CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

milanr
milanr
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:38:36

Death :d) Merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite :ange:

Jaja :d) J'irais voir quand j'aurais fini les Gunnm Last Order :ok: Après faudra que je regarde Code Geas et Soul Eater, vous en parlez tous ça à l'air bien et puis de toute façon il n'y a pas beaucoup de manga que j'aime pas :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:04:42

:salut:

Je reviens de la fnac :hap:
A chaque fois que je vais là-bas, je prends le soin de prendre un manga que je ne connais pas encore, de préférence le numéro 1 de la série, et je le parcours en entier ! :p)
(Maintenant que j'y suis, j'ai eu du mal à passer mon chemin en voyant sur une étiquette : manga érotiques... Ne m'en voulez pas, vous auriez fait la même chose :( )

Et cette fois-ci, je suis tomber sur un manga pas mal du tout je trouve : Magical Jan Ken Pon :ange: . Par l'auteur de... Sentaï School :malade: Heureusement que les deux titres n'ont rien avoir.

Dès les premières pages, le manga m'a totalement absorbé :bave: . Ce n'est pas du tout connu, alors vous ne trouverez rien d'alléchant sur internet... Allez voir dans vos librairies & tout, c'est encore assez récent, et seul le n°1 est paru je crois :ok:

Voilà, c'est tout ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:11:38

épisode 30 sortit ?! :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 18:38:22

youhou, je l'ai trouvé en streaming du premier coup grâce à wat.tv :content:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:27:09

Même si je n'aime pas les Mangas, je sais que vous, vous adorez ça :o))
Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais c'est vraiement super pour regarder toute sorte de films

Il y a une rubrique Mangas ou on peut trouver des films de One Piece

:d) http://www.bynik.net/manga2.html

J'éspère que ça fait pas trop hors sujet :rouge:
Sinon, bon visionage à tous :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:28:37

ne t'en fait pas lori, si ça parle de OP, ça ne peut que pardonner ta phrase d'intro :noel:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:38:54

:rire:
T'arrive à voir les films ?
Tu connaissais le site ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:40:29

:non:

les films, je les regarderais bien mais j'ai pas fini one piece alors :rouge:

je sais même plus l'épisode où j'étais arrivé d'ailleurs :(

milanr
milanr
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:45:40

Death :d) Le lien est mort, j'ai retrouvé le site par google mais je crois que le site n'existe plus puique ça mettait erreur :snif:

Jaja :d) J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Kurozuka comme tu m'avais conseillé. Bah premièrement je comprends pas pourquoi tu dis que ce manga ressemble à elfen lied. J'ai noté aucun rapport mis à part le coté gore mais il cache toujours plus ou moins, mais les dessins sont plus beaux que dans EL :ok:
Sinon les combats sont pas mal mais des fois i a une vielle couleur fluo et souvent ça va trop vite et la caméra arrete pas de bouger donc on voit pas grand chose :diable:
J'ai rien compris à la première partie du 2eme épisode.
:spoilers:

DEBUT

Quand on voit un mec tué des gens puis il arrive chez Kuromitsu (la geisha) puis là il se fait butter je pense (encore une fois c'est caché) et il se retrouve dans un endroit trop chelou où un mec avec un masque lui dit qu'il a oublié son nom (celui qui s'est fait tué). Alors il dit non dit son nom puis il commence à hésiter et la sa part en sucette, y se réveille dans le meme endroit mais n'a plus le meme visage. Après on revient au perso principal (le mec qui est arrivé avec son disciple Benkei).

FIN

Voila j'ai rien compris à cette partie donc si t'a compris une petite explication ne me ferait pas de mal :oui:

Lorinette :d) A propos des films de One Piece je sais pas ce que vous en pensez (vous= visionneurs de OP) mais moi je trouve les films de OP sans interets :-(

DEBUT

J'ai vu recement le dernier film de OP où il reprenne la partie où chopper rejoint l'équipage (sur l'ile des neiges). Sauf que quand il arrive là Luffy a deja le gear second et il ont inventé un frère à Wapol (le gros roi) qui a les pouvoirs du poison. Il arrive à faire plein de trucs (le frère) qui d'après moi n'ont rien avoir avec le poison, fin en tout cas il est bidon ce mec.

FIN

Voila en gros je trouve les films de OP à ch**r (si je puis dire) :gni:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:47:10

tout dépend de si oui ou non tu as vu le film FMA :rouge:

:dehors:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:47:57

Milanr :d) de toute façon, moi j'aime pas ça mais j'ai mis le lien pour ceux que ça intéresse :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 novembre 2008 à 19:56:06

ce que je voulais dire Milanr c'est que kurozuka ne tranche pas radicalement avec elfen lied comme le ferais One Piece ou Death Note qui sont pour un public plus jeune

apres les points communs sont d'ordre general je trouve que kurozuka est sympa a voir apres elfen lied ou berserk :oui:

je te ferai une explication du second episodes quand je reviens tout a l'heure :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 19:58:20

jaja :d) rassure-moi ils avaient pas dit que SE aurait un nouvel opening au 28 ou 29 ? :(

on est au 30 et toujours rien :fou: (c'est pas que j'aime pas celui-là, au contraire :bave: , mais si le nouvel opening est à la hauteur du nouvel ending :bave: )

