Certain etait peut etre la quand j'avais lancé l'idée de faire un listing des animes dont on parler ici
malheureusement j'avais essayer de le faire via ma chaine sur you tube en mettant les openings et une playlist special anime mais la licence de soul eater a failli me couter ma chaine et j'ai donc aretter
j'ai finalement trouver bien mieux que You Tube et sans risque de probleme de licence (du moins je l'espere
) et j'ai crée un Blog que voici: http://ijajathebossi.skyrock.com/
pour le moment y'a pas grand chose et les articles sont pas tres devellopé mais j'espere arriver avec le temps a faire quelque chose de bien
les manga/anime ne sont pas le seul sujet il est aussi question de jeux video (rpg surtout) et de series télé (pas pour tout de suite ca)
voila je suis preneur de tous commentaire pour ameliorer le Blog qui est construit de maniere pratique (du moins je l'espere
)
J'ai aussi pour idée eventuellement de me servir de la newsletter pour annoncer chaque semaine la sortie des animes en cours (pas tous) et eventuellement des scans
PS: encore un nouveau pseudo! en fait c'est le pseudo de ma chaine you tube et de mon blog alors je me suis dit autant crée le pseudo sur jv.com que de pas l'avoir et avoir des regrets on va dire que c'est le pseudo publicitaire