Ca y est je viens de lire chap 513 et quel choc, un truc de ouf comme tu dis, mais je le vois positivement, je m'explique :
En fait Kuma leur a sauvé la vie en les faisant tous disparaitre, ça me parait évident,
1) Kizaru est étonné de le voir car il n'a rien à faire ici, et finit ça réplique par "c'est pour ça qu'il ne faut pas faire confiance aux pirates" (pages 2-3)
2) page 6 il fait disparaitre un de ses "compagnons" qui allait tuer usopp. De plus même le gros tas à la grosse défense est super étonné et se demande à quoi kuma joue
3) Page 11 et la c'est la clef du scan,
Kuma parle à Raileigh et bien sur on ne sait pas ce quils se disent ^^ sauf raileigh qui dit "et tu penses que je vais te croire, puis kuma réplique "Fais ce que tu veux ... même moi j'ai des incertitudes", ensuite kizaru dit "que fais tu ici" et kuma réplique qu'il n'a pas de ompte à rendre à la marine quand celle ci est directement impliquée, et qu'il ne répondra donc pas à sa question. Kuma se rebelle pour aider nos nakamas ?
Je pense donc (et ça se trouve vous aussi, donc j'ai écrit ce pavé pour rien lol) que Kuma les a aidé car il s'est remis en cause par un événement qui s'est passé et dont on n'est pas encore au courant (peut être en rapport avec ace ?). Le fait que Raileygh lui est dit "tu penses que je vais te croire", montre que c'était quelque chose de positif pou les mugiwaraa ^^
Par contre bien sur des questions restent en suspens, la 1ère : où sont ils, sont ils tous au même endroit ou pas loin en tout cas.
2) que compte faire maintenant kuma, jusqu'où va aller son insubordination ou rebellion (même si c'est pas encore frappant) aux marines vu qu'il a quand même dit en dernière page "nous ne nous reverrons plus ... adieu" et il est évident qu'ils sont tous vivants.
Va t-il se sacrifier ? Si oui pourquoi ? Et comment ?
Enfin la dernière question mais moins importante que va t il devenir du combat kizaru/Raileigh. Je pense qu'il est déja terminé, et que donc ces deux grands personnages resteront vivants ... ouf
Oda a trouver une solution pour les garder en vie tous les deux mais quelle solution !!!! C'est un ouf, et que nous réserve il dans les prochains chap, seul Dieu et lui seuls le savent
Dsl pour le pavé et les éventuelles fautes d'orthographes
Fin spoil