CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 septembre 2008 à 15:20:57

Je revisionne FMA et c'est un animé vraiment magique, j'en suis à l'épisode de l'accouchement de la femme de Hugues, ah Hugues :coeur:

Sinon les hypothèses sur le scan 515 vont bon train dans les forums OP.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:23:39

mugiwara :d) Bah inutile de s'y intéressé à la veille de la sortie du scan :ok: (et puis maintenant la tension s'est un peu rabaissée lors du dernier scan donc tout va bien :ok: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:17:30

Rab :d) Prend FMA, c'est un manga à ne pas rater, rien que pour le scénario déjà :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 septembre 2008 à 16:23:00

rabiere, rabiere, rabiere... je pensais pourtant t'avoir concaincui que Fma est THE manga à ne pas manquer :(

à moins que tu ne gardes le meilleur pour la fin ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:27:42

Cra*k :d) C'est excatement ça Fma et Monster je les garde pour lorsque j'aurais plus de tranquilité :ok: (mais bon je crois que celui qui me tete ls plus est Monster le scénario m'a l'air d'une vraie tuerie :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:30:37

Ah oui et du coup à la place je me suis lancé dans un certain Gakuen Heaven, en 13 épisodes, peu connu, et celui-ci est... moyen. J'ai vu pour l'instant seulement une demi-douzaine d'épisodes et me parait un peu trop naif (notamment au niveau du scénario et des personnages) mais bon ça se laisse quand même regarder :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 septembre 2008 à 16:32:20

si c'est ça rabby, je regarderai OHSHC quand tu auras vu fma :nah: ... ou pas :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:36:16

Cra*k :d) Bah de toute faon c'est trop tard tous les meilleurs éléments de OHSHC dans le tournoi des personnages ont été disqualifié donc maintenant plus rien ne presse :snif: :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 septembre 2008 à 16:52:06

:fou: :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:31:21

Nouveaux chapitre pour Bleach et Naruto mais pour OP il manque encore la VF :ok:

http://www.naruto-rendan.fr/index.php

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:20:33

Eh bien toute cette ectivité m'éblouit :( ...en plus faut que j'en profite car je reprend les cours dés lundi donc aprés je risque fort de n'être vraiment plus beaucoup présent :peur: ... à part le week-end prochain peut-être car je ne prend pas mon ordi tout de suite :(

Bon allez j'arrête de raconter ma vie, juste pour dire que le chapitre 515 en vf de OP est sorti ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=V19ZWIBB

Enjoy :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:34:29

MDR quel chapitre sérieux :rire: :rire:

SPOIL CHAP 515

Bon c'est pas comme si on avait beaucoup avancé mais j'ai été plié en 2 presque durant tout le long et ça c'est lancé quand les meufs ont commencé à prendre les testicules de luffy pour des bijoux :rire: :rire:

Bon en tout cas c'est déjà mieux que le 514 même si on est toujours perdu au moins à présent on commence à prendre des repères sur la nouvelle île où luffy à attéri et puis le choc de ce qui s'est passé sur l'archipel s'est un peu atténué :-p

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 septembre 2008 à 00:17:13

C'est clair mdr le chap 515 :rire: :rire: , excellent chap même si on avance ps dans l'histoire

SPOIL CHAP 515 OP

J'ai moi aussi été plié en deux,
Quand Luffy demande à Margareth ce qu'elle veut et qu'elle lui rétorque ses testicules :rire:

Donc en fait les spéculations sur ce chap concerne l'impératrice Boa qui selon beaucoup de personnes serait l'une des 4 empereurs. Certains disent même que c'est la mère de Lola.
C'est possible et si c'est vrai :bave:

De plus, certains pensent mais ce n'est que pure spéculation que Margareth sera une nakama des mugiwaras. Qu'en penez vous et surtout est ce que vous souhaiteriez qu'elle le soit ?

FIN SPOIL

Sinon je fais toujours mon p'tit bonhomme de chemin dans FMA et j'en suis à l'épisode 19, j'approche du dénouement tragique :snif2:
J'avais oublié pleins de choses, content de le revoir :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:32:07

SPOIL Chapitre 515

Tient j'avais pas penser précisément que l'impératrice boa puisse être l'un des 4 empereur mais j'ai tout de même eu un drôle de pressentiment en en entendant parler :( (bon ce serait un peu gros mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle doit être tout de même assez coriace :o)) )
Bon j'espère que le prochain chap nous en dira un peu plus déjà sur la princesse serpent et puis sur ce qu'il est advenu du reste des mugiwaras :(
Sinon pour Margareth je ne la voit vraiment pas entrer dans l'équipage déjà parce qu'en combat elle semble rien valoir, et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup à exploiter de ce personnage :-( (en tout cas pas jusqu'à la fin des OP :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:07:33

Et voilà finis Gakuen Heaven pas trop trop mal. Heureusement qu'il y a eu un bon rebondissement en cours d'histoire qui à rajouter un peu de piquant sinon je crois que je l'aurais classé dans la catégorie "à chier". Bon je suis resté avec la même impression que ce que j'ai dis quelques post plus haut donc pas la peine de faire un résumer... :(
(à voir pour ceux qui n'ont vrament rien d'autres à regarder, j'entends par là les pures bombes du genre Claymore, GTO, Jigoku Shojo, Host Club, ... :ok: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:09:59

Je lis plus les scans de OP \o/

Et vous saurez pas me faire recommencer :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:18:07

Zato :d) Bah de toute façon maintenant e pense que ça vaut le coup d'attendre un peu car on semble être reparti sur de toutes nouvelles bases :p) (les évènements de l'archipel semblent déjà être un lointain souvenir :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:41:28

Il est mort le forum ce soir ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:45:59

C'est pas que ce soir depuis le début du week-end c'est comme ça malgré tous mes efforts pour ne pas le faire sombrer en deuxième page :-( (j'aurais cependant pensé que la sortie des nouveaux scans de bleach, naruto et One Piece aurait fais venir un peu plus de monde :( ... si seulement Jaja était là :snif: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:55:13

Ouais, mais je voulais dire le forum FFXII entier, pas juste le topic :-(

La vidéo du moment