CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:33:14

Je suis dégouté, l'épisode 375 vostfr a été retiré de Dailymotion y a moins d'une heure :fou:

Du coup je suis en plein suspens, en sachant qu'au prochain épisode c'est fini :hum:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 00:09:58

il reste 2-3 episode avant que ca soit fini Zat :ok:

si je vois le 375 je te le dirais :oui:

sinon l'episode 02 de vampire knight guilty est arrivé :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 octobre 2008 à 19:55:26

Je viens de m'acheter le premier tome de Jackals.Ca s'annonce pas mal comme série.

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:30:56

http://sherif93-op.skyrock.com/

Excellent l'épisode 375 :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 21:39:33

mince je l'ai vu hier et j'ai oublier de le dire avec cet histoire :lol:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:53:44

Bref, ma conclusion sur Thriller Bark (bien que ce n'est pas encore terminé) :d)

:spoiler: :spoiler: One Piece :spoiler: :spoiler:

Cette saison m'a plutôt plu, certains moments très bons (ou marrants, notamment Ozz en Robot super géant :rire2: [C'est con mais ça fait toujours rire] ), mais je la trouvais beaucoup trop "Conte d'horreur" à mon goût... Après Water Seven ça me paraissait un peu fade, ou trop 'imaginaire'.

Ce qui m'a beaucoup déçu c'est le combat contre Oz et Moria. Certains moments étaient très bons, ou bien marrants, mais rien ne m'a autant ébranlé que certains combats d'Ennies Lobby, ou même le combat contre Crocodile. Ce combat m'a semblé beaucoup trop répétitif. Et que j'te pète, puis le gars il est sensé être mort, il se relève et tue l'autre, qui se relève et tue l'autre, qui se relève et tue l'autre,... Peut-être que le fait d'avoir lu les scans et savoir ce qu'il se passe ensuite accentue cela :ok:

En parlant de combats qui devraient être plus courts, je prend exemple sur le géniallissime épisode où Bellamy se fait rétamer. Sublime :bave:

Cependant, ne terminons pas sur une note négative, l'arrivée de Kuma dans cet épisode 375 m'a beaucoup plu, ce n'est peut-être encore qu'un retournement de situation, mais j'ai vachement aimé (va savoir pourquoi) :coeur:

Voilà :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:57:50

ça doit faire environ ma 5eme demande de ban en deux jours :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 octobre 2008 à 23:57:09

la premiere fois que j'ai vu thriller back j'etais pas tres chaud non plus mais apres lecture des scans je m'y suis remis et beaucoup plus apprecié mais kuma n'est pas etrangé a ca non plus...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2008 à 00:23:14

double post destiny :snif:

vous l'attendiez le voici, l'episode 191 de bleach en vostfr est dispo :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:39:49

Quant à moi j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié Thriller Bark, bien qu'au début je n'en étais pas friand non plus.

:spoiler: Thriller Bark :spoiler:

Toutefois ce serait mentir que de trouver cet épisode moins marquant qu'un autre. Bon, il est vrai qu'il souffre de la comparaison avec Enies Lobby, d'une richesse profonde et puissante, cependant, Thriller Bark a vraiment sa personnalité. Ce que j'ai adoré, c'est bien évidemment ce côté "conte d'horreur" qui ne fait pas tant que ça défaut à la série. On sait depuis quelques temps que One Piece n'est pas qu'une série pour enfants, et Thriller Bark reste dans cette lignée, sans être véritablement ne marge du reste.
C'est tout d'abord un épisode qui débarque très vite avec l'apparition de Brook, maintenant mon personnage préféré , complètement délirant et génial, avec cette loufoquerie propre à la quasi-totalité de l'équipage de Luffy (reste à voir si on peut qualifier de Robin de loufoque, pour ma part oui, mais bon). Oda joue avec nos cordes sensibles d'ailleurs en ressuscitant le Vogue Merry à travers l'un des Dock du Thousand Sunny, et joue directement avec le lugubre et le tourne en dérision (l'homme invisible complètement pervers, les différents zombies un peu débiles... Et Luffy qui veut tous les recruter xD). Et puis, c'estu n épisode de transition où les Mugiwaras affrontent des forces qu'ils n'ont pas l'habitude d'affronter : basées sur la tromperie, le mensonge, l'illusion, l'esprit, et concrètement ils ne pourront réagir qu'après s'être pris une bonne raclée.
Oda en profite pour dialoguer avec ses oeuvres antérieures à One Piece : c'est le cas notamment de ce samourai dont j'ai perdu le nom (Ryuga ?) qui a hérité de l'ombre de Brook et qui donnera son sombre à Zoro. Et puis, on a de nombreux éléments bien vus du background de One Piece : Brook et Laboon sont liés (ça m'a fait sourire quand Brook entend parler de Roger en apprenant qu'il est devenu le Seigneur des pirates !), on se demande à quoi ressemblait le monde il y a 500 ans avec Oz, ça ne remonte pas si loin que ça vu que Robin étudie une période disparue il y a 800 ans ; on a Kuma qui débarque et montre ses pouvoirs, on se demande qui est Kidou en tant que troisième des quatre empereurs dont on nous dévoile le nom... Tout ça sur un combat vraiment original, où les Mugiwaras se battent cette fois-ci contre un seul ennemi au lieu de s'éparpiller (bien que Sanji, Zoro, Pipo, Choper et Robin trouvent un adversaire avant Oz).
Enfin pour moi, Thriller Bark c'est une excellente surprise. Riches en évènements, il est aussi profond dans ce qui est dit que dans ce qui ne l'est pas. Je ne sais pas si on doit crier au génie, mais en tout cas oui, c'est excellence. Seulement, si le génie était à Enies Lobby, il est forcément plus difficile de le reporter à chaque fois surtout pour une aventure où on ne s'attendait pas à la voir à ce moment.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:50:03

Bizarre qu'on ignore toujours mes questions ici, elles sont si peu intéressantes ? :fou:

Quelqu'un connaît-il Suzuka ? :doute:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2008 à 12:59:42

Thriller Back reste quand meme en dessous de Enies Lobby mais c'etait pas loin en effet, j'ai hate de savoir quel sera le prochain gros Arc (l'ile des poissons?)

JV :d) tes questions sont pas ignoré :non: en tout cas il me semble pas l'avoir fait, du moins pas volontairement en tout cas :ok:

et Suzuka mis a part le circuit ca me dit rien :desole:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 octobre 2008 à 13:29:11

double post destiny :snif:

j'ai une bonne nouvelle pour les fans de one piece la Thriller Back Team reprend du service et l'episode 371 est arrivé :ok:

le reste devrais arriver assez rapidement de toute maniere le 376 sort que le 9/10 donc pas besoin d'etre pressé

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:54:33

:ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:46:38

:bave: La fin du 191 de Bleach :ouch:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:51:55

Ichigo est mort ?! :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2008 à 20:52:56

non zankin, je ne pense pas qu'ils feront crever le rouquin :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:54:01

Moi qui comptait sur ça, il avait l'air mal parti contre Nnoitra lors du 190. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 octobre 2008 à 20:55:44

bon, allez, ayant lu les scans, je peux te révéler que seuls zaraki, byakuya et urahara vont mourir :hap:

bien sur, ceci est un fake :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:57:42

Surtout que d'après ce que je sais...

SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL SPOIL SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL

Noitra va se faire dégommer par Kenpachi. :oui:

SPOIL SPOIL SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL