CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:38:19

lral sorry :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:38:50

-_- Krak, je vais pas bien ce soir...

Non je ne flood pas...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:39:59

oui, maintenant que badcloud en parle...

:spoiler:

tobi n'est autre que Madara Uchiha, l'un des 2 fondateurs du village caché de Konoha qui s'est battu avec le grand-père de Tsunade (en bref, le premier hokage) afin de savoir quel était le clan le plus fort et le plus apte à diriger Konoha :ok: (les 2 clans étaient tous les 2 en guerre)

donc, sans vouloir te vexer rabière, je sais pas si ta théorie tiens vraiment la route :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
01 novembre 2008 à 23:41:25

Je viens de regarder Afro Samurai.Le scénario est pas génial(en meme temps,c'est pas l'interet de cet anime),mais les combats et la musiques sont super.C'est un super anime de 5 épisodes pour quand on cherche un truc qui fait pas trop réfléchir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:41:26

Cra*k :d) faut que tu trouves en scan le dernier bouquin avant les shippuudens moi je l'ai acheté cuilà :rouge: (tome 27 :ok: )

Badcloud :d) C'est Madara Uchiwa qui l'a combattu nuance je sais pas trop pourquoi tobi prétend au titre de ce shinobi déchu mais ça cache des choses madara n'aurais pas pu vivre aussi longtemps et si jeune... mais en tout cas on peut trouver facilement une explication derrière tout ça quoi qu'il en soit je pense que ma théorie sur l'oeil gauche et Tobi=Obito est vraiment solide :fier:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:41:45

houlà me confondre avec coco :malade:

sinon, ce serait avec plaisir mais pour MSN, je ne pense pas pouvoir me connecter avant mardi :ok: (pour cause de sister radine et d'un ordi fixe assez pourri)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:43:35

Ou une adresse mail ?

Genre laposte ou autre ?

Mais msn :rire:

J'ai les chapitres en visuel je te les envoies quand tu veux...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:44:17

Bon de toute façon vous ne pouvez pas vous buttez sur Madara = Tobi ... normalement à ce stade avec le manga on est cencé avoir découvert les chroniques de kakashi et pourquoi croyez-vous que nous n'ayons pas encore vu le visage de Tobi ? Si ça avait été simplement Madara ils n'auraient pas tenu cela en suspens...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:44:45

ben, mon adresse est sur mon profil, tu peux me les envoyer par mail et je les lirai quand je pourrai me connecter :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:45:03

Rabière, comment Obito peut il savoir tout ce qu'il a dit a Sasuke par rapport a Madara ?

Ok Tobi serait vieux dans ce cas mais on ne connait rien du pouvoir d'un mangakyou sharingan pleine puissance.

Bon c'est sur c'est une enflure et il cache des trucs mais pas ça j'en doute.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:46:08

Ok je fais ça, mais tu peux te co a ton adresse hotmail via le site de msn.

Je zip tout ça et je t'envoie ça.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:50:35

mmmh, tiens, j'avais jamais pensé à ça :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:50:57

Cra*k :d) sinon télécharge ici :ok: (ome 27)

Badcloud :d) Bah ça on en sait vraiment rien c'est justement là qu'est le mystère la relation entre Tobi et Madara peut-être Tobi poursuit-il simplement les idéaux de Madara avec la vision qu'il a pu avoir du monde, car Madara peut-être considéré comme un symbole étant donné ses actions entretenues dans le pasé... ou peut-être y a-t-il quelque chose d'autre peut-être Tobi est-il passédé par madara j'en sais rien mais quoiqu'il en soit ma théorie de l'oeil et de Tobi=Obito ne peut pas être écartée aussi facilement tout semble correspondre aprés il manque les détails qu'on aura lors du dénouement et dont on ne peut prévoir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:52:47

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=1

Oups le lien j'fais tout le temps ça :rouge:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:53:28

en fait, les 2 théories peuvent s'accorder :ok:

car il ne faut pas non plus écarter l'hypothèse que l'un des pouvoirs du sharingan combiné au sharigan de son frère puisse mener à quelque chose du genre jeunesse éternelle :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 23:54:37

rabiere :d) mmh, je pensais t'avoir déjà expliquer mon amour envers les téléchargements :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 23:57:52

crak ou la legende de l'homme qui ne pouvait pas telecharger :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2008 à 23:59:34

Bon ben désolé trop volumineux je peux pas te le filer -_-

Rabière, je te suis bien volotier pour dire que Madara pourrait contrôler Obito, ce qui expliquerait ses connaissances sur Madara ET le fait qu'on ne voient que son œil droit.

ça expliquerait aussi pourquoi il a besoin de Sasuke (parce que c'est limpide que l'histoire de Itachi est fausse ou partiellement fausse en tout cas).

Ouais là je te suis plus ^^.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:00:15

Dites vous le faites exprés j'espère vous ne voyez pas comment les détails de l'oeil et de la ressemblance de nom s'accrodent parfaitement... de plus dans les Chroniques de kakashi on ne voit pas vraiment mourir Obito c'est juste qu'il se coince dans des rochers :( ... tout semble avoir été préparé pour ce rebondissement.

Pour ce qui est de la jeunesse éternelle ce serait trop tiré par les cheveux de plus qu'il était déjà à un âge bien avancé par rapport au moment où il a pris l'oeil de son frère.

Si tout était linéaire et que Tobi= vraiment Madara ce serait ennuyeux le coup d'introduire Obito serait bien jouait et pourrait être parfaitement logique surtout qu'on peut dire tout ce qu'on veut pour expliquer ce changement car on ne sait rien de ce qui lui est arrivé depuis les chroniques de K. Ce seront les dernières pièces du puzzle...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:04:05

Cra*k :d) c'est juste un tome j'ai du télécharger 3000 fichiers illégaux ces vacances :fou: :rire:

Badcloud :d) Quoique je pencherait plutôt sur Tobi qui reprend les idées de Madara aprés tout le monde tel qu'il l'a vu durant la période de blanc qu'on a eu l'a peut-être insciter à devenir ainsi ... que Madara contrôle Tobi ça serait peut-être un peu abusé :-p

La vidéo du moment