CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:35:16

C'est l'un des pires spoils que l'on puisse faire sur FMA je crois :rire:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:41:10

Sur l'anime,ça doit etre le plus gros spoil possible avec la fin.Sur le manga,on peut faire pire en disant qui est Pride ou ce qui arrive à Lin par exemple.(d'ailleurs,ils spoilent sur les couvertures et sur la dernière page où ils annoncent ce qui se passera dans le prochain tome des fois,mais le mieux reste les persos qui crèvent dessinés avec une auréole et des ailes sur la tranche des mangas :rire: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:42:39

Merci Desol c'est que je voulais entendre enfin quelqu'un de franc (bon du coup je vire Fma de ma liste prioritaire, à savoir qu'avant cela j'envisage de regarder Monster, Gunm, Berserk, et voir Shakugan no Shana :oui: :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:45:36

C'est un peu comme le 3ème opening de OP qui montrait Robin dans l'équipage alors qu'ils en étaient même pas à la moitié d'Arabasta :fou:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:47:04

Ca empeche pas non plus d'apprécier l'histoire et c'est pas un spoil qui dévoile un élément important du scénario.C'est juste que Hughes est tellement génial comme perso qu'on s'y attache forcément.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:47:59

Rabiere :d) Oui, fais passer Berserk en priorité :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:54:52

Jiang :d) Ouè ben justement pour moi ça peut casser beaucoup de choses surtout qu'il y a moins d'un jour j'ai appris l'épisode exacte où l'évènement allait avoir lieu et là ça m'a vraiment tout cassé :-(

Desol :d) En tout cas il reste derrière Monster sur la liste :bave:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:57:00
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 11:54:52 Avertir un modérateur
  3. Jiang :d) Ouè ben justement pour moi ça peut casser beaucoup de choses surtout qu'il y a moins d'un jour j'ai appris l'épisode exacte où l'évènement allait avoir lieu et là ça m'a vraiment tout cassé :-(

->En meme temps,meme sans le savoir,on le devine au début de l'épisode qu'il va lui arriver quelque chose.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:24

Ouais mais le savoir 25 épisodes en avance et lui coller une étiquette où il y aura marqué "toi, tu vas creuver au 25ème épisode" ça fait quand même un peu mal (ça pourrait vraiment me gâcher une bonne partie de l'anime :-( )

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
28 septembre 2008 à 12:08:43

Sinon,attend le nouvel anime qui suivra le manga.Car dans le manga,je trouve que ça gene moins de le savoir à l'avance.(en plus,ça se passe assez tot dans le manga).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:10:02

Ouais c'est aussi une possibilité :o)) (jeverrais si j'ai rien d'autre à faire je regarderais quand même sinon j'attendrais :oui: :ok: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:10:22

D'un côté, bon, ça gâche pas tout l'anime, Rab, tu verras que ça tourne d'une manière assez bien pensée cet assassinat, moi je ne peux que te conseiller de t'y essayer :-p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 septembre 2008 à 12:15:38

avoir monster et gunnm a voir/lire tu sais pas la chance que t'a rab' :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:19:18

Jaja :d) Argh arrête de me tenter comme ça il me reste encore une semaine à attendre :fou: (bon encore Gunm c'est en scan donc peut-être un peu moins :peur: )

Desol :d) A ok c'est un assassinat :o)) (bientôt je connaîtrais sa mort dans les moindre détails :o)) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 septembre 2008 à 12:19:37

comme dit deso y'a rien de catastrophique concernant le spoil de hughes ca reviendrait a te spoiler pour le bras de shanks dans one piece

du moment que tu connais pas la raison c'est pas trop grave ca te casse la scene c'est tout

moi avec bleach vendredi je me suis auto :spoiler: la trahison d'amagai car mon lecteur a inversé les episodes et j'ai vu le resumé du dernier episode.... :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:23:13

Jaja :d) Le bras de Shanks... faut quand même pas exagérer :sarcastic :o)) (mais c'est certain que ça va me casser la lectur des 25 premiers épi en tout cas car il va m'intriguer et je vais me focaliser là-dessus jusqu'à ce qu'il crève enfin :( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 septembre 2008 à 12:38:18

puis rab, même si hughes est le meilleur, il y a encore énormément de personnages charismatiques (à peu près tous :o)) )

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
28 septembre 2008 à 13:59:09

en fait vener voir ma dissertation sur Darker Than Black :coeur: :coeur: sur anime-story

http://www.anime-story.com/~forum/viewtopic.php?p=49677#49677
même si vous n'êtes pas intéresser juste regarder vous ne serez pas déçu :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:54:36

J'ai visionner un morceau de l'épisode 1 de Darker Than back et il est vrai qu'il à l'air démentiel comme anime :p) (je suis déjà en train de le télécharger :) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 septembre 2008 à 18:30:21

t'a eu la meme idée que moi rab' je vais l'essayer ce soir je pense pour voir

je viens de voir les 5 premiers episode de prison break et c marrant ils arrive a faire en 1 episode ce qu'il mettent parfois 14 episodes dans les precendente saison, sinon mis a part ca ca reste sympa a regarder meme si heroes est a un tout autre niveau

j'ai egalemement lu le premier tome de fairy tales qui a l'air vraiment bien pour le moment :oui: le design de certain perso d'ailleur est assez proche de one piece

quand a monster il me manque 12 episode et je le finis