CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:51:40

deso :d) :rire: tu connais jiang c'est un fou amoureux de naruto il pourrit la vie de qui conque ose le critiker :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:55:50

Ah oui :rire: C'est vrai que Jiang il adore ça Naruto, il a souvent dénigrer Baccano au profit de Naruto :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:01:22

Desol :d)

- One Piece : C'est sûr surtout si ton hypothèse se vérifie ça va être un carnage :fou: :fete: :bave:

- Bleach : il est vrai que côté combat il s'en sort extrêment bien (peut-être mieux que quiconque, sauf OP ^^) mais le scénario depuis la Soul Society pour moi n'a plus rien d'intéressant (et ce qui m'intéresse plus que tout et pour n'importe quoi c'est justement cela). La seule chose qui pourrait encore attirer mon attention c'est de voir les moments classes d'Ichigo aprés le reste :(

- Naruto : Bon on va pas commencer à jouer au ping-pong :o)) . Je reconnais que Naruto n'est plus ce qu'il était mais il reste encore pour moi un excellent manga ^^ ! Pour les dessins en fait j'y fais pas trop gaffe :doute: , mais je trouve la réaction de Sasuke avec Konoha tout à fais normale (si c'est bien de cela que tu parles :( ). Et pour le reste on peut pas encore savoir... quelque chose me dis que les ressorts se mettent se mettent en place pour acceuillir un dénouement de tonnerre et c'est en me disant cela que je prend toujours autant de plaisir à suivre cette série :coeur: (bonsi mes espoirs s'avèrent infondés j'avoue que je serais vraiment dégoûté mais en attendant tout va pour le mieux :content: )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
10 octobre 2008 à 21:08:02

Un pti coucou :p a mon rabinou et à tous les autres forumeurs... Ne tkt pas rabière je continu a lire les scans de OP :)))))

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 21:10:14

ah s'il n y'avait pas le japan on sera tous pièger avec les dessin animé a la noix :malade:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 octobre 2008 à 21:11:45

Pour Baccano!,c'est vrai que Ladd fait un peu cliché.Mais son coté gamin qui contraste avec sa cruauté est marrant.(meme si je trouve qu'il ne vaut pas des persos comme Gates dans Full Metal Panic The Second Raid).
Pour le Rail Tracer par contre,je trouve qu'il est moins cliché.Et il est mieux développé dans les 3 épisodes supplémentaires.
Par contre,j'ai trouvé dommage que certains persos soient trop en retrait comme les Gandor ou Lua.

Pour le scenario,c'est juste un scénario sympa à suivre mais qui n'est pas extremement profond,mais c'est pas là qu'est l'interet de cet anime.C'est un peu comme pour Suzumiya Haruhi,ou le scenario en lui meme n'est pas très important,mais où c'est la façon originale de le traiter qui est interessante.

"- Bleach : il est vrai que côté combat il s'en sort extrêment bien (peut-être mieux que quiconque, sauf OP ^^) mais le scénario depuis la Soul Society pour moi n'a plus rien d'intéressant (et ce qui m'intéresse plus que tout et pour n'importe quoi c'est justement cela)."

->Si c'est comme ça,ça doit vraiment etre naze.Parce que le passage à la Soul Society,c'est déjà chiant.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:29:51

Pour moi Bleach a vraiment un scénario naze. C'est plat, fade, creux, bref. Depuis le début, tout l'intérêt repose sur les combats et les Capitaines / Lieutenants. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse suivre Bleach pour autre chose que ça (quant aux moments classes d'Ichigo il faudrait déjà qu'il y en ait déjà eus xD).

Concernant Naruto, étant moi-même un étudiant en Arts Plastiques, je pense qu'il est normal que je m'en soucie un peu xD Et contrairement à One Piece, où le style n'arrête pas de se diversifier, et de se préciser, celui de Naruto donne une impression de simplification, comme si le dessinateur voulait aller à l'essentiel et zapper les détails. Mais l'ennui, c'est qu'une histoire fonctionne quand elle a du volume, et là où Oda ne cesse d'en rajouter, Kishimobide s'en cantonne à une histoire dont le récit serait ennuyeux. Bon, ensuite c'est une question de personnalité, il est, je pense, très rare, de trouver deux personnes comme Oda dans l'univers de la BD japonaise.

