CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:34:21

ah oui j'avais oublier ce passage du Davy :fou:

petite news desagreable en direct de la Tnk sur vampire knight datant d'il y a 10min

alors niveau trad,j'ai déjà timer 8min(un peu plus je crois)mais faut attendre le reste.Soul eater a été prit en priorité(et est déjà terminé niveau trad,manque le check).

:malade: :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:34:33

Zoups, un petit Soul Eater qui traine chez les Bleach :p) (bah entre shinigamis :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:35:37

Jaja :d) argh ne me tente pas j'ai décidé d'attendre qu'un certain nombre sorte avant de m'y remettre :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:36:59

ah mince j'ai oublier dsl

pour soul eater c'est temporaire car j'attend le nouvelle arc de bleach pour crée l'article qui dedira entieremnt la page a bleach :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:39:13

Et aussi tu m'avais pas dis que t'avais fais quelques avis personnel... bah il manque plus qu'une note générale et c'est parfait mais dans tes avis essais d'êre le plus objectif possible, en prescisant où selon toi serait les mauvais points et où seraient les bons comme là les gens verront ce qui leur corespond le plus :ok: (voilà pourquoi il faut un avis général pour les séries, peut-être plus complet que les sous-parties :ok: ... enfin bon peut-être l'as-tu déjà prévu :rouge: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:41:18

Nonnon y a pas de mal comme ça ce sera de ta faute si jamais je m'y remet dés maintenant et je pourrais alors te blamer :rouge: ( :fou: :o)) )

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:43:18

les avis que j'ai mis sont pas tres poussé c'est vraiment histoire d'en avoir fait mais a aucun moment je parle du design, de l'animation ect ca reste tres superficiel ca sera ameliorer :oui:

en effet un avis general sera donner mais quand il sera fini (comme DBZ par exemple) mais dans l'immediat je reste sur la separation des Arcs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:44:16

Je viens aussi de me rendre comptede quelque chose :( ... comment se fait-il qu'il n'y ait pas "Lost" dans tes séries TV :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:45:16

tout simplement parceque j'ai jamais accroché a lost :ok:

• a deja mis son parapluie anti-tomate *
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:46:58

Jaja :d) J'espère que ton parapluie a aussi l'option anti-missile :sournois: :fou: (jusqu'où es-tu allé pour que tu n'ais pas accroché :question: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:47:16

au fait d'ailleur pour les animes y'aura des separations de genre du style: manga/shonen/seinen/ecchi/comedie ca sera mieux qu'une simple liste pour choisir

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:47:53

quelque episode de la saison 1 regardé en pointillé...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:50:27

Ah okay tu m'étonnes alors :o)) , tu rates ne serait-ce qu'un épisode et c'est finis quand tu reviens t'es complètement paumé ... (honnêtement tu rates quelque chose l'intrigue qu'elle dégage cette série c'est impressionant :-( )

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:51:47

j'ai deja trop a voir j'arrive a suivre qu'heroes en ce moment et j'ai meme pas encore vu le dernier episode :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:52:02

Jaja :d) Dans ce cas précise la signification de chacuns pour les distinguer :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:53:45

Jaja :d) Ah okay :rire: ... abh moi ça aurait tendance à être pareil j'ai 3 saisons de weeds toute fraiches qui m'attendentmais pas sûr d'avoir le temps de les regarder surtout que dés cette semaine, les TD ayant repris, ça va être plus de boulot qu'autre chose :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:54:27

ouais c'est peut etre mieux car les melanges de genre sont courants

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:58:01

apparement la fin de trhiller back en anime tournera vers l'episode 380 vu le titre du 376:

"Le Nikyu Nikyu de Kuma, les Capacités qui Détournent Tout"

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 00:58:51

:spoiler: one piece au dessus :spoiler:

:desole: de l'oublie :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:59:58

Bon allez je vais me coucher, non pas que je dois me lever tôt demain mais c'est surtout ce matin avec le réveil à 7 heures :malade: (si j'ai pas au moins 6 heures de sommeil à la fin de la journée je suis transformé en zombie :mort: )

Allé bye

La vidéo du moment