Hei-kun
Pourquoi j'suis mort ?
Rab
C'est vrai que cet archipel
... Mais bon, je pense que la suite va beaucoup promettre mine de rien
!
Naruto & Bleach :spoiler
Et je te renvoie la question : qu'est-ce que tu racontes ? xD Alors que le style de Naruto s'essouffle (s'il a plus envie de dessiner qu'il arrête, mais qu'il cesse de faire comprendre qu'il veut vite en finir dans son trait), et que l'intrigue ressemble à n'importe quoi (pour moi la réaction de Sasuke est tout sauf naturelle, Hachibi aurait dû mourir mais non, deus ex machina, etc. Naruto va revenir encore plus fort car il a complété son entraînement... Bon, c'est fade quoi). Alors que Bleach... Bah, j'sais pas, on a au moins des personnages classes qui se battent
! Avec des rebondissements du genre Madarame vaincu
Enfin, bon, tant qu'ils reviennent pas trop vite à Ichigo... Moi ce que j'aime dans Bleach c'est vraiment les combats de Capitaines et Lieutenants, et là Bleach, depuis le Hueco Mundo (et donc à peu près là où en est l'anime actuellement), remplit totalement ces objectifs et se révèle pleinement excellent je trouve. Si tu regardes Bleach pour le scénario, je comprends que tu puisses être déçu, hélas il n'y en a jamais eu dans ce manga xD Ou si peu...