CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:21:28

Argh pas assez de smileys pour compléter mon post :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:31:29
  1. piero1993 Voir le profil de piero1993
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 21:06:14 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un connait le manga Berseker ? Assez gore, peut être un peu trop, mais je le trouve génial (j'ai pas lu beaucoup de tomes :( par contre)

:d) Berserk et pas Berseker :-p Il fait partie de mes mangas préférés, et ce qui le caractérise c'est pas le gore (et ce qu'il ocntient d'inhumain) mais paradoxalement ce qui le rend si humain : ses personnages et leurs relations, leur évolution. Le tout est une oeuvre de génie. T'as lu jusqu'à où ? Car il faut attendre environ le tome 12 / 13 pour juger de l'incroyable excellence du manga.

Rabiere :d) Pour Hunter x Hunter je trouve les combats assez sévèrement excellents :| Ensuite, ce manga ne s'arrête pas que sur les combats, mais amplifie à mort les phases d'entraînements qui sont anecdotiques dans Bleach ou Naruto par exemple (voire Dragon Ball, mais on touche pas aux grandes séries cultes hein :-p ).Enfin HxH = :coeur: :coeur: Des milliers et des milliers de fois plus génial que Yuyu Hakusho, d'ailleurs, si ça peut te motiver, Cracra :hap: !

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:33:28

"ne connaissant pas YYH"

j'espère qu'il fait lui aussi partie de tes priorités en ce cas :diable: :o))

hiei :coeur: :coeur: :coeur: c'est roronoa zoro en plus mystérieux et plus intelligent :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:34:52

deso :d) ah ok :o))

je viens de voir le premier épisode et c'est... comme tous les premiers épisodes de manga, pas terrible :fou:

enfin, je présume que ça va s'améliorer quand même :o))

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:37:44

Désolation :d) :desole: autant pour moi :-)

J'ai du lire jusqu'au 3-4e tome... J'étais chez mon cousin (qu a une armoire à livre rempli de Manga) et je suis resté juste le temps de commencer à me plonger dedans :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:38:29

Cra*k :d) Ouais vers le cinquantième épisode environ :sarcastic:
Je suis en total désaccord avec Desol pour ce qui est des combats :-( (mais si ça ne te dérange pas aprés c'est clair que c'est une tuerie :bave: :coeur: )
Et pour YYH c'est mort Bersek était mon dernier (j'ai répété ça de trop nombreuses fois déjà aprés les 74 épisodes de Monster :malade: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:39:00

C'est vrai, que le début de HxH est assez faramineux comparé au début de Yuyu Hakusho (c'est après que ça se dégrade hé hé :noel: ). Enfin il vaut mieux préférer le manga à l'anime pour HxH, car le manga est vraiment vraiment plus complet.

1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 21:33:28 Avertir un modérateur
  3. "ne connaissant pas YYH"

j'espère qu'il fait lui aussi partie de tes priorités en ce cas :diable: :o))

hiei :coeur: :coeur: :coeur: c'est roronoa zoro en plus mystérieux et plus intelligent :o))

:d) Par contre, bof, bof... Hiei c'est le taciturne de service qui est tout juste à peine le brouillon de Kirua qu'on aperçoit dans Hunter x Hunter. Et puis, dans ce cas, Zoro est un Hiei plus coloré et plus classe au passage :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:39:55

Euh marre de MegaUpload je parlais :peur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:41:22

Piero :d) Comme moi lorsque j'ai commencé hé hé xD Le 3ème-4ème donc t'as dû commencer à entrer dans la phase de jeunesse de Guts non ? Si c'est le cas, je te conseille de voir l'anime, si tu es impatient en tout cas, vu qu'il reprend toute l'histoire de Guts environ du 3/4ème en manga jusqu'au 11/12ème. Et puis les musiques :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:43:19

desol :d) oh non, vive hiei et son dragon noir :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:45:12

Tu t'es arrêté où dans One Piece, déjà, Cracra ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:45:57

Je sens une certaine ironie dans le dernier post de Desol :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:47:35

desol :d) j'en suis aux foxy pirates :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:47:37

Ben non c'est-à-dire que je veux pas faire de spoil pour rappeler la classe ultime de Zoro quoi xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:48:57

Oui, c'est donc bien ce que je pensais, Zoro classe tu sais pas encore ce que c'est :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:50:45

ben, j'ai eu un avant-goût à skypiea avec sa lame aérienne (je me souviens plus du nom exact :o)) ) :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:55:06

36 Pound Cannon :$ Ou Calibre 36 :$ Mais bon, dans Skypiea il est encore bien fade (par contre il est trop comique ptdr :rire: J'adore l'image du plan où on voit Robin qui se dirige tout droit vers les ruines, Chopper qui fait un petit détour, Luffy qui fait n'importe quoi et Zoro avec son itinéraire qui ressemble à rien et se retrouve jusqu'à l'autel :rire: ). Et je parle pas tant de ses techniques que de ce qu'il fait hein, Rabiere confirmera certainement :rouge: !

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 21:56:02

mais bon, l'avantage avec zorro, c'est que lui et moi on est pareil :oui:

on a un sens de l'orientation pourri, on est bourrin, enclin à la grossièreté et surtout, on a un goût prononcer pour la boisson :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:57:53

Desol :d) Clair pour les techniques je confirme attends de voir EL :bave: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:59:10

J'ai un pote qui est pareil ptdr :rire: En tout cas il partage vraiment deux caractéristiques : l'autre jour il voulait me montrer son appart et on s'est perdu dans son quartier :rire: ! Et il a un goût très très prononcé pour le rhum (car Zoro consomme essentiellement du rhum :rouge: ).

Bref voilà donc :ok: !Je ne peux que t'encourager à continuer les One Piec,e d'autant plus que tu arrives dans l'arc où tout change :hap:

La vidéo du moment