CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 17:54:15

ah oui c'est vrai :lol:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:57:01

Trop fort Luffy :-d On en parlait avec un ami aussi mordu que moi de cette série, et il en sortait la même chose quoi : évidemment, tous les personnages de l'équipage sont excellents, mais Luffy multiplie les situations burlesques à une vitesse incroyables, et malgré tout il garde cette prestance qui lui est si propre. Enfin, pour un héros de shônen je trouve qu'il a franchement la classe.

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 18:01:34

c'est vrai que si je fait le tri de ce que j'ai vu Luffy est hors norme il est superieur a tous les autre heros de ce coté la :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:08:00

Bon alors les missions de premier ordre pour le week end...

Jigoku Shojo :fou:
Vampire Knight :cool:
One Piece :coeur: :bave:

Sinon cette semaine j'ai eu le temps de me faire quasiment tous les monsters :o)) (plus que 10 épisode et c'est le coup dur car je comptais les faire pendant le week end mais j'ai oublié mon DDE :rouge: ). Clair que c'est de la bombe c'te série :bave: ... donc plutôt que d'énumérer les (innombrables) qualité je vais plutôt me pencher sur les mauvais côtés (selon moi) :

- Une certaine lassitude à certains passages (qui aurait pu certainement être intéressant si le rythme de l'anime n'était pas aussi mou :sleep: )
- Ceci est entièrement subjectif, mais je trouve qe le développement du personnage (où plutôt de la manière dont on apprend à le conaaître) Johann est mal tourné... au début c'était trés bien mais les choses ont commencé à se dégrader à Munich et ont empirer à Prague (le personnage devenait de moins en moins intriguant et pourtant il est certainement l'élément le plus important de l'histoire ... :-( )

Bon sinon quoi d'neuf ^^ (je me met à la lecture du chap 518 de OP now :bave: )

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:16:27

rabiere :d) comment ca va je croyer que tu est était mort :o))

sinon je vois que one piece :coeur: est le clou des discussion ici :)
voila ce que merite le meilleur manga :oui:
sinon le dernier scan est il sorti :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:18:42

Bon pour one piece comme d'hab ça reste du :bave:

Inutile d'en parler car tout a déjà été dis dessus et que la théorie de Desol est maintenue :-p

Bon maintenant naruto :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 19:19:53

jigoku tu ne verra pas de trad' cette semaine

vampire knight arrive ce soir

one piece bloquer coté anime peut etre une reprise dimanche

one piece 189 si tu l'a pas oublier

sinon :ouch: t'a vachement avancé a monster, j'ai pas encore fini car j'ai pas pris le temps de regarder et j'ai trouver quelque bon animes comme: Kaze no Stigma et rosario + vampire qui ont l'air sympa

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:22:01

Hei :d) j'avais prévenu je ne pourrais être là que les week-end et encore même pour ça désormais ça risque d'être juste :-(

Ouais pour OP tu résumes bien les choses d'ailleur j'ai hésité à renommé ce topic dans le genre "le bar des mugiwara", "le BlaBla des pirates", ... :( :o))

Et le scan c'est ici :ok:
http://www.naruto-rendan.fr/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:27:12

Jaja :d) Pour Monster comme j'ai pas eu trop de boulot cette semaine et que j'ai pas cours du tout le jeudi alors... :rouge: (rien que pour ça j'ai annulé ma sortie du jeudi soir :fou: )

Jigoku Shojo fais chié ça va faire une semaine :(

Vampire Knight = :bave:

Et Bleach j'ai laissé tombé l'anime... trop de retard et plus de place sur le DDE :rouge: (j'ai même supprimé l'anime intégral de Bleach :rouge: )

Pour les nouveaux mangas que tu cherches à regarder je pourrais te suggérer Gokudo qui devrait être ma prochaine cible ^^ (Dans le genre aventure avec héros marrant ^^)

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:28:36

ONE PIECE :noel: ONE PIECE :noel: ONE PIECE :noel:
ah enfin je vais prendre ma dose :o))
c'est fou ce que les manga peuve nous faire devenir dependant :ouch:
jaja :d) je suis a l'episode 4 de soul eater et c'est de plus en plus bien :coeur:
alors une maj de mes meilleur manga s'impose
1 :d) one piece le seul et l'unique :coeur:

2 :d) soul eater trop bien

3 darker than black sublime

4 full metal alchemist merveilleux

5 naruto execelent dans les dernier chapitre (jiang-qin va me tuer ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 19:36:56

la team qui s'occupe de Jigoku Shoujo Mitsuganae fait pas dans la trad' rapide donc faudra etre patient je pense rab' :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:40:53

