CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:30:56

Et voilà ça valait la peine d'attendre un peu pour la sortie du chap 517 de OP :fete: :bave:
http://hosting.iskans.com/index.php?id=9234

Je vous retrouve aprés la lecture :bave:

Sinon au passage quelqu'un peut-il me dire où l'on peut se procurer l'épi 371 et 372 de OP :( (au moins le 371 :-( )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 00:37:07

merci pour le scan, concernant le 371 et 372 il sont introuvable mis a part en streaming :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 00:38:36

rab :d) et même au point de le placer avant OHSHC :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:44:21

Cra*k :d) Fma... ça me dit quelque chose :sarcastic:

Sinon comme d'hab YAHOUUUUUUUUU !!! ... pour ce chapitre sublime, peut-être un peu fade dans sa première partie (enfin tout est relatif :o)) , même cela vaut pour moi un bon bleachou naruto :p) ) en revanche vers la fin ça déboite et, comme on se le dit à chaques fois en pensant toujours que ça l'est un peu plus que la précédente ( :( ) ... Viv'ment la suite :fete:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 00:46:26

non

interessant ce chapitre de one piece j'aime bien cet ile, par contre la scene du bain etait tres tres previsible :rire2: ca risque d'etre drole si oda a les idées tordu :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 00:47:42

le non etait pour crak

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 00:48:55

triple post

je sens qu'on va devoir attendre longtemps avant de revoir les autres :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 00:51:09

quadruple post :hum:

pour berserk le lien que tu m'a filé rab' ils sont en anglais et ailleurs je les trouve pas si jamais t'a une adresse autre que berserk crew

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:51:42

Désolé double post :peur:

SPOIL Chapitre 517

En tout cas vraiment strange (mais bien fais ^^) le pouvoir des 3 soeurs gorgones :cool: (mais bon de là à dire qu'elle n'a rien à craindre car personne ne peut la battre je trouve ça abusé on parle de BB, quoi ! :( ). Maintenant on peut se demander si elle va réellement devenir l'ennemi de Luffy ce dont je doute car je ne vois pas vraiment son personnage dans le camps des "méchants" :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:56:16

Jaja :d) Merci de m'avoir sauvé mon double post par un quadruple :o))

... en anglais :ouch: (alors là gros coup dur aprés tout le temps que j'y ai mis :mort: :fou: ) ... peut-être fullanimes :peur:

Sinon pour le chap 517 je pense aussi que les retrouvailles ne seront pas avant quelques chapitre... (espèrons juste qu'il n'y ai pas d'histoire à part pour chacuns :fou: )
Et puis j'y avait pas penssé mais effectivement y a moyen de faire des coups tordus avec la situation actuelle :o)) (depuis Thriller Back ce genre de chose ne me surprendrait pas :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:00:10

De quoi tu parles Jaja les scans sont en french c'est bien ce site que j't'ais mis :(

http://www.manga-info.net/scans-hypotheses-f99/berserk-scans-tomes-1-a-32-t1713.htm

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:01:19

Désolé pour le tripple post (et donc maintenant quadruple :o)) )

J'y go bonne nuit les gens :-p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 01:20:52

le premier tome que j'ai dl etait en anglais pourtant...

sinon oui en effet elles doivent sous estimer BB je pense car a mon avis peut de gens savent de quoi il est capable surtout

je prie pour qu'il n'y ai pas une histoire individuelle pour chaque perso (un tome complet :fou: ) sinon le passage Ussop/Chopper va me degouter de One Piece

bonne nuit rab'

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 07:52:46

ça devient un topic de boost ici :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 09:27:12

au fait rab, je viens de voir les 2 premiers épisodes d'ouran hight school host club et c'est pas mal, ça vaut pas encore GTO, mais ça commence en tout cas très bien :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 octobre 2008 à 09:31:45

Moi aussi,j'ai vu les deux premiers épisodes.Pour l'instant,c'est pas mal,mais j'ai déjà vu plein d'animes beaucoup plus droles.J'espere que ça s'améliore après.

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 10:30:44

le 3ème en tout cas est déjà mieux :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:38:55

Pour Berserk, ouais le manga est complètement plus intéressant que l'anime, mais disons que l'anime ne se focalise que sur un seul passage du manga : le passé de Guts, qu'il reprend à peu près à la lettre, en moins complexe et en moins violent. Et j'suis content de t'avoir motivé à lire Berserk, jaja :coeur:

Sinon :spoiler: Chapitre 517 :spoiler:

D'abord, merci pour le lien, Rabiere :coeur: ! Je l'ai trouvé assez intéressant bien que l'action n'avance pas tant que ça. La phrase qui m'a marqué c'est "ces yeux dans le dos je les ai déjà vus quelque part", je me demande si Luffy ne serait pas le fils de Boa Hancock maintenant O_O ... Ce qui serait assez grandiose tout de même (et ce qui expliquerait que sa mère ne soit jamais venue s'occuper de lui :rire: Ca changera du stéréotype de la mère morte en accouchant).
Mais quand Boa Hancock dit qu'elle n'a rien à craindre, ce n'est pas par rapport à Barbe Blanche mais plutôt par rapport à la Marine. Enfin bon, on verra bien ^^

:spoiler: FIN :spoiler:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 octobre 2008 à 10:43:01

bon, j'en ai marre, j lis les spoilers one piece :noel:

toute façon, je suis tellement loin que j'y pige que dalle et j'aurai déjà tout oublier :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 octobre 2008 à 10:44:36

:spoiler: one piece :spoiler:

ohhh jolie theorie desolation ce qui prouverai relation entre dragon et kuma pour le coup