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:58:46

Milanr :d) A propos de Kurozuka :

1. milanr Voir le profil de milanr
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 19:45:40 Avertir un modérateur
  3. J'ai noté aucun rapport mis à part le coté gore mais il cache toujours plus ou moins, mais les dessins sont plus beaux que dans EL :ok:

Tu as la réponse ici-même :

1. milanr Voir le profil de milanr
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 11:47:58 Avertir un modérateur
  3. violence,amour,érotisme,massacre tout pour un bon manga :coeur:

Je pense que Kurozeuka comme Elfen Lied ont ce côté assez extrémiste de l'épanchement de sentiments, Kuromitsu et Kurozuka vivent un amour complètement passionné (mais peut-être illusoire ?). Ca rejoint Elfen Lied en ce sens.

milanr
milanr
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:55:11

Ouais je suis d'accord mais elfen lied c'est construit sur des bases solides :oui:
Kurozuka il n'y a aucune explication, ça part en sucette dès le début meme pas une quelquonque explication :ouch2: A par au tout début ou il dit qu'il est devenu chef de je sais plus quoi et que depuis tout le monde veut le tuer :(
Franchement ce qui me gène le plus dans Kurozuka c'est les angles de la caméra qui sont trop ch*ant et l'image est souvent très sombre :mort:
Je pense pas que j'aurai du commencer ce manga tout de suite vu qu'il en est que au 2eme épisode, j'aime pas attendre à chaque fois que l'épisode sorte :lol:

Sinon j'étais allé à la Japan Expo à Paris et j'avais acheté un nouveau manga que j'ai trouvé très bien :coeur: Ca s'apelle "Jackals", c'est tout dans le gore, ça se passe dans une cité complétement détruire par les mafias et le reste et controlé par 2 groupes ennemis ayant chacun la moitié de la ville. Dans ce monde de taré il y a certains individus qui sortent un peu du commun, nommé Jackals, et qui travaille soit pour leur compte soit pour un des groupes qui dirigent la ville. L'histoire est centré sur un jackal qui a une arme étrange (désolé c'est indescriptible) mais en gros si vous regardé bleach ça ressemble beaucoup à l'arme du mec avec les lunettes qui est nouveau dans la division de Kira et qui a été conseillé par Amagai (je connais plus son nom).
Bref ce manga est sanglant et pas mal du tout. J'avais vu que les 2premiers tomes à la JE mais ils étaient prévus de sortie en France pour Septembre 2008 donc je pense qu'il y a que 2 tomes pour l'instant, peut etre plus je connait pas du tout le rythme de sortie des mangas vu que j'en achètent pas généralement :-( Voila donc si vous voyez ce manga en librairie jetez un coup d'oeil :-))) :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 novembre 2008 à 06:02:42

Pour Jackals,je connais.J'ai le premier tome.C'est par le dessinateur de Chonchu.

Pour Kurozuka,le héros,c'est Minamoto Yoshitsune je crois,le frere du premier shogun.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Minamoto_no_Yoshitsune

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 novembre 2008 à 17:40:03

milanr le premier episode d'elfen lied y'a rien d'expliquer non plus tu assiste juste a un massacre de 15 minutes :lol:

sinon je sais pas si vous connaissez anime-kun, c'est un site qui repertorie les animes et mangas

j'ai mis a jour mon animetheque dessus si ca en interesse certain: http://www.anime-kun.net/mak/Jaja-13607.html?page=animetheque

Les etoiles sont la pour donner un avis:

1 etoile: nul
2 etoiles: mediocre
3 etoiles: bon
4 etoiles: trés bon
5 etoiles: excellent

j'ai presque fini la saison 2 de Code Geass qui est plutot tres bonne :oui:

edgeleplusfort2
edgeleplusfort2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:42:50

LE MEILLEUR MANGA CAY "EDGE" :sournois:

milanr
milanr
Niveau 7
04 novembre 2008 à 18:12:53

Jaja :d) Tu m'as toujours pas donné mon explication du 2eme épisode partie 1 de Kurozuka :snif:

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:07:07

Milanr :d) Je commencerais en disant que Jaja ne pourra pas t'apporter d'explication mais une suggestion, ou au moins une interprétation.
Nous en sommes au deuxième épisode de cet anime (tu sais combien il y aura d'épisodes au fait, Jaja ?), et je crois qu'au deuxième épisode d'Elfen Lied j'étais tout autant largué. Bon, ensuite, je pense que c'est assez clair là-dessus : Kurozuka sera incontestablement plus nuageux que Elfen Lied. Au niveau de la compréhension je pense qu'il sera plus flou, la confusion et l'illusion semblent être les propos de l'anime, et je pense qu'on a pas fini de ne pas comprendre. Enfin j'espère. Si jaime tant les films de Lynch (Elephant Man et Dune non-compris) c'est qu'ils sont délicieusement nébuleux.

La vidéo du moment