Jaja :d) Argh l'anime est pas licencié il ne devrait pas y avaoir qu'une seule team qui fasse la traduc :(

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:44:08

jaja :d) je viens de découvrir que le studio de soul eater est le meme que celui de darker than black ce qui explique leur qualité :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:13:09

Plusieurs nouvelles du jour :d)

- Les techniques pour s'empêcher de regarder les scans et les épisodes de one piece marchent à merveille. La première c'est de regarder pleins d'autres mangas :o))
La deuxième, regarder des anciens épisodes, comme ça on reste dans le truc sans être spoilé. La troisième, jouer à Cs quand l'envie est vraiment trop forte.

- J'ai vu l'épisode 189 de Bleach (qui est pas trop mal, même si j'ai l'impression que les combats ont tout le temps le même déroulement), et j'suis VACHEMENT impatient de revoir le scénario (avec Nell :coeur: "Istigo" :coeur: :fou: )

- Du plus petit au plus jeune, tous regardent et lisent des manga ! Encore un adepte en manga (en + de mon prof de karaté) : Mon prof d'histoire ! Fan de Death Note, One Piece et "pleins d'autres" comme il a dit. À chaque cours d'histoire je me met devant avec un pote et on parle des moments les plus drôles de One Piece ; J'attend avec impatience le moment où il pètera de rire :-d

:ok: :o))

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:21:01

zato :d) :bave: je veux un prof comme ca :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:21:51

De mon côté j'ai toujours personne qui s'intéresse aux mangas :snif2: (le must que j'ai pu faire c'est un qui regarde DBZ :( ... en même temps je peux comprendre moi aussi j'étais pareil y a 2 ans de cela environ :-( )

Zato qui continue son régime... même si on a connu mieux les derniers scans sortis nous offrent toujours des moments aussi magique :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:29:32

On a connu mieux ? :$ Bah c'est facile de dire ça quand la partie n'est pas encore terminée xD A mon avis les prochains chapitres vont décoiffer :coeur:

Sinon... J'ai lu le 420 de Naruto et franchement... C'est emmerdant un chapitre pour rien :doute: ...

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:32:13

deso :d) t'est :mort: jiang va débarquer :o))

sinon t'as raison :oui: il veule faire comme one piece prolanger la série au max mais chaque scan de one piece est la pour quelque chose cotrairement a naruto :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:33:04

Desol :d) Ouais mais avant qu'ils arrivent à battre ce qui s'est passer sur l'archipel :ouch: :fou: :bave:

Qu'est ce que tu racontes c'est de la bombe naruto son entrainement promet de tout déchir et puis perso je trouve qu'il se passe pas mal de truc dans ce nouveau chap' :( (bien sûr ça reste sans comparaison avec OP, mais c'est déjà mieux que Bleach :( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:42:10

Hei-kun :d) Pourquoi j'suis mort ? :doute:

Rab :d) C'est vrai que cet archipel :bave: ... Mais bon, je pense que la suite va beaucoup promettre mine de rien :content: !

:spoiler: Naruto & Bleach :spoiler

Et je te renvoie la question : qu'est-ce que tu racontes ? xD Alors que le style de Naruto s'essouffle (s'il a plus envie de dessiner qu'il arrête, mais qu'il cesse de faire comprendre qu'il veut vite en finir dans son trait), et que l'intrigue ressemble à n'importe quoi (pour moi la réaction de Sasuke est tout sauf naturelle, Hachibi aurait dû mourir mais non, deus ex machina, etc. Naruto va revenir encore plus fort car il a complété son entraînement... Bon, c'est fade quoi). Alors que Bleach... Bah, j'sais pas, on a au moins des personnages classes qui se battent :coeur: ! Avec des rebondissements du genre Madarame vaincu :fou: Enfin, bon, tant qu'ils reviennent pas trop vite à Ichigo... Moi ce que j'aime dans Bleach c'est vraiment les combats de Capitaines et Lieutenants, et là Bleach, depuis le Hueco Mundo (et donc à peu près là où en est l'anime actuellement), remplit totalement ces objectifs et se révèle pleinement excellent je trouve. Si tu regardes Bleach pour le scénario, je comprends que tu puisses être déçu, hélas il n'y en a jamais eu dans ce manga xD Ou si peu...

La vidéo du moment