CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:50:45

Cra*k et Jiang :d) Il est clair qu'il n'existe aucun manga qui puisse marqué dés les 3/4 premiers épisodes :( (il faut regarder la série en entier pour comprendre à quel point cet anime est magique :coeur: )

Jaja :d) Clair :malade:

Desol :d) SUPERBE théorie pour SPOILSPOIL

Boa Hancock = la mère de Luffy :bave: . En plus ça expliquerai pourquoi Luffy se soit retroué par hasard sur cette île :bave: (et Kuma connaissant le père de Luffy, il devait aussi en connaître la mère :p )

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 10:52:27

rab :d) t'es sur d'avoir vu SE ? :o))

j'ai ris comme un porc rien qu'aux épisodes 2 et 3 :noel:

de plus, Fma aussi est vraiment pas mal dès le début... vive les mangas de SE :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:54:10

C'est pas avec les 3 premiers épisodes de Soul Eater que je vais le mettre en tête de la liste de mes mangas préférés :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2008 à 11:02:48
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 10:50:45 Avertir un modérateur
  3. Cra*k et Jiang :d) Il est clair qu'il n'existe aucun manga qui puisse marqué dés les 3/4 premiers épisodes :( (il faut regarder la série en entier pour comprendre à quel point cet anime est magique :coeur: )

->Pour les animes droles,il y a souvent des gros gags dès le début.(Excel Saga par exemple).Et puis certains animes sont déjà excellents dès le début.Par exemple,Higurashi No Naku Koro Ni,on est à fond dedans après 3 ou 4 épisodes.(en plus,avec sa structure particulière,c'était obligé qu'on entre vraiment dans l'anime à partir de l'épisode 2).

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 11:04:17

rab :d) ou pas :noel:

:(

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:04:27

Ouais d'ailleur ça me fait penser que je dois voire la suite de Baccano! . Le deuxième épisode était cool, mais pas eu le temps de continuer :$
Et après je finis Vampire Knight (j'insiste hé hé :diable: ). Sinon vous ocnnaissez Fate Stay Night ? Je recommande chaudement, notamment pour ses combats super intéressants et pour tout le côté émotionnel qui se dégage de l'anime. Enfin c'est un anime qui n'est pas l'anime du siècle, mais il m'a franchement bien scotché.

Après, je pense que j'essaierai Soul Eater, vu que c'est à la mode :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:11:09

Desol :d) Je crois que Jaja à déjà regardé FSN (pour ma part il fais parti de la liste des nombreux mangas en attente sur mon disque dur, c'est d'ailleur je crois un des premiers mangas que j'ai téléchargé cet été :( )

Baccano = :bave: :bave:

Jiang :d) Ce qui n'est pas le cas de OHSHC mais rassure toi il n'en sera pas moins marquant que les autres :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 11:13:30

desol :d) SE c'est le bien :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:25:04

Darker than black ça a l'air cool aussi. Je verrai :$ ...

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 11:32:05

tant de mangas pour si peu de temps :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2008 à 11:36:39

Moi,j'ai pas grand chose à regarder.J'attend toujours de trouver le seizième épisode de Baccano! et aussi la sortie de la saison 3 de Higurashi No Naku Koro Ni à la fin de l'année.(mais je crois que ça va etre qu'une OAV).

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:38:55

Baccano c'est pas terminé comme série ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:41:35

Desol :d) Aprés les 13 épisodes il existe 3 encore épisodes qui suivent l'histoire (cependant ils sont hyper dur à trouver, le mieux que Jiang ait pu faire c'est le 14 et 15 en vosta :-( )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2008 à 11:51:45

Il y a 13 épisodes plus 3 autres qui étaient sur les DVD et qui dévoilent quelques éléments qui n'avaient pas été développés dans les 13 épisodes.Et puis,comme c'est basé sur des nouvelles et que ça ne reprend qu'une partie,c'est possible qu'ils fassent une nouvelle saison(je crois qu'il y a une partie des nouvelles se passent à notre époque).En plus,il y a aussi une scene du premier épisode qu'on ne revoit pas et qui fait penser qu'il y aura une autre saison.(la scene où Isaac se fait blesser à l'oreille par une femme armée d'une lance qu'on voit sur une de ces images).
http://natsuneko.animeblogger.net/2007/08/23/baccano-episode-1/
Sinon,la série a bien une fin à l'épisode 13,et il parait que le 16ème est aussi une sorte de conclusion.

Sinon,il y a aussi l'anime sur la guerre des trois royaumes que j'attend.J'espere que ça respectera les faits réels ou le roman et que ça sera pas juste basé dessus.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 13:14:17

fate stay night je l'ai vu et il est sympa en effet :oui: par contre il est bizzare au deux premiers episodes ou tu pige pas grand chose puis ca se debloque, les derniers episodes sont vraiment bien

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:38:40

Ok, merci pour ces précisions Jiang ! Mais Baccano est adapté d'un roman ?

Jaja :d) Nous sommes parfaitement d'accord ^^ Et puis Saber :coeur: :coeur: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:09:56

C'est ouf aprés un première saison fade d'XXX Holic sur toute sa longueur, les XXX Holic Kei quant à eux ne cessent de relever le niveau de la série à chaques épisode, avec des révélations, des histoires moins éparpillées et un scénario qui captive de plus en plus :bave:

Sinon j'ai trouvé un excellent logiciel permettant de convertir les vidéo en différent format et surtout de changer la qualité (LQ, HD...) ce qui peut-être trés pratique pour les Soul Eater :cool: (ce mess s'adresse surtout à Jaja :p) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 16:48:42

ca m'interesse rab' ca me permettrais de pouvoir les lire avec mon DD externe

envoie le nom du logiciel

deso: ah saber :coeur: et son épée :bave: et G******** a la fin genial aussi

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
04 octobre 2008 à 16:50:57

le dernier chapitre de naruto il déchire pin est vraiment incroyablement fort je doute que quel qu'un pourra le stoper a part naruto (ben le hero est toujours gagnant non ? :noel: )

Hei-Kun
Hei-Kun
Niveau 7
04 octobre 2008 à 17:12:04

oups dsl pour le double post mais je voulais dire pein