CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:17:28

rabiere :d) j'en suis qu'au 145 (dans les environs en tout cas :fou: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:20:55

T'as de la chance :oui: Profite tant que tu dois pas attendre chaque épisode 1 semaine :oui: :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:21:20

Desol :d) Temporel je veux bien mais ce qui est vraiment tirait par les cheveux c'est quand tu parles de revenir dans le passé j'ai de sérieux doutes là dessus :doute: ... je viens de relire le scan et en fait on apprend que "seul la victime peut savoir quelle est sa destination" ce n'est donc pas elle qui choisit l'endroit où elle va attérir... je ne pense pas non plus que ce soit aléatoire sinon bonjour pour rassembler l'équipage éparpillé aux 4 coins du monde on en vient donc à cette hypothèse :d) c'est Kuma qui décide de l'endroit où il envoi ses victimes (je buterais sur cette théorie s'il n'avait pas dis à Zorro "Où veux-tu aller" avant de le faire disparaître... ARgh trop confu tout ça :fou: )

Sinon MDR Brook

"Je vous protègerais même s'il m'en coûte ma propre vie !!!"

...

"Oh ! Attendez ! Je suis déjà..."

:rire: :rire: :rire: :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:28:25

Rabière :d) :non: Sur le scan il dit "seul lui connait la destination". Il parle de Kuma et non de la victime je crois :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:29:43

Rabière :d) Je n'ai pas les chapitres 506 à 513 :snif: Comment ça se fait que les autres les ont et pas moi :snif : M'aurais-tu oublier ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:32:00

Gunner :d) Déjà rep sur la fic de désol :ok:

par contre je t'en veux de ne pas être venu soutenir OP si t'avais été là il aurait pu résister face à FMA durant le Survival car s'il y avait eu égalité Desol serait arrivé peu de temps aprés en renfort :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:36:45

:spoiler: :spoiler:

Si tu veux mon avis Rabière, après cet épisode, Luffy ne va pas tarder à nous sortir de nouvelles techniques plus puissantes encore :bave: (comme après l'épisode avec le CP9 où il s'était fait laminer par Lucci). Qui sait ce qu'il pourrait nous inventer :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:37:19

Zato :d) :non: ... "quant à la destination seule la personne concernée peut le savoir" ... repris mot pour mot :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:38:15

J'ai pas parlé du passé Rabiere :doute: ... Et si on pense que la victime seule peut choisir sa destination, je pense que la phrase "où veux-tu aller ?" n'est pas anodine, surtout qu'il la pose à Zoro ; il y a fort à parier que Zoro souhaite se trouver sur le bateau dans trois jours.

Sinon ceci :d)
"Je vous protègerais même s'il m'en coûte ma propre vie !!!"

...

"Oh ! Attendez ! Je suis déjà..."

Venant de mon personnage préféré ça m'a particulièrement touché... Même dans la détresse il ne peut s'empêcher de sortir des conneries :snif2: ... Brook je t'aime :coeur: :coeur: :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:43:42

Zato :d) Peu probable le laps de temps qui sépare cette phase du CP9 est encore trop courte je suis sûr qu'il y a encore moyen de bien exploité le Gear Second avant qu'il soit complètement dépassé :oui:

Desol :d) *Brooke NOUS t'aimons :coeur: :coeur: * :ok:

Mais en revanche il n'a pas posé la question aux autres si ça ce trouve Ussop a pensé à Elbaf (l'île des géants) Brook à sa baleine et tout le reste les autres mugiwara n'auraient pas eu le temps de penser fortement à une destination précise ce serait donc au fond de leur subconscient que cette destination serait choisie ce qui est impensable car l'équipage s'éparpillerait... pour moi la seule hypothèse valable c'est Kuma qui choisit la destination de ses victimes :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:49:59

Ouais mais dans le cas de Perona, où l'aurait-il envoyé ?

Y a le fait qu'on peut penser aussi que Kuma peut choisir ou non de choisir la destination des "victimes". Il a peut déléguer à Zoro l'endroit où il veut aller, étant l'un des plus volontaires et sérieux de l'équipage en terme de mission, il a certainement pensé au bateau. Pour le reste, Kuma a très bien pu choisir de les envoyer là où Zoro l'a demandé (là où ce serait con c'est s'il a envoyé le Pacifista au même endroit :rire: ).
Enfin je sens que ça risque de nous surprendre quand même :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:56:06

Desol :d) Pas mal ta théorie mais à mon avis ce serait trop gros qu'il puisse choisir de les envoyer soit là où la personne le désire soit là où lui même le désire mais bon pourquoi pas... (en tout cas même si ça parait un peu dingue ça aurait tendance à être être doté d'une certaine logique :( )

