CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:16:09

T'es en fac de quoi, Rab ? :$

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:14:32

Rapide passage, je passerais demain plus longuement pour notamment parler du chap 516, mais j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire sur ça :

n'empeche "y'a encore un champignon attaché" ca s'allonge" quand meme fallais le faire surtout qu'elles ont bien insisté dessus, manque plus qu'un gomu gomu no avec et voir pire en gear third
:rire: :rire:

J'ai vu Heroes et ça tue tout, smallville aussi. Par contre pour PB je n'ai jamais vu après l'épisode 9 de la saison 3. Shepa elle me dit plus trop cette série elle commence à me saouler. Néanmoins le fait que vous ayez dit que S04E01 tue tout me motive à finir la saison 3 (que j'ai deja en plus) pour attaquer la 4.

Je vous conseille une série us qui tue vraiment tout ce qui bouge ( :) ), c'est battlestar gallactica. Attention pas les 1980 et compagnie.

Ca devait être un rapide passage :-d

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 septembre 2008 à 00:40:41

je viens de finir les deux premiers episodes de la saison 3 de heroes et c'est dementiel niveau rebondissement/revelation ca rendrais un one piece ennuyeux a coté ils ont mis la barre vachement haut pour la saison 3 c'est un truc de fou

je vais me faire smallville maintenant :oui:

moi j'attaquerai pas d'autre series télé car ca me surchargerai mon temps libre qui va etre archi comble en octobre avec les sortie US serie et jap' manga, je regarderais les a coté a la treve hivernal ou l'été prochain

previens pour le 516 d'op quand il est dispo

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 01:07:20

jaja :d) où c'est que c'est que tu les trouve les animes de SE ? :snif:

toujours bloqué au 22ème :nah: ... et pitié, dis moi pas qu'il faut MU :ange: :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 01:15:30

ah non, c'est bon, je viens de trouver le 23 et le 24 :o)) mais pas le 25 :( ... s'il existe :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 septembre 2008 à 01:25:05

j'ai pas été au dessus de 24 pour le moment :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 01:40:49

tant mieux, sinon :spoiler:

il y a pas à dire, même en ayant vu les scans, j'aime toujours autant :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 01:41:27

heu, pourquoi j'ai mis le :spoiler: moi ? :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 septembre 2008 à 01:44:45

:lol:

OP 516: http://www.tsukai-anime.com/

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 septembre 2008 à 01:46:52

n'empeche la premiere partie de soul eater (episode 24) etait excellente esperons que la suite soit au niveau du reste :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 septembre 2008 à 01:57:19

dommage que l'anime soit censuré :-(

par exemple :spoiler:

le combat de blair, dans les scans, c'était VRAIMENT :bave: tandis que l'animé est :bave: mais beaucoup moins :snif: :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 septembre 2008 à 02:40:06

je trouvé aussi que la suite paraissait legere vu comment c'etait parti au debut

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:30:42

Il y a un moyen de regarder Heroes 2 sur le PC et gratuitement ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:40:26

Vu chapitre 516 :coeur: :coeur:

:spoilers: :spoilers: :spoilers:

Bon, je pense que Margareth fera définitivement partie de l'équipage moi, en tout cas je l'espère :coeur: Elle a un tempérament franchement adapté à l'équipage de Luffy, et elle n'a pas l'air de se laisser faire, hé hé ! Son arc est plutôt puissant :$ Ca manquait ça un archer d'ailleurs dans l'équipage bien que Pipo soit un as du tir de précision.
Et pour le dernier des capitaines corsaires je crois que je suis amoureux :coeur: ! Ou presque :rouge: Mais si j'avais été sur le navire à ce moment-là, je pense que je me serais pétrifié moi aussi... :$ Sinon, ce vice-amiral faisait partie des vice-amiraux convoqués pour le Buster Call d'Enies Lobby il me semble non ? En tout cas c'est pas la première fois qu'on le voit.

:spoilers: FIN :spoilers:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:44:42

Chapitre 516 OP SPOIL

Desol :d) Je suis toujours pas convaincu à part peut-être le niveau caractère du personnage qui pourra être plus exploité que ce que j'avais imaginé mais aprés au niveau combat je ne pense pas qu'elle sera à la hauteur... :-(

Sinon ça fait plaisir on à enfin la liste de nos 7 Schichibukai :coeur: (on avai pensé plutôt au troisième empereur en la voyant mais bon on était pas trés loin :peur: :o)) )

On peut se demander si Kuma n'a pas fais exprés de l'envoyer sur cette île car comme par hasard faut qu'il se retrouve sur l'île d'un schichi :( (sinon il est vraiment loin de l'archipel shabondy je me demande comment il va faire pour y retourner et puis encore plus bizarre qu'est-il advenu des autre membres de l'équipage ??? :doute:

En tout cas ce qui est vraiment bien c'est que c'est pas comme si on repartait sur une histoire simple comme l'annonçait les 2 chapitres car on entend déjà parler de l'exécution de Ace :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:49:54

Rabiere :d) Les scans :snif: :snif: :snif: :snif:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:50:36

En parlant de mangas, je crois que je suis tombé sur une classe de fou :peur:
Ils sont tous fans des mangas !
Ils ne parlent que de ça !
Ils ont même reussi à me faire lire Death note :fou:
D'habitude, je ne regarde qu'a la télé !
Je pense que ma culutre Manga va un peu s'agrandire cette anné :fou:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:52:38

:spoi:er 516 One Piece :spoiler:

Disons qu'elle a parlé de l'enduction de "haki" qui rend ses flèches particulièrement performantes, il est possible qu'elle puisse l'appliquer sur pas mal de choses (épée, bâton, elle-même peut-être ?). Cela pourrait considérablement approfondir ses techniques de combat. Ensuite, j'suis d'accord pour dire que c'est vraiment imprécis comme hypothèse, mais en ce qui me concerne je pense plutôtque Margareth fera partie de l'équipage, j'aimerais vraiment ! Et puis, les Amazones font parfois de longs voyages, où elles ramènent des enfants. Peut-être que Margareth va le faire ce long voyage. Oda nous a habitué à ne rien laisser au hasard...

Et les 7 Shichibukai, j'avoue qu'ils ont bien la classe :coeur: Il ne reste qu'une énigme : à quoi ressemble Jimbei ? :-p

:spoiler: FIN :spoiler:

Et tu as pas répondu à ma question, Rab, tu fais une fac de quoi ? :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:52:46

Lori :d) Effectuvement c'est fou :ouch: (moi je dois être l'un des seul, peut-être même le seul à m'y intéresser dans maclasse :doute: ). Bon ben dans ce cas va falloir t'initier compte sur nous :sournois: :-p

Gunner :d) Okay tout de suite :ok:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:56:24

Ben c'est peut être parce que ma classe à spécialité Art plastique mais moi je suis un peu perdu !
Ils se les échange et en plus, ils dessinent trop bien !
Il y en a une qui est en train d'écrire un manga (enfin, en train de le dessiner quoi, de le faire ! )

Elle est fan de Death Note et elle apprend le Japonnais !

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

La vidéo du moment