CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:56:43

Il est dément cet Amv !

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 21:57:15

tu le saura en continuant ta lecture de bleach crak :oui:

Zat le trailer de one piece et death note :bave: je me servirais peut etre de celui la sur mon blog pour death note d'ailleur mais je crois qu'il est un peu trop spoil peut etre....

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:10:49

T'as un blog dédié à Death Note ? :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 22:12:04

non plus large mais je dois faire un article sur death note

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:45:01

Bon alllez j'y go demain debout 5 heures :sleep: (je prend le bus pour une fois :( )

Donc je risque de m'abcenter un peu plus longtemps c'te fois-ci mais je verrais si je peux passer dans le w-e (voir en semaine) par le cyber ou autre :ok:

Jaja :d) réfléchit bien pour les Naruto, si t'as confiance en moi y a pas à hésité :ok: :p)

:bye:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 22:46:18

je reviens sur les theorie de one piece avec un truc qui m'intrigue concernant les fruits du demon:

les fruits du demon sont unique et on ne sait jamais a l'avance quel est le pouvoir qu'il renferme

barbe noire a trouvé un bouquin qui lui a montrer le fruit qu'il voulais et pareil pour sanji qui voulais le fruit pour etre invisible

comment c'est possible qu'un tel bouquin existe :question: :question: :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 22:46:53

:bye: rab' a la prochaine :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:48:11

Jaja :d) bonne question mais aucune théorie ne me vient en tête :( :ok:

:dehors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:22:28

Un journal que seuls ceux qui savent où il se trouve peuvent lire :ok: Barbe Noire l'a peut être trouvé à bord du navire de BB ; Sanji, lui, l'a peut être trouvé sur le restaurant de son maitre :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:02:11

On devrait ce bouquin au Docteur Vegapunk apparemment, un personnage un peu transversal de l'oeuvre, dont on entend parler dpeuis Alabasta, mais que l'on a encore jamais vu. Ce Vegapunk aurait écrit un bouquin sur les fruits du démon en plus de tenter des expériences bizarres (le Funkfried par exemple, l'éléphant-épée de Spandam). Il est en quelque sorte un brillant cerveau bien exploité par le Gouvernement Mondial.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2008 à 00:20:36

:spoiler: scan 500 :spoiler:

je sais je connais vegapunk (le createur de kuma and co, la technologie pour le navire sur calme belt, le minerai qui supprime les pouvoir)

mais je me demande bien comment il peut connaitre la forme et pouvoir de fruit qui n'ont de ce que l'on sais qu'une existence unique

j'espere vraiment qu'oda se decidera a s'etaler de maniere tres approfondi sur ce sujet dans la nouvelle partie de grand line car y'a de grosse interogation a ce sujet c'est d'ailleur le truc le plus mysterieux de tout one piece autant que le one piece d'ailleur :fou:

:spoiler: end :spoiler:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:25:13

Il est fort probable que les Fruits du Démon cachent un secret assez énorme, en lien direct avec beaucoup d'interrogations en tout cas xD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 octobre 2008 à 09:07:25
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 20:51:27 Avertir un modérateur
  3. jaja :d) t'as encore pris LA photo :rire:

http://data1.blog.de/blog/m/manga-team/img/rock-lee2.jpg

voici mon perso préféré :coeur: rock lee, dit "gros sourcils" :noel:

->Si ça c'est censé etre un perso classe,c'est encore pire que ce que je pensais. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:13:35

Ouais, enfin Rock Lee est clairement le perso le plus classe malgré son design particulièrement, moche.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 octobre 2008 à 09:18:07

En tout cas,le design des persos de Naruto est vraiment mauvais.Avec un design comme ça,ça aide pas pour faire des persos classes.En plus,je pense pas que Naruto soit le genre de manga avec des persos extremement développés pour rattraper ça.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2008 à 09:56:34

:amen: :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2008 à 10:03:33

je viens de re-regarder la photo, et dire qu'il est mis en valeur....

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:46:56

INFO :d) je viens de m'acheter le N°1 de tSUBASA RESERVOIR CHRONICLE et de ONE PIECE

je les lis de suite ...

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
13 octobre 2008 à 17:00:19

desolation :d) enfin on est sur la même longueur d'onde :ange: rock lee est un des persos les plus classes de naruto :oui: ... malgré le fait qu'il possède les même sourcils que raymond domenech :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:33:51

Question :d)

D.Gray se finit vraiment à l'épisode 103 ? C'est de la folie d'arrêter à ce moment, on allait en apprendre plus sur le type cristallisation des Innocences et on voyait que Mikk était encore vivant :-(

Ca va continuer ?