CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:27:59

Bah vu comment elle est géniale, il serait fort dommage qu'elle ne se qualifie pas xD

IJajaTheBossI
IJajaTheBossI
Niveau 2
09 octobre 2008 à 15:34:49

Certain etait peut etre la quand j'avais lancé l'idée de faire un listing des animes dont on parler ici
malheureusement j'avais essayer de le faire via ma chaine sur you tube en mettant les openings et une playlist special anime mais la licence de soul eater a failli me couter ma chaine et j'ai donc aretter

j'ai finalement trouver bien mieux que You Tube et sans risque de probleme de licence (du moins je l'espere :fou: ) et j'ai crée un Blog que voici: http://ijajathebossi.skyrock.com/

pour le moment y'a pas grand chose et les articles sont pas tres devellopé mais j'espere arriver avec le temps a faire quelque chose de bien

les manga/anime ne sont pas le seul sujet il est aussi question de jeux video (rpg surtout) et de series télé (pas pour tout de suite ca)

voila je suis preneur de tous commentaire pour ameliorer le Blog qui est construit de maniere pratique (du moins je l'espere :ange: )

J'ai aussi pour idée eventuellement de me servir de la newsletter pour annoncer chaque semaine la sortie des animes en cours (pas tous) et eventuellement des scans

PS: encore un nouveau pseudo! en fait c'est le pseudo de ma chaine you tube et de mon blog alors je me suis dit autant crée le pseudo sur jv.com que de pas l'avoir et avoir des regrets on va dire que c'est le pseudo publicitaire :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:52:20

Jaja :d) Aucun souci pour la création d'une rubrique nouveautés/critiques mangas sur la Newsletter, ce serait même fort bien venu ^^

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:04:50

Match 17

:d) Gon (Hunter x Hunter)

Match 18

:d) Gally (Gunnm) :coeur:

sinon jaja ta maj pour les anime va être énorme :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2008 à 16:21:30

Deso :d) deja j'ai ajouté une section News anime/Scan (principalement one piece bleach vampire knight pour le moment ainsi que le demarrage de certain anime au jap)

je me contenterais dans l'immediat de mettre les news pour les animes que je vois par contre apres je peux mettre chaque mois un nouvelle anime dans la newsletter avec une critique ca pourrai etre sympa je trouve mais je ferais ca une fois que j'aurais fini les articles que j'ai commencé car j'ai un peu de boulot comme tu le vois

hei :d) en effet :lol: mais une fois les articles crée de maniere definitives j'aurais pas de retouche a faire normalement

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:37:37

Jaja, tu pourras prendre mon adresse qui est sur la dernière NL ? ^^ Comme cela, nous pourrons en discuter sur MSN si tu veux bien.

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
09 octobre 2008 à 16:50:15

jaja :d) je suis enfin entrain de regarder soul eater :fete:
j'ai telecharger tous les épisode enfin 26 :oui:
bon je viens juste de regarder le premier et c'est de la bombe :bave: humour present en masse :o)) qualité :ouch: incroyable et design trés original :)
j'ai hate de le finir meme si je vais attendre longtemps avant qu'il le termine :snif:

sinon les scan de soul eater il sorte une fois par semaine :) ou bien une fois par mois comme claymore :malade:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2008 à 17:00:18

encore un converti a soul eater :rire2: et encore l'un des plus drole est le 3 tu va vite comprendre pourquoi :oui:

les scans sont toute les semaine je crois mais je les suis pas moi, crak pourra te le dire :ok:

ok deso je la prends je t'ajouterais ce soir car j'ai a faire pour l'instant

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
09 octobre 2008 à 17:11:31

mes votes :cool:

Match 17

Gon (Hunter x Hunter) (parce que je compte m'y mettre bientôt à HxH)

Match 18

Gally (Gunnm) (parce qu'elle m'a l'air pas mal :hap: ... toute façon, je connais aucun des persos décrits alors, j'ai pris au hasard :rouge: )