... 3 jours et 3 nuits... dans le ciel... au début je pensait à une métaphore mais ça pourrait être un élément de résolution du problème face auquel font face les mugiwara :doute: ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:57:14

Oui je pensais aussi que c'était une métaphore mais ptêtre pas tant que ça :| ...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:58:34

Allez cracky plus que 220 épisodes à regarder, t'es presque à la moitié du chemin :fou:
Mais c'est vrai que t'as ps à attendre chaque semaine,
145, c'est la saison 6 tu vas attaquer mock town et bellamy puis skypia, excellent arc pour ma part, un cran au dessus d'Arabasta.
Ca fait pas si longtemps que je suis fan, un an tout au plus je crois, j'ai commencé le 1er épisode quand le 320 sortait ou quelque chose comme ça.
Continues et rejoins a mugiwara mania :-d

SPOIL

Finalement je penses aussi qu'ils vont revenir dans leur bateau pour aTtaquer l'ile des hommes poissons. Ca se tient.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:03:09

Mugiwara :d) Pour faudrait d'abord qu'ils aient la bulle protectrice que le dark king devait leur fournir (ce qui n'est malheureusement pas le cas :-( ) ... mais pour l'île des hommes poissons de toute façon je ne pense pas encore car sans Jinbei ce serait assez ennuyeux et celui-ci est parti en guerre contre BB donc...

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:05:35

Bah justement, Rabiere, peut-être que Kuma l'a averti de son projet d'envoyer les Mugiwara au même endroit dans trois jours et qu'il le "dit" à Rayleigh. Dans le bénéfice du doute, Rayleigh va certainement enduire leur navire je pense, par rapport à ma théorie.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 00:06:41

Mes votes :
Sangohan (ado ... quand il s'énerve contre perfect cell :bave: )
Et bien sur notre great teacher Onizuka
Ah et puis cracky va faire la connaissance de Barbe Noire (et son équipage), soit moi :)

Spoil

C'est vrai que je ne vois pas l'ile des hommes poisson sans Jinbei

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:08:23

:d) Sangohan :coeur: :rire:
:d) Onizuka :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:09:05

Desol :d) Là tu viens de faire fort si tu veux mon avis tout concorde :bave: ... mais bon je reste encore sceptique sur un point (le dernier obstacle :p) ) c'est de savoir si BB aura le temps de creuver durant ces 3 jours pour que Jinbei puisse revenir à temps afin d'acceuillir nos mugiwaras... mais bon il est aussi possible que ces-derniers attendent patiemment son retour en exploitant au mieux l'île sous-marine :-p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:24:31

One Piece :d) Etant fan inconditionnel des Mugiwaras, je vous fait donc par de mon avis sur la pseudo "fin" de l'équipage...

Pour moi, cette fin est bidon : pourquoi ? Evident non ? Bah on ne fait pas mourir son personnage comme ça sans un minimum de contexte et de poids dans l'aventure...
En ce qui concerne le débat actuel, j'ai mon avis qui rejoint celui de Desolation :

• Pour moi, Kuma a un rôle méga important dans la "survie" de nos Mugiwaras...Et oui, pour moi, ils n'avaient pas 'lintention de les tuer, mais bien de les sauver, telle la volonté du D qui serait intervenu dans ce genre de situation.
  • Pour ce qui est de Rayleigh, je pense qu'il va pouvoir enduire le bâteau, mais péniblement je pense : le combat contre Kizaru n'aura pas de fin tragique mais aura des conséquences (séquelles) physiques énormes, et surement en apprendront plus sur Gol D. Roger et la "Véritable Histoire"...
  • Pour ce qui est de la localisation de l'équipage, pour moi, aucun doute, ils réattériront sur l'île en question, le temps que tout les corps amiraux puisse se retirer dans l'espoir d'avoir tué le fameux Monkey D. Luffy : Bah oui, le bateau vous en faites quoi ? Et la volonté du D de Luffy, ne se serait-elle pas manifester au cours de ce combat, où les larmes de "mélanco-rage" sont apparues ?

Bref pour moi, la suite est claire : Luffy et son équipage revienne sur l'île et arrive enfin à en apprendre plus sur l'ile des hommes poissons, et en apprendront bien plus encore sur le parcours du feu Gol D. Roger, ainsi que la santé critique de Ace, ainsi que du rapport du combat entre Barbe Blanche et de Shanks ; laissant donc Mashall D. Teach (tient encore un D, coincidence ou pur calcul ?) au second plan...

Voila donc mon avis :ok:

La vidéo du moment