CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 21:13:26

moi, je voterai pour Dai, donc Osef :oui:

aizen = :nah:

et pour le deuxième match, ben urahara...

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 21:13:57

mais attention, ceci n'est pas un vote... disons un pré-vote :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:20:50

http://www.anime-line.com/index.php/streaminghq

Deuxième film de Bleach (évidemment faut avoir vu les animés), qui d'après un pote est grandiose, donc je m'en vais voir ça ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 21:22:24

bah, j'espère qu'il est bien, le premier m'avait franchement déçu... le regarderai demain...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:33:55

Ca y est fini La Corda d'Oro... encore les yeux humides dû à ces derniers épisodes qui ont offert une (voir "la" ) fin de saison la plus émouvante que je n'ai encore jamais vu :coeur: :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:36:44
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 16:18:58 Avertir un modérateur
  3. " Ces vampires japanisés, ptin j'les trouve trop moches" :d) c'est une blague j'espère :gne:

De toute façon le seul défault que j'y avait trouvé c'est justement qu'il n'emballe pas trop mais bon c'est vraiment le seul inconvénient que je lui trouve car pour le reste :bave: (c'est sûr que si t'aime pas le design de toute façon je pense pas que tu le classera dans ton TOP 10 :-( )

:d) Bah le style est sans originalité et polissé... J'ai déjà horreur de Kaname, Zero et Yuuki, même le directeur d'école et l'ancien maître de Zero m'orripilent... Personnages surjoués, je n'accroche pas du tout :rire: Et puis, je sens la tragédie se dessiner... Enfin j'te dirai, faut d'abord que je finisse xD
La Corda d'Oro par contre (je crois que c'est ça ?) ça m'intéresse pas mal, faudrait que je regarde, ce que t'en dis ça a l'air chouette... Mais bon sang, fais-moi confiance et matte Berserk, si tu veux des personnalités et des relations humaines de qualité, il faut que tu le visionnes ! Les 25 épisodes sont énormes ! (j'en ai vu que 6 ceci dit, mais ça semble suivre linéairement le scénario du manga).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:45:46

Desol :d) Plus de place sur le disque dur et de plus je depuis Monster je ne télécharge plus sur MegaUpload :fou: (j'ai déjà cherché aprés que tu en ais parlé mais impossible de le trouver ailleurs que sur FullAnimes :fou:

"J'ai déjà horreur de Kaname, Zero et Yuuki, même le directeur d'école et l'ancien maître de Zero m'orripilent" :d) c'est même plus la peine de continuer alors moi c'est justement en ces personnages que je voyais le plus d'intérêt à ce manga :( (mais bon ça m'étonne vraiment tu es la première personne à ce plaindre de VK, sur ce niveau là en plus :-( )

Pour "La Corda d'Oro - primo passo" il te faut un site de téléchargement où ça ira :question:
En tout cas sache que c manga ne sera apprécié que par ceux qui recherchent des émotions fortes :coeur: :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 21:47:28

et ceux qui cherchent du sang de la chic et du molard ? :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:48:13

Cra*k :d) Vampire Knight :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:50:12

Bah supprime des séries, Rabiere :| Enfin je me suis mal compris mais Berserk c'est LE manga (THE anime en l'occurence) qu'il faut que tu voies xD !

Pour Vampire Knight, toute manière j'regarderai jusqu'au bout, mais je suis assez malade de personnages comme Kaname, le stéréotype même du surhumain (bon c'est vrai c'est un vampire), mais c'est soit un personnage qui sait tout et qui est parfait soit un personnage machiavélique qui prépare un coup tordu.
J'attends de voir de la faiblesse un peu de sa part. Pour Zero j'attendsu n peu de courage par contre (ptêtre qu'on en aura par la suite ?) et Yuuki... Bah j'attends qu'elle se la ferme un peu :rire: Enfin voilà, j'te dirai tout le mal (ou le bien après tout on sait jamais :-p ) que j'en pense quand j'aurai tout fini :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2008 à 21:54:16

rabiere :d) il me semblait bien :o))

m'enfin, je vais d'abord essayer de finir one piece car j'en suis à la petite moitié là :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:55:01

Ouiiiiiiiiii One Piece :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:58:55

Desol :d) LE manga... aprés OP j'espère :( (désolé mais rien qu'à utiliser une nouvelle fois MegaUpload j'en ais des cauchemards :peur: :malede: :mort: )

Inutile de continuer VK, vraiment... car en y repensant bien tout tourne autour des personnages que tuas cité précisément et tu n'en sauras pas forcément plus sur Kaname à la fin de cette saison 1 (enfin déjà un peu quand même mais vraiment pas suffisament pour répondre à tes attentes ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:01:10

Rabiere :d) Bah One Piece c'est LE manga que tu connais, Berserk c'est LE manga qu'il faut que tu voies :$ Et tous les épisodes sont sur dailymotion j'te dis ^^ Bon la queslité c'est pas terrible, mais il faut les voir, quoi peu importe le moyen :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:06:49

Ah non avec ma faible connexion + mon ordi périmé Dailymotion est inaccessible pour moi :peur: (je retient quand même si un jour j'ai l'opportunité de me le procurer :ok: ) ... et puis je ne manque pas d'excellents mangas à regarder (pour des animes compris en 11 et 74 épisodes ça me fais en tout 751 épisodes encore non vu :content: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:29:15

Et dire que les 25 épisodes de Berserk n'en font pas partie :$

Sinon je vuex bien le lien pour ton anime du moment au fait donc j'ai de nouveau perdu le lien :$

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:29:33

le nom pas le lien* :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:42:07

La Corda d'Oro - primo passo

Il est possible que j'ai mal interpréter ton post, si c'est le cas voilà le lien pour les télécharger :d)

http://www.anime-ultime.net/

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:49:05

J'ai vu le film de Bleach, il est vachement cool ^^ On voit pas mal de Bankai de capitaines et on voit même un moment yammamoto en force :fou:

À voir :ok: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:13:46

Match 14 => Aizen

Match 15 => Urahara

Pour la plupart des prochains :d) Bandes de copieurs :o))

La vidéo du moment