Hai-kun :d) bah, un peu sur tout : Soul Eater, One Piece, Naruto Shippuuden, Bleach (d'ailleurs, faut que j'aille matter le 189 :hap: ), OHSHC (toujours pas trouvé le 4 en streaming, j'irai voir sur daily^^) et comme dit plus haut, je vais commencer HxH :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2008 à 17:13:54

Hei-kun :d) pour les scans, le tome 10 est fini, et là, ben j'attends la suite depuis plus d'un mois :( (c'esst peut-être sorti, mais j'ai pas trouvé...)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 octobre 2008 à 17:50:01

Crack1 ->Je croyais que tu voulais etre mon élève.Or pour etre mon élève,il faut voter comme moi. :oui:
Je te pardonne pour cette fois car Dynasty Warriors 6 Empire a été annoncé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2008 à 17:53:31

pardonnez-moi mon maître :o))

jaja :d) pas mal ton avatar :coeur:

sinon, je viens de voir bleach 189.
pas mal mais il était temps que les hs se terminent :-p

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2008 à 17:56:35

merci crak

vivement mercredi prochain :bave: mais j'attend surtout le 192 qui arrive le 28/10 il va etre enorme :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2008 à 18:04:16

moi, j'attends surtout ce maudit 1er avril qui est si, si, si loin... :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2008 à 18:09:10

oula moi je prefere meme pas y penser quoique si on compare avec l'attente de FFXIII et Versus c'est pas si loin que ca :rire2:

de toute maniere j'ai deja trop a voir en ce moment pour attaquer autre chose :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2008 à 18:19:41

jaja :d) crois-moi, quand le nouveau Fma sortira, même en plein millieux d'un animé, je ne manquerai pas de le savourer :oui: :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 octobre 2008 à 19:07:00

au fait, est-ce que quelqu'un sais si le chapitre 41 de Soul Eater est sortit :question:

si oui, pourrait-il (ou elle qui sait :rouge: ) me passer un lien où je pourrais le lire ou ligne ou même le télécharger :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2008 à 23:46:48

j'attaque un nouvelle anime: Kaze no Stigma

bonne nouvel pour jigoku shoujo mitsuganae qui a trouvé une team pour le sub et idem pour vampire knight guilty qui sort demain normalement :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:57:42

Bon, moi je viens poster mes impressions sur Baccano!, cet anime que j'ai accidentellement dévoré en un après-midi.
Il est impressionnant de voir à quel point on devient vite dingue de cet anime ; l'intérêt augmente au fur et à mesure que l'on comprend la situation, et les multiples tiroirs de cette aventure ; il est parfois difficile de démêler 1930, 1931 ou 1932, ainsi que les personnages, qui sont un peu une sorte d'effusion effroyable qui peut très vite découragé le téléspectateur.
Ceci dit je reste un peu mitigé sur Baccano!... Il y a d'indéniables qualités de mise en scène et d'originalité : un anime uqi nous propulse dans un univers mafieux des gangs ew yorkais de 1930, ça court pas les rues. Cependant, y a le côté surenchère bien propre aux mangas qui surgit tel un cavalier... bref. Le personnage d'Isaac oscille par exemple entre amusant et énervant. Le vieux est un peu méchant sans raison (juste assez pour illustrer que la cupidité est dans le coeur des hommes et elle n'a pas besoin de raisons pour surgir), Ladd et le Rail Tracer / Vino sont parmi les personnages les plus inintéressants que j'ai jamais vus... Bref, je ne sais pas trop si j'ai beaucoup accroché à un personnage, à part peut-être Firo, car le chapeau c'est vraiment la classe. Bon, et j'suis pas fna

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:58:56

u_u

et j'suis pas fan non plus de la happy end... Bref, les personnages font vivre la trame, c'est clair, mais pour une fois, je trouve que ce sont les personnages qui reposent sur la trame alors que généralement c'est l'inverse. Fin bref, j'ai passé un bon moment, mais ce ne sera clairement pas un anime que je qualifierai d'excellent.

La vidéo du moment