CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 08:02:18

I am de retour :fete:

• deja parti se faire one piece et bleach*
dragon987
dragon987
Niveau 10
26 septembre 2008 à 08:06:03

one piece? ils sont toujours pas lis l'episode 377 ou 378 :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 14:36:00

de ce que j'ai trouvé pour le moment one piece en est a l'episode 370

en ce qui concerne bleach est qu'il y a quelqu'un qui a vu les derniers episodes (le 188)

car normalement c'est le dernier episode du HS sauf que probleme: l'episode n'est pas terminé :fou: et apres le generique annonce de la reprise le 7 ou 10 octobre... donc sois la suite sera pour le 7 ou 10 sois il vont tous simplement pas finir le HS :sarcastic:

a noter egalement que le second film de bleach est sorti, je l'ai pas encore vu je vais le regarder tout a l'heure

il s'appelle: the dust rebellion il me semble si le titre que j'ai est correct

et je me ferais les scans de bleach et OP ce soir car j'ai egalement 4 episode de soul eater a voir

pour ceux que ca interesse y'a les series télé US qui ont redemarré dont notament heroes (2 episodes), prison break (4 episodes) et smallville (2 episodes) j'ai pas eu le temps de voir les autres series

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:36:30

A quoi ça sert de faire le HS si on le termine pas ? :ouch2:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
26 septembre 2008 à 16:03:41

je vous invite tous a regarde ce super anime que je viens de decouvrir resament Darker Than Black

Synopsis:
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

avis perso
c'est un manga tres oiginal remplies de rebondisment et de personnages trés charismatique

voila un AMV

http://www.youtube.com/watch?v=5_oFVrjTdJU

et voici le lien pour le pemier épisode

http://www.dailymotion.com/relevance/search/darker%2Bthan%2Bblack%2B01/video/x283n8_darker-than-black-01-vostfr_fun

salut a tous

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:24:23

Jaja :d) Je te conseille de regarder de suite le film de Bleach, il est bien mieux que le premier :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 septembre 2008 à 16:25:52

en même temps, c'est pas compliqué :o))

le premier m'avait fortement déçu :(

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:53:22

Angel :d) :ouch: Scotché !

A tous, je vous conseille fortement Darker Than Black !! J'ai vu que les deux premiers et le début du troisième, mais ça m'a tout l'air d'être trèstrès très bon !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 16:57:03

c'est deja fait zat et en effet il est excellent :oui: je le conseille vivement meme si personellement le premier et etait plutot sympa je trouve

je regarderai ca la semaine prochaine angel la j'ai pas mal de retard a rattraper :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 18:44:03

:rire: :rire: :rire: les deux derniers scans de one piece :fou: oda a peter un cable c'est officiel :oui:

:spoiler:

n'empeche bien trouver la parade de kuma pour les sortir de l'ile

sinon bleach toujours aussi bon le futur scans va etre sympatique je pense :oui:

:spoiler:

angelwhite05
angelwhite05
Niveau 4
26 septembre 2008 à 19:23:29

darker than black est devenu un de mes favoris dommage qu'il n'a que 25 épisode mais l'histoire est trop prenante

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:53:52

"les deux derniers scans de one piece :fou: oda a peter un cable c'est officiel :oui: "

jaja :d) MDR :rire: :rire: (mais juste imagine un peu toutes les hypothèses qui nous sont passés par la tête avant de les avoir ces 2 chapitres un truc de fou :ouch: )

Sinon clair que des bonnes sorties pour les éries surtout prison break avec un épisode 5 qui promet :bave:

Bon pas eu baucoup de mess cette semaine :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:32:02

Rabiere, j'attend toujours que tu te connectes sur ton adresse secondaire pour que tu me passes les scans :hum: :rire: :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:16:45

"Pour ceux qui veulent du gore et ceux qui ont déja vu berserk ou qu'ils veulent des meilleurs "graphismes","

:d) Pas possible, Berserk is da best graphisme :noel: !

Sinon j'ai pas encore vu / lu le 516 de One Piece mais j'ai hâte :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 22:17:46

je m'attendais a quelque chose de moins tendu :oui: la pour le coup...

surtout que

:spoiler: one piece 500 et plus :spoiler:

kuma me paraissait louche apres le coup avec zoro a thriller back et surtout la phrase: ton fils a un bon nakama ce qui fait directement reference a dragon donc kuma cache quelque chose de sympa a mon avis

:spoiler: end :spoiler:

n'empeche "y'a encore un champignon attaché" ca s'allonge" quand meme fallais le faire surtout qu'elles ont bien insisté dessus, manque plus qu'un gomu gomu no avec et voir pire en gear third :rire:

j'ai pas encore attaqué les prison break je les fait ce soir

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:21:15

Moi en tout cas Berserk je suis à jour (anime + scans) mais avant je pense me faire un petit Monster et/ou Fma :bave:

Gunner :d) Je t'avais prévenu que je ne reviendrait pas de la semaine le w-e dernier tu t'étais soudainement déconnecté d'msn :-( (bon on fera le transfert sur mon adresse secondaire mais demain comme ça y aura avec le chapitre 516 :bave: ... selon Mugiwara j'ai perçu dans son spoil le terme que nous connaissons bien "Cam-Belt" donc peut-être auront-nous droit à une révélation là-dessus :coeur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:26:13

"n'empeche "y'a encore un champignon attaché" ca s'allonge" quand meme fallais le faire surtout qu'elles ont bien insisté dessus, manque plus qu'un gomu gomu no avec et voir pire en gear third :rire: "

Jaja :d) :rire: :rire: ... en tout cas clair qu'il était délirant ce chapitre :coeur:
Pour Kuma on en a déjà loooonguement parlé juste aprés la sortie du chapitre 514 lorsque on se demandait encore où les mugiwaras allaient attérir :(

Trop bon Prison Break :bave: ... enfin surtout le premier qui est un véritable concentré de rebondissements (bon même si au moins un d'entre eux est quand même abusé ce qui risque de te refridir :malade: ) , le 2 pas trop mal ensuite ça rame jusqu'au 5 où là c'est... vraiment pas mal :o)) :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 22:36:51

tant mieux alors pour prison break j'avais peur pour cet nouvel saison

tu viens de me faire pensais que monster j'etais rester bloquer a l'episode 50 ce qui est juste horrible a ce moment la de pas pouvoir enchainer :fou:

je suis passé a une librarie voir les manga de one piece et j'ai relu les deux premiers et y'a pas mal de difference avec l'anime je trouve :oui: notament le moment ou luffy mange le fruit du demon qui est different

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 23:02:21

ayé j'ai fini les 4 episodes de soul eater et c'est :bave: ca annonce du lourd pour la suite :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:15:34

Jaja :d) Voilà pourquoi "moi" je télécharge l'anime complet avant de regarder :o)) :fou:

Bon j'ai décidé d'attendre l'épi 30 pour Soul Eater avant de m'y mettre :p) (de plus il est fort possible qu'à ce moment là l'histoire se finisse avec les scans :-p )

Ouais enfin pour PB t'emballe pas pour moi éjà le 1épisode à été incontestablement le meilleur de toute la série mais il n'en sera peut-être pas de même pour toi :( :ok:

Sur ce, bonne nuit à tous (aprés une première semaine de fac éppprouvante surtout hier soir aavec la soirée d'intégration aprés avoir bizuté nos chers premières années... chez nous on les attachent aux portes d'entrée avec des menottes et on les bombardent d'oeufs moisis :sournois: ... non je rigole c'est le traditionnel habillage en sac poubelle + vente de bonbons :hap: )

La vidéo du moment