CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:47:50

Saanaaa ? [Qui sait?]

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:51:26

Voilà, j'ai repris Arabasta (la voix de Luffy a fort changé en fait^^] et ça s'annonce bien, car y a pleins de choses que j'avais oubliées =)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:53:45

Zato :d) Pourquoi ne pas reprendre Arabasta en film :question:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:05:21

Arabasta en film c'est trop rapide.

SPOIL

J'ai aussi l'impression que les prochains chap ne seront pas sur les mugiwara mais cela ne veut pas dire moins intéressant, car comme tu le soulignes Rab. il y a BB VS Shishibukai :bave: ou peut être la fin du combat de Ace VS BN et ce qui s'en suit. Oda peut aussi nous surprendre ...
Sinon je ne vois vraiment pas ou kuma a pu les envoyer, dans le nouveau monde idéalement, non non je ne vois vraiment pas ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:08:32

Je parlais des épisodes pas du film :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:13:10

Mugiwara :d) En tout cas hors de question d'avancer avant d'avoir vu l'île des hommes poissons :bave:

Apparement maître Oda va devoir nous tenir en haleine pendant les 3 jours durant lesquels les mugiwara "floteront dans les airs" ... (Je pense pas qu'il fasse une remontée dans le temps pour le combat Ace vs BN on en a déjà assez vu pour ce qui est de ce combat) ... bah il est possible qu'il tourne autour du pot en nous montrant un peu de BB, un peu de marine, d'avis de pleins de gens que nous connaissons sur la guerre qui se prépare...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:20:06

zat0 en fait je parlais à rab. qui te conseillais le film

et un peu de shanks :bave:
et un peu de mihawk :bave: (shepa pourquoi mais je ne le vois pas dans la bataille)
Peut être aussi voir les autres empereurs du nouveau monde

Il est fort quand même cet Oda :oui:

Sinon après recul, rab. t'en penses quoi de ce chap. ?
Perso même si ça m'a fait un choc, j'adore :bave: car il a su nous surprendre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:28:33

Mugiwara :d) SPOIL

Ouais enfin le chap en lui-même n'a rien d'extraordianaire c'est surtout la disparition des mugiwaras qui impressione ... bon de toute façon je peux pas dire que je ne l'ai pas apprécié mais j'ai comme une grosse boule coincée dans la gorge quand je repense à la dernière image... qui m'a laissé un grand sentiment de vide.

Quand je parlais de tout le mondeje pensait surtout à du genre Arabasta, Shanks comme tu dis (que je vois bien dire "je l'aurais prévenu" ), Mihawk de toute façon il est sûrment au QG avec le reste des schichibukai, je verrais bien aussi Dragon pour le voir associer ses idées révolutionnaires à la guerre qui se prépare... et plein d'autre. De toute façon cette bataille va engendrer des conséquences qui se répercuterons sur l'univers entier de One Piece le monde aprés cette geurre j'en suis sûr sera complètement changé il est donc normal de nous donner un petit aperçu de l'avis général avant ce changement :oui: :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:41:38

Rabiere a dit :

Fallen :d) alors t'as lu les scans :bave: (sinon c'est des votes de perso :ok: )

Euh ? J'ai pas tout lu donc j'ai rien compris, sinon, pour les matchs, je peux voter quand je veux, pour qui je veux ?

:d) Onizuka ! :-p

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:43:27

vivement la suite :bave:
C'est clair que plus rien ne sera comme avant

SPOIL

Je vois bien BN battre BB dans cette bataille
BN prendra son envol après cette bataille

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:44:38

Fallen :d) "Euh ? J'ai pas tout lu donc j'ai rien compris" tu parles des scans là :( ... (si oui j'ai pas trop compris où tu voulais en venir) Mais dépêche toi de les lire ils sont vraiment sublimes :bave:

Pour les persos c'est 2 matchs par jours dans lesquels il faudra coisir pour chacun un perso parmis les 3 proposé :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:48:49

Mugiwara :d)

SPOIL

Bah BN détronant BB c'est le meilleur scénario que je puisse voir :doute: (mais bon je fais confiance à Oda pour nous surprendre aprés le coup qu'il vient de nous faire sur ce dernier chapitre :ouch: ). Quoiqu'il en soit ça m'étonnerait que BB survive à la prochaine bataille... enfin ce que je vex dire c'est que je ne vois pas la défaite des schichibukai alors que Mihawk est destiné à Zorro, que BN a encore de quoi être exploité et qu'il nous faut impérativement Jinbei pour l'île des hommes poissons... et je doute qu'il y ait de match nul dans ce genre de situation :doute: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:49:50

:spoiler: One Piece 513

Le 513 ohmaggad :o En même temps, il est assez simple et je le connaissais puisque j'avais lu les spoils, mais vlà le renversement de situation O_O ...

