CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
09 septembre 2008 à 00:49:16

Mes votes :
Match 10 : Kanzaki
Match 11 : Scar

J'en est entendu beaucoup de bien pour berserk, faudraiy voir ce que ça donne en animé

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:31:02

Faudrait que je voie l'anime aussi :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:11:19

Match 10 :d) Byakuya (Bleach)
Match 11 :d) Zedd (Kiba)

Pour Claymore y a déjà une suite en manga en cours maintenant faut voir si celle-ci sera adaptée anime :ok:

Sinon j'ai eu le temps de regardé l'intégral de la saison 1 de Vampire Knight et...

Si on devait le critiquer point par point je n'y verrais aucun défault... pour une série aussi courte l'univers est trés bien conçu, une intrigue qui tient en haleine, des personnages à la fois classes et charismatiques (c'est pour moi ce qu'il y a de meilleur dans ce manga) et trés bien développés, des graphismes irréprochables,...
Seul pett hic, même si je n'arrive pas à l'expliquer, c'est qu'on est pas vraiment pris dans le manga. Disons qu'à la fin d'un épisode on a pasfocément trés envi d'en regarder un autre et n e pas non pls littéraement plongé dans l'anime...
Autr petitechose que certains pourraient reprocher c'estle manque de combat (mais bon pour moi c'est pas un souci rien que les personnages suffisent à compenser cela largement :bave: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 septembre 2008 à 06:10:54

Match 11: Kuraudo Oichi.
Match 12: Scar.

Pour Berserk,je crois que l'anime montre juste le flashback.(en tout cas,ça fait pas toute la série et il parait que ça vaut pas le manga).

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 septembre 2008 à 07:36:40

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2008 à 10:39:00

Bah même si ça ne montre que le flash back ça doit être quand même bien fun... L'ennui c'est que ça ne montre qu'une partie de l'histoire dans ce cas :o

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:22:58

Match 11 : Zedd :noel:

Vous connaissez Bamboo Blade...?

xion9
xion9
Niveau 6
09 septembre 2008 à 12:49:56

match 10: kanzaki
match 11 : scar

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:42:13

match 10 : Kuchiki Byakuya (bleach)
match 11 : Scar (FMA)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:04:56

Bon je viens de relire les posts qu'il y a eu pendant mon abcence (pas trés nombreux d'ailleurs... explication ? :( )

Personne semble avoir remarqué mon lien pour le Film de GTO :(

Et sinon pour OP SPOIL :d)

Ne rêvez pas pour Dragon aprés tout ce qu'il vient de ce passer sur l'archipel ça ferait beaucoup trop de renversement de situation/rebondissements dans une partie si peu espacée du manga (déjà si on a le droit à BB e sera ben beau faut pas trop en demander non plus :peur: ).
Et Kuma allié avec Dragon ça me paraît trés peu probable n'oubliez pas qu'il en voulait à la tête de Luffy sur Thriller Back... peut-être étaient-ils alliés avant qu'il devienne un schichibukai mais je pense queKuma agit en ce moment de son propre chef (enfin je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le savant chais-plus-qui a un rôle à jouer dans tout ça :( ) ... bon peut-être que j'ai faut surtoute la ligne au sujt de Kuma mais ce dontje suis sûr c'est que le rythme du manga, pour ce qui est des mugiwaras, va trés certainement ralentir au moins jusqu'à l'île des hommes possons (en revanche il est fort possible qu'on ait droit à uquelques petis chap' portants plus ou moins sur BB :bave: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
09 septembre 2008 à 19:55:04

Non j'ai pas remarqué ton lien pour le film GTO, ça m'intéresserait en plus, m'en vais lire tes précédents posts.
T'as surement raison rabiere car il y a déja eu beaucoup de chose. pour Kuma par contre je sais pas, je le vois bien quand même en rapport avec Dragon (pas forcément sous ces ordres). Comme il remet en cause la marine, il est possible qu'il adhère plus ou moins aux idées de Dragon, du fait d'une rencontre entre les deux.

SPOIL OP ANIME (ep. 370)
PS : J'ai super bien aimé l'épisode 369 même si c'était en raw. Zoro toujours la classe. Le 370 va faire apparaitre Luffy en super zombie :bave:

vincx
vincx
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:10:14

11ème matchs : Byakuya :(
12ème match : Scar, Scar et Scar ainsi que Scar. :coeur: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:14:37

Mugiwara :d) SPOIL OP

Enfin le Luffy Zombie :bave:

Pour Kuma j'ai pas dis qu'il n'y avait aucun rapport avec Dragon, juste qu'il n'est pas sous ses ordres :ok: (d'ailleurs il me fait un peu pensé à Ao Kiji, comme s'il ne se fiait qu'à son propre sens de la justice :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:20:22

SPOIL

Kuma l'aurait sauvé de son propre chef ?... C'est louche, il doit surement y avoir une raison valable, lui qui l'aurait presque tué un peu plus tôt.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:03:45

Zato :d) Ben justement il était venu pour les tuer et il ne l'a pas fais... comme s'il avait changé d'avis au dernie-moment ça veut donc dire qu'il n'était sous la direction ni l'influence de personne à ce moment là :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:14:31

Et bien, écoutez, moi j'ai relu de la fin de Thriller Bark jusqu'au chapitre 513 tout en lisant les premiers spoils du chapitre 514 et... Comment dire... Ben tout ce qu'on connaît déjà ça déchire franchement. Une quinzaine de chapitres où l'action et les révélations se déchaînent. Mais alors le pire c'est quand même ces premiers spoils sur le 514... Quelqu'un les a vus ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:19:01

Desol :d) Ah non je pensais même pas qu'il y aurait de chapitre 514 cette semaine mais de toute façon je ne veux absoument rien savoir avant sa sortie (pour préserver le suspens de saoir si on a directement reprendreavec les mugiwaras, si ce sera BB, où alors le reste du monde parlant de la onfrontation avec BB... :bave: )

Doncsurtout fais bien attention de ne pas spoiler :rouge: :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:23:14

Ben... C'est juste que Luffy est mort :snif: :fake:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:25:26

Ah oui, sinon j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Berserk, et voilà, je vous le conseille vivement, c'est en 25 épisodes et ça porte donc sur les tomes 4 à 13 environ du manga, c'est-à-dire toute la jeunesse de Guts et son élévation dans l'élite, aux côtés de Griffith. Je vous conseille de les trouver, malgré un premier épisode un peu bateau, et j'ai même envie de dire maladroite (quand on pense au manga en tout cas :rire: ), le reste a l'air de suivre assez bien l'histoire du manga. Les musiques sont superbes en tout cas et collent bien avec les passages très énigmatiques avec des mises en scène à couper le souffle...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:25:47

Desol :d) Argh tu m'as foutu le doute, là :fou: ( :o)) )

La vidéo du moment