CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 septembre 2008 à 01:07:13

c'est officiel apres 12 tomes je rajoute fairy tail a mes manga de l'année :oui:

un excellent manga a la croisé de bleach et one piece un regal :oui:

moi qui est deja prevu dans un futur proche de rajouter a ma bibliotheque bleach et one piece il va me me falloir une autre bibliotheque a force d'en rajouter :fou: :bave: :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:03:45

:hello:

Nouvelle du jour :d) Pour m'empêcher de mater One Piece, j'ai été obligé de me remettre à Cs :o)) (enfin c'est juste pour le fun, je compte plus faire des war tous les soirs :fou: )

Bref, en fait c'est surtout pour m'empêcher de regarder les nouveaux scans :/
Par contre je continue toujours Death Note (1 épisode par jour), et c'est quand même trop génial ce manga, chaque fois que je le regarde je l'aime encore plus :coeur:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:25:21

J'acheté les deux premiers tomes de O-P, le premier tome de Monster et Bersek.

O-P :d) Je connaissais, mais ça faisait un moment que j'y pensais

Monster :d) J'avais lu le début y a longtemps, je voulais l'acheter

Bersek :d) Juste entendu des ragots, la plupart lus ici. Eh ben.... :bave: Ca déchire sa mèèèèèèèèèèèèèère !!!!! Ca charcle, ça saigne, et surtout y a Guts !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:52:51

Guuuuuuuuuuuuuuuuuts :coeur: !
Mais tu verras, on ne peut pas résumer Berserk à un bain de sang, c'est tellement plus profond :coeur: !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:26:41

Je vais pas tarder à rejoindre le camp des One-Piciens, et tout le monde s'en tape :o))

Désmomo :d) Oui, je m'en doute, vu le bonhomme !^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:32:48

Youhoooooooooooooooooooooooooooooooou un nouveau One-pissien (comme dirait yazmat :o)) ) :fete: :fete:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 13:54:52

cet semaine aura été un peu morte coté anime habituel :snif:

j'en ai profité pour tester quelque anime dont 1 qui est sympa a voir: Zero No Tsukaima une comedie-magical girl avec un petit coté ecchi, y'a 2 saisons de 13 episodes et une 3eme qui arrive

j'en ai trouvé un autre dont je n'ai vu qu'un seul episode est qui a l'air plutot sympa: World Destruction qui est assez dynamique j'en dirais plus une fois la suite vu

je m'etais mis en tete de regardé un anime qui avait l'air bien mais introuvable sur le net: negima! j'ai vu deux episode plutot bien mais j'ai du aretter :snif:

sinon pas de sorti du 371 de one piece alors que les raw en sont au 373

voila c'est tout pour le moment, vivement la semaine prochaine qui sonnera la reprise de pas mal d'anime

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 octobre 2008 à 19:36:28

tu serais pas attiré par les ecchis toi ? :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 19:57:26

non pas specialement mais disons que trouvé un anime drole qui sois pas ecchi c'est pas la mere a boire (exception pour ouran high school host club et GTO quoique...)

Zero no tsukaima est pas vraiment ecchi en réalité, y'a rien de plus que dans bleach c'est pas comme kanokon qui lui est vraiment ecchi du generique d'intro au generique de fin :fou:

en parlant de bleach j'ai fini de recuperer le HS des bounts que j'avais jamais recuperé (sauf l'episode Zaraki)

bon apres j'ai envie de tester shaman king et berserk pour voir ce que ca donne car les comedie ca va 5 minutes

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:59:52

Jaja :d) C'est bizarre, j'ai l'impression que tous les nouveaux One Piece Vostfr sont licenciés, et ça me fait peur :peur:

À chaque fois que je trouve le lien : "contenu effacé". J'espère que quand je regarderai Thriller Bark ils y seront tous^^

Sinon bientôt reprise de Bleach :fete: (mais je reste perplexe sur la fin des Hs :doute: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 20:13:27

non je pense pas qu'il le soit, one piece est licencié j'usqu'a 143 (Arabasta) j'ai remarqué que beaucoup d'anime etait supprimer de dailymotion et wat donc ca doit venir de ses sites qui ne laisse plus les animes etre posté pour eviter de futur probleme de licence

de toute facon la qualité la bas est merdique va sur anime-line ils sont en HD et la qualité est la meme que ce que j'ai avec le DL par contre je sais pas si ils les ont tous (a partir du 344) ils ont egalement les bleach

le 189 de bleach diffusé le 7/10 (mardi) est la fin du HS :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 20:17:29

en parlant de one piece le 371 se fait desirer :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 octobre 2008 à 20:32:40

jaja :d) sachant que le 372 est sorti en vostfr :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 octobre 2008 à 20:33:46

:(

je viens de remarquer que j'ai oublié de changer de pseudo :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 20:36:35

mouais en speedsub et en streaming :hum: dsl je peux pas regardé op en autre chose qu'en HD et comme je connais deja l'histoire je peux patienter

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 octobre 2008 à 20:40:06

bah, moi, tant que je peux mater la vidéo :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 20:49:09

j'ai pris de mauvaise habitude faut croire

d'ailleur je me demande si en france ils les sortiront en blue ray mais bon vu que ca arrivera pas avant 2015 on aura deja fini l'anime :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 21:04:53

je pensais a un truc quand on aura fini le vote sur les personnages on pourrait faire un vote pour le meilleur generique d'intro, enfin si il y a toujours ame qui vive sur le forum a ce moment la :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 octobre 2008 à 21:12:04

pourquoi dis-tu cela ? :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 octobre 2008 à 21:17:35

lapsus je voulais dire topic, et je faisais reference a la forte baisse d'activité depuis la rentrée :ok:

La vidéo du moment