CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:33:44

dsl du HS, Jaja t'as trouvé la soluce pour battre zodiarche au LLC? si oui tu peux me la donner :merci:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 16:35:36

ah mince dsl bryant je viens d'arriver et je doit repartir mais dés que je rentre je regarde ca :ok: meme si je la trouve pas de toute maniere je te la réecrirais :oui:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
11 octobre 2008 à 16:37:33

quel que soit magnifique leur travail c'est un gros retard
et je prefere un travail moyen et rapide plutot u'un travail parfait avec 10 jours de retard :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:43:17

Je suis parfaitement d'accord avec Hei :fou: ... de toute façon tant que cela reste possible je ferais avec la Tnk blog :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 16:45:39

moi je sais que je regarderai les premiers sorti mais je ne garderai que ceux de nippon addict :oui: leur boulot est vraiment bon de plus ils prennent pas n'importe quel raw pour bosser donc meme l'image et le son sont meilleurs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:52:10

Et Jigoku Shojo c'est qu qui s'en charge sûrement la team-escargot, non ? :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:55:07

Desolation :d) Comment expliques-tu que Luffy n'est pas été transformé en pierre ? Pourquoi semblait-il reconnaitre le nom de Boa ? Ses soeurs auraient-elles des pouvoirs de fruits du démons ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:56:30

Ep pourquoi juste Desol ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:57:29

Gunner :d)

:spoiler:

La théorie que j'ai soulevée à propos de l'insensibilité de Luffy à la métamorphose en pierre c'est que Boa Hancock soit la mère de Luffy.
Quant aux soeurs, je pense qu'elles ont deux fruits de type Zoan, des serpents en particulier, mais pas forcément les mêmes races de serpent. Enfin pour une on voit mal, mais je pense qu'il y en a une qui a un fruit de serpent, c'est clair et net.

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:58:05

Ouais, Rab et Jaja ont aussi des avis sur One Piece xD Et même les autres xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:58:43

Rabiere :d) Quelle est ta théorie alors ?

Desolation :d) La mère de Luffy :bave: Ce qui expliquerai la reconnaissance du signe dans le dos de boa ! Et pour les types Zoan, il faudrait imaginer le type Boa et le type Python ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:59:06

Jaja :d) Et la tienne de théorie ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:03:30

Et pour les fruits du démon ça ne m'étonnerait pas que Boa en soit elle aussi détenteur... aprés tout la légende de sa victoire sur méduse est certainement une métaphore... du genre un monstre gardait un endroit où était conservait le fruit du démon en question... cependant ces yeux derrière le dos ont de quoi intriguer :(

Serpent, lézar... quoiqu'il en soit on reste dans la famille des reptiles :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:08:51

SPOIL OP

Gunner :d) Bah en gros ma théorie est devenu celle de Desol lorsqu'il en a parler donc pour l'instant y a pas beaucoup à rajouter... on peut juste faire des théories sur lma façon dont vont se réunir les mugiwaras... si on va faire chaques histoire, si les autres ont été envoyé au même endroit et que Kuma ait fais exprés d'envoyé Luffy à cet endroit, si tous vont réussir à se retrouver en racontant brievement leur histoire pour chacun (le moins probable) ... apparement Oda s'est laissé un peu de temps pour, je pense, développer l'affrontement S. vs BB ... et que, selon ma théorie, lorsque Luffy arrivera sur l'île des hommes poissons Jinbei sera là pour l'acceuillir aprés être revenu triomphant du combat face à BB (au pire match-nul car Jinbei reste pour Luffy :fou: :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:10:24

Les chiffres du bonheur ont été pour moi :coeur:

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:23:35

la mère de luffy :d) je l'aime pas du tout :nah: elle est pas si belle nami et vivi sont plus belle qu'elle :oui:
sinon si luffy est insensible a ses pouvoir le combat est gangné d'avance a moins qu'elle utilise ses coeur :coeur: :fou: comme balle

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:27:12

SPOIL OP

Hei :d) ouais bon ça reste quand même un schichibukai :peur:

Pas belle ??? ... ça doit être une question de goût :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 17:42:51

la seul que j'ai dans l'immediat concerne l'immunité au pouvoir de boa car ceux ci ont l'air de fonctionner sur ceux qui sont sous le charme et luffy etant loin de se genre de consideration....

j'ai des doutes sur la mere de luffy, meme si ca pourrai etre vrai, par contre je pense qu'il y aura peut etre un nouveau nakama :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:00:20

bah sinon je vois pas comment luffy aurait pu voir ces yeux aprés tout il a passé tout son enfance dans une île paumée :(

Pour le nakama je pense pas car je ne vois aucun personnage sur l'île qui puissa apporter quelque chose qu'il manque à l'équipage (j'entend par là du genre une historienne, un docteur, un navigateur, ...)

Pour luffy je croyais aussi mais pas tant que ça en fait certaines de ses réactions (je pense notamment à arabasta dans le bain) tendent à prouver le contraire :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:14:52

:spoiler: One Piece :spoiler:

Sinon, moi je vois bien Margareth rentrer dnas l'équipage... Je suis certain qu'elle peut apporter quelque chose à l'équipe moi ^^ Mais comme on ne la connaît pas encore... Pour Brook, il a fallu attendre quelques chapitres pour apprendre qu'il était musicien ^^
Et puis, Margareth sait se servir du haki, dans l'équipage elle peut se révéler redoutable je pense :-d

La vidéo du moment