Quand Sanjy s'énerve au début... Puis quand Luffy est sur le point de disparaître... Ptinnnn... :| C'est hard au niveau émotionnel... C'est franchement l'île du chaos et on a l'impression que tout s'écroule.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:53:19

Clair que ça fou les boules mais ça vient surtout du fait qu'on à désormais plus de point de repère pour s'imaginer la suite :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:04:47

:spoiler: 513

Dites maintenant que j'y pense. Kuma peut faire des déplacements spatio-temporels n'est-ce pas ? Et si ce qu'il venait de faire c'était envoyer les Mugiwara simplement au même endroit dans trois jours ? Après tout, Sentoumaru sort une chose du genre "il vous envoie voler dans le ciel 3 jours et 3 nuits" et la première question posée à Zoro "Quel endroit où tu veux aller ?", tout va dans le sens suivant : ils seront "transportés" à leur navire dans 3 jours, prêts à partir, car Rayleigh aura eu le temps d'enduire leur navire (peut-être est-ce ce que Kuma lui a dit ?).

Bref, y a des trous dans ma théorie mais je pense que c'est plausible.

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:05:55

raaah, vous me faites chier avec vos spoils, j'ai rien à lire moi :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 septembre 2008 à 23:08:39

Match 9:
Songohan (Dragon Ball)
Yamamoto (Bleach)
Lin Yao (Fullmetal Alchemist)

Songohan: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Gohan.PNG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_Gohan (je savais pas ce qui était le plus important à résumer donc je met un lien).

Yamamoto: http://8e.img.v4.skyrock.com/8e5/bleach10/pics/159034331_small.jpg
Genryūsai Shigekuni Yamamoto est le capitaine de la 1e division ainsi que le supérieur de tous les autres capitaines de divisions. Depuis la destruction de la chambre des 46 par Aizen il prend les principales décisions.
Il est également le fondateur de l'académie des Shinigamis et est hautement respecté de tous les Shinigamis. Ce n'est certainement pas le plus jeune. A l'époque où se déroule l'histoire, il est le seul à savoir où se trouve le "ouken" la clé royale, en effet il n'existe aucun document indiquant son emplacement, l'information se transmet seulement oralement de commandant général à commandant général.

Lin Yao: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/0a/Lingya.jpg/150px-Lingya.jpg
Lin Yao est le douzième fils de l'Empereur de Xing,il est donc l'un des princes héritiers de cet Empire. Il est venu en Amestris alors que son père est mourant et que la bataille pour la succession a débutée, afin de trouver le secret de la vie éternelle ou quelque chose s'en approchant. Il a pour but ainsi d'apporter un peu de joie à l'Empereur et ainsi, améliorer l'image de son clan, par la même occasion. Il prendra ensuite sa place par ses propres moyens. Il se pose plus ou moins comme rival des frères Elric, puisqu'ils cherchent la même chose. Toutefois, même au début où leur relations sont tendus, il n'est question de rivalité mortelle.

Match 10:
Onizuka Eikichi (GTO)
Luck Gandor (Baccano!)
Yoruichi (Bleach)

Onizuka Eikichi: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:GTO_manga.jpg
Onizuka est un ancien voyou qui formait un duo craint dans une grande zone avec son ami Ryuji.
Devenu adulte,il décide de devenir professeur pour pouvoir sortir avec des lycéennes.Il se retrouve à enseigner à sa manière très spéciale pour une classe réputée insupportable.

Luck Gandor: http://cdimg1.crunchyroll.com/i/spire3/06252008/b/d/a/5/bda5e19ac3f600_full.jpg
Un des trois frere Gandor,une famille de mafieux.Bien que son frere Keith semble etre le principal leader,c'est Luck qui parle le plus souvent à sa place.

Yoruichi: http://www.freewebs.com/metoriaz/yoruichi.jpg
Yoruichi est le chat qui accompagne Ichigo,Chad,Orihime et Ishida au Soul Society.(j'ai pas mis plus pour pas spoiler,pareil pour l'image).

Début des matchs à minuit,jusqu'à 18 heures.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:10:23

"Kuma peut faire des déplacements spatio-temporels " t'as vu ça où ? :question: . Sinon je sais pas apparement c'est la victime qui choisit l'endroit où elle veut aller mais bon en même temps ça paraîtrait improbable de les voir s'éparpiller sur tout GL :doute: ... confirme tes dires pour le spacio-temporel et j'approuverais ta théorie à 100% en tout cas ça serait vraiment un truc de fou mais en un certainsens la plus logique des solutions :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:11:31

Cra*k :d) Bah regarde OP si t'as rienà faire :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:13:22

Rabiere :d) Bah le spatio-temporel pour la simple et bonne raison que le temporel est indissociable du spacial :-p ... Admettons qu'il veuille les transporter dans trois jours au même endroit... Bah comme l'a dit Sentoumaru, il n'a qu'à les faire voler dans le ciel pendant trois jour. Si ça se trouve ils sont en train de faire le tour de Grandline et atterriront au même endroit dans trois jours. Bon ça c'est un peu tiré par les cheveux, mais pour moi on ne fait pas des déplacements spaciaux ou temporels mais spatio-temporels.

La vidéo du moment