CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:01:07

Jaja :d) Le Logia Lumière et Néant on déjà été pris ? Par qui...Parce que je n'ai jamais vu la lumière chez un détenteur de fruits du démon [sauf Eneru qui s'en rapproche avec la Foudre], idem pour le néant [sauf Mashall D.Teach et son pouvoir des ténèbres] :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:02:16

Am on avis les autres personnages sont plutôt par groupes de deux, Gunner. Et si Luffy est seul, c'est peut-être car quand il repartira, ce sera avec quelqu'un d'autre. Et un agrandissement aussi considérable de l'équipage... A moins qu'on n'assiste à toutes les aventures des personnages... J'en suis très peu convaincu... xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:02:32

Kizru n'a pas le pouvoir de la lumière, mais le pouvoir de se servir de la lumière...peut-être est-il photovoltaïque et non luminescent à proprement parlé :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:03:35

ben oui rab' t'a deja oublier shiboundi??? et le second de roger il a pas un pouvoir lui aussi?

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:03:51

Gunner :d) Ah, si, si, je t'assure qu'il a le pouvoir de la lumière, ses déplacements sont la partie de ses pouvoirs qui le prouvent. Et puis, il est du type Logia, ce serait débile d'avoir le fruit de la Lumière et le fruit qui permet de se servir de la Lumière :rire:

:desole: à tout le monde pour ces spoils de qualité :$

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:04:31

:lol: j'ai pris le post de gunner pour toi rab' :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:05:42

ah oui en effet on tape dans le haut de gamme du spoiler si quelqu'un qui n'a pas lu les scans se pointe dans les parges :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:05:45

Desolation :d) Finalement, oui, je me suis trompé :rouge: Et puis pour ce qui est de l'eau, ça conviendrait très bien à Nami qui je trouve, manque cruellement de puissance et poids dans les combats, bien que son intelligence soit un vrai atout hors du commun ! Et sinon, je pense qu'un type Zoan ou Logia serait un atout majeure pour l'equipage :ok: Et pourquoi pas 2 personnages à un fruit du démon nouveaux ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:09:23

Gunner :d) Comme dit Desol on va pas chipoter... les fruits du démon sont uniques (à priori :( ) et on peut donc supposer que les logia, étant les plus puissant, donne un élément pour chaques fruit :( (bon ça reste sans fondements solides mais c'est certainement l'hypothèse la plus probable...)

Desol :d) Désolé de casser ta théorie pour le fruit de l'eau mais un détenteur de fruit du démon à la mer devient une enclume :o))

Et pour la recrue de l'équipage je reste sceptique mais s'il y en a juste 1 à recruter il est certain que ça devra passer par Luffy et Margaareth serait donc le plus probable (mais en fait même s'il elle partait avec Luffy je pense que ce personnage ne serait que temporairement affecté à l'équipage :-( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:14:00

Rab :d) Oui, ben un personnage avec le pouvoir de l'Eau aura certainement au préalable le temps de manipuler l'océan pour éviter qu'il en soit affecté... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il se servira forcément de cet atout pour faire d'abord succomber ses adversaires s'ils possèdent un Logia... Enfin pour moi c'est vraiment le fruit le plus puissant quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:14:59

Un Logia dans l'équipage vous êtes ouf' :fou: , en tout cas pas pour Nami ni Ussop le fruit du démon je le rappelle en utilisant leur intelligence ils peuvent venir à bout des adversaires les plus coriaces malgré leur faible force et c'est ce qui rend les choses interessantes... :-(

Et pour Francky je me demande il n'a pas vraiment besoin d'évoluer avec le fruit du démon suffit juste qu'il intègre de nouvelles armes à son corps :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:15:56

ace dans l'equipage :bave: ca serais tellement plus simple :lol:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:19:04

pour Zorro le fruit TOM TOM (GPS) :rire:

pour Namy le fruit Mappy Mappy

pour Ussop le fruit Tchin Tchin

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:19:31

Disons qu'en plus, ça fait depuis tellement longtemps qu'on a l'habitude de voir Pipo et Nami se démerder pour arriver à être d'un niveau excellent, depuis les tout premiers tomes, qu'on a du mal à les imaginer avec un fruit du démon qui les rende vraiment plus intéressant... Enfin, pour ça que j'avias soulevé l'hypothèse d'un fruit du démon un peu foireux pour Pipo.

Ensuite, je trouve que ces deux personnages sont très bien comme ils sont. Pipo n'est pas toujours un combattant mais son rôle en fait un perosnnage clé de l'équipe (l'exemple à Enies Lobby lorsqu'il protègre Robin à une distance affolante). A Thriller Bark, il n'aurait pas combattu s'il n'avias pas trouvé un personnage fait exprès pour lui, Perona / Pipo c'était un peu Eneru / Luffy en toute proportion conservée bien entendu.
Pour Nami j'suis vraiment fan de son Climat Tact, et comme dans Thriller Bark, elle ne se bat pas tout le temps non plus mais s'occupe davantage du navire et des informations. Et il n'empêche que son combat contre Califa était excellent :coeur: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:20:12

Desol :d) Bah faut voir :( (en tout cas si c'est réellement ainsi on est pas prêt de le voir cuilà :-p )

Ah aussi je voulais dire à mon avis Oda ne donnera son fruit du démon que si le potentiel des ressources d'un personnage en matière de combat s'épuise... Donc, hormis ceux qui le détiennent déjà, on a Ussop qui peut évoluer facilement avec ses projectiles, en prenant bien soin de choisir l'adversaire Nami peut nous offrir de beaux combats, Francky être améliorer avec sa robotique... et il reste donc Sanji ou Zorro qui semblent être les seuls à pouvoir stagner dans cette matière :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 12:23:19

Zorro ne peut qu'evoluer :oui:

Sanji est le seul qui pourrait stagner malgres sa jambe du diable :bave: :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:23:43

Jaja :d) Pour Ace :rire:

Et pour les fruits... faut voir :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:27:34

Jaja :d) Pour Zorro je ne serais pas aussi Optimiste sa dernière technique employée à Enies Lobby semble lui avoir fait atteindre ses limites... :-(

Je n'ai jamais vu en la jambe du diable de Sanji une technique prometteuse et pourtant lui aussi avec cette technique doit voir atteint l'apogée de son évolution :(

Donc Sanji ou Zorro ? (personnellement je penserait à Sanji mais bon...)

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:43:41

Zoro, il lui suffit de trouver de nouveaux sabres ; on a vu qu'ils présentaient de la puissance différente selon leur qualité. Pour Sanjy, j'avoue que c'est une autre histoire :doute: Mais ce perso est tellement plein de ressources en plus... C'est souvent lui qui résout les situations les plus difficiles, c'est le cas notamment à Water Seven et Enies Lobby.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:08:59

Desol :d) Faut voir pour les sabres mais je suis pas sûr qu'ils suffisent pour le nouveau monde à moins que le sabre n'ait réellement un véritable pouvoir... :-(

jaja :d) Je viens de voir ton post pour l'opening 10 de OP et perso j'y crois pas trop :doute: (j'ai fais des recherches et c'est pas la seule vidéo portant le titre de l'Opening 10 :( )

Par contre je suis content lorsque j'avais télécharger l'OST j'étais tombé sur une chanson qui ne me disais vraiment rien et puis à l'instant je viens de me rendre compte que c'était en fait un Ending ^^ (je trouvais bizarre aussi l'abcence de Ending aprés Enies Lobby :( )

http://fr.youtube.com/watch?v=UI7mmYWIm6k&feature=related

La vidéo du moment