le lien est mort, j'ai retrouvé le site par google mais je crois que le site n'existe plus puique ça mettait erreur
Jaja
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Kurozuka comme tu m'avais conseillé. Bah premièrement je comprends pas pourquoi tu dis que ce manga ressemble à elfen lied. J'ai noté aucun rapport mis à part le coté gore mais il cache toujours plus ou moins, mais les dessins sont plus beaux que dans EL 
Sinon les combats sont pas mal mais des fois i a une vielle couleur fluo et souvent ça va trop vite et la caméra arrete pas de bouger donc on voit pas grand chose 
J'ai rien compris à la première partie du 2eme épisode.
:spoilers:
DEBUT
Quand on voit un mec tué des gens puis il arrive chez Kuromitsu (la geisha) puis là il se fait butter je pense (encore une fois c'est caché) et il se retrouve dans un endroit trop chelou où un mec avec un masque lui dit qu'il a oublié son nom (celui qui s'est fait tué). Alors il dit non dit son nom puis il commence à hésiter et la sa part en sucette, y se réveille dans le meme endroit mais n'a plus le meme visage. Après on revient au perso principal (le mec qui est arrivé avec son disciple Benkei).
FIN
Voila j'ai rien compris à cette partie donc si t'a compris une petite explication ne me ferait pas de mal
Lorinette
A propos des films de One Piece je sais pas ce que vous en pensez (vous= visionneurs de OP) mais moi je trouve les films de OP sans interets
DEBUT
J'ai vu recement le dernier film de OP où il reprenne la partie où chopper rejoint l'équipage (sur l'ile des neiges). Sauf que quand il arrive là Luffy a deja le gear second et il ont inventé un frère à Wapol (le gros roi) qui a les pouvoirs du poison. Il arrive à faire plein de trucs (le frère) qui d'après moi n'ont rien avoir avec le poison, fin en tout cas il est bidon ce mec.
FIN
Voila en gros je trouve les films de OP à ch**r (si je puis dire)