Jiang :d) C'est précisément le côté gamin lié à la cruauté qui fait gamin. Par définition, un enfant est cruel de toute manière (le processus d'acquisition de la conscience n'étant pas achevé, la morale n'est pas encore véritablement limitée). C'est pour cela qu'un enfant pourra torturer un insecte avant de le tuer, de la même manière qu'un chat avec une souris (mais là c'est une histoire d'instinct) ou qu'un psychopathe (et selon la psychanalyse, ce serait un problème non-réglé à l'enfance). Donc, des enfants cruels, ça fait depuis longtemps qu'on en voit, mais ils ne sont pas cruels par volonté, c'en est indépendant. Toutefois, pour moi, enfance et cruauté sont intrinsèquement liés et Ladd ne s'offre pas vraiment d'échappatoire à un rôle étriqué et un peu passe-partout.

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 21:49:19

bleach a un scenario plat? je suis d'accord pour les deux premiers Arc mais pour le reste c'est injuste depuis l'histoire d'Aizen le scenario a pris de l'ampleur meme si bleach est quand meme basé sur les combats.

mis a part ca scan 329 de bleach dispo :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 21:54:02

ce chapitre et aussi interessant que frustrant :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 octobre 2008 à 22:00:28
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 21:29:51 Avertir un modérateur
  3. Pour moi Bleach a vraiment un scénario naze. C'est plat, fade, creux, bref. Depuis le début, tout l'intérêt repose sur les combats et les Capitaines / Lieutenants. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse suivre Bleach pour autre chose que ça (quant aux moments classes d'Ichigo il faudrait déjà qu'il y en ait déjà eus xD).

->Je trouvais l'ambiance des 3 ou 4 premiers tomes sympa(et le style des dessins aussi),mais après,à part des combats,il n'y a rien.Je pensais que ça ferait comme le Mugenjo dans Get Backers qui devient un peu chiant vers la fin,mais là,ça s'arrete pas.

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 octobre 2008 à 22:12:26

je vois que désol a donné sa critique (dans les 2 sens du terme :o)) ) du chapitre 420 de naruto :fou:

ben, ce que je trouve dommage, c'est que les chapitres sont assez courts... perso, je préfère 4 longs chapitres que 8 petits...

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:13:54

Bleach, c'est surtout pour les combats de capitaines/lieutenants/espada que je regarde :ok: Le scénario, bon ok, il est pas génial mais n'empêche j'aimerais en savoir plus sur des personnages comme Urahara ou Yoruichi...

Mais certains combats sont vraiment géniaux, ainsi que certains personnages que j'adore, si fous soient-ils (Urahara :-d , Byakuya :cool: , Zaraki :banzai: , Ulquiorra :bave: , Nell XD :fou: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:14:28

J'oublie Grimmjow !

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:49:00

Désolé Triple post, mais j'ai calculé combien de One Piece je regardait en moyenne pendant que je les regardait d'affilée :o))

J'ai commencé Mi-Mai et j'ai terminé le 31 juillet exactement (épisode 364). Sachant que j'était là seulement 8 jours du mois de juillet (le reste j'étais parti), ça fait 54 jours pour voir 364 épisodes...

Ce qui nous fait... 6.7 épisodes par jour en moyenne, pendant la période d'examens et le début des vacs :fou: :fou:

Bon je sais ça sert à rien, mais j'ai rien d'autre à foutre...

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 23:04:50

a defaut d'avoir eu celle du fofo on aura tes stats :lol:

je suis a la recherche de team qui s'occuperai de jigoku shoujo mitsuganae mis a part la requiem, ca s'annonce mal parti, la liste de team est collossal car on dirais pas mais y'en a un paquet :fou:

DiscipleDeJaja
DiscipleDeJaja
Niveau 5
10 octobre 2008 à 23:10:22

j'aimerais tant me joindre à vottre cause mon maître, mais malheureusement, je ne connais point cette langue qu'est le japonnais :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2008 à 00:29:39

bon pas de vampire knight ce soir apparement :snif:

demain j'espere :ange:

:bye: tous le monde je vais me pieuter

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:33:07

Bye Jaja et merci pour la mauvaise info ^^ ( :snif: )

Alexhihi :d) Content de te revoir y a déjà quelques scans de OP qui nous sépare, hein ! ^^.

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
11 octobre 2008 à 00:42:35

yo rab :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:45:34

Combien d'adresses msn as-tu crée lors de ces derniers jours ? :( :o))

La vidéo du moment