CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:04:21

Rabière :d) En effet, ça chamboule tout de les voir 1 par 1... Je crois que je vais faire une ultime pause One Piece (limite je reregarde Arabasta) et ne pas regarder les épisodes jusqu'à un bon moment (la fin de Thriller Bark ?)....

Ca va être vraiment très dur de ne pas se précipiter sur un nouvel épisode dès qu'il sortira :fou:

Sur ce, je fonce lire le 513 :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:07:17

Zato :d) Bah franchement non c'est crème moi j'attends depuis le 350 sans regarder un seul épisode (j'avais déjà fais ça entre le 340 et 350 et les 10 que j'aient vu d'un coup même en ayant lu les scans ça ne m'a pas du tout dérangé :non: :ok: ). Enfin bref maintenant attendons sagement la fin de Thriller Back il me tarde de voir le combat final Luffy vs Oz :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:22:55

Violent le 513 :fou: :ouch:

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ???!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: ONE PIECE SCAN

Moi, sérieusement, j'ai la mini-impression que Kuma a fait ça pour les aider, donc ne les a pas dispersés mais envoyés plus loin, ou bien autre chose dans le genre. D'ailleurs quelque chose se trame : Kuma dit qu'il n'est pas obligé de suivre les ordres du gouvernement pour la réunion, mais ne trame-t-il pas quelque chose derrière, comme aider Luffy ? D'ailleurs, la scène "Raygleih - Kuma" [où on dirait qu'ils se parlent pas télépathie] prouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans tout ça... Bref...encore :ouch:

FIN :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:30:55

SPOILSPOIL

Idem c'est quasiment certain qu'il fait ça pour les aider et la scène qui se passe entre lui et Raigleih m'intrigue aussi (est-ce en rapport avec le fait qu'il les ai envoyé autre-part ? Va-t-il se produire un grand évènement sur l'île ? :( ). Une autre chose que je trouve bizar' aussi c'est pourquoi a-t-il dit adieu à Luffy. S'attends-il à des représailles pour avoir sauvé les mugiwara ? .... Par contre je ne pense pas qu'il ait la possibilité de les envoyer dans un endroit déterminé car apparement ça dépend de la destination que choisit la personne donc vraiment bizar' :( :ouch:

Enfin bref mon histoire d'amour avec OP est loin d'être fini :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:32:40

Alors ça... Luffy qui tue Ussopp, j'en reviens pas, dire qu'Oussopp était la réincarnation de Gold Roger ! O_O

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:33:39

Zankind :d) :rire: ou :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:33:54

SPOILSPOILSPOIL

P-e qu'il lui dit Adieu car à cause de ce qu'il vient de faire il risque de se faire tuer ou un truc du genre ? [mais ça m'étonnerait qu'on arrive à le capturer :( ]

Ou bien il a prévu un gros truc sur l'île, ou je ne sais quoi :(
En tout cas y a une certitude :d) Ou bien c'est un salopard et il les a vraiment dispersé et il s'en va tuer Shanks et Ace :noel: ou alors il les a aidé d'un quelconque moyen...

FIN SPOIL

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:35:48

Je pense plutôt qu'Ussopp est un salopard... Pourquoi a-t-il tué Sanji ?! :snif:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:36:05

C'est quoi vos matchs ? Pour GTO, prévenez moi ! :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:38:00

Zankin :d) C'est parce que Sanji lui avait foutu la cigarette dans l'oeil :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:39:14

SPOILSPOIL

Hmm... il ne serait pas venu exprés sur l'île simplement pour les tuer surtout aprés ce qui s'est passé sur Thriller Back.

Pour tes 2 autres avis ils correspondent exactement à ce que je disais dans mon post précédent :-p

En tout cas cette scène change complètement l'enjeu de OP... c'est comme renverser le plateau de jeu durant une partie d'échec et tenter de remettre tous les pions à leur place... bien que la situation sera à peu prés la même qu'avant le jeu renversé il y aura quand même quelques décalages avec certains pions ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:39:55

Fallen :d) alors t'as lu les scans :bave: (sinon c'est des votes de perso :ok: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:40:28

Ca y est je viens de lire chap 513 et quel choc, un truc de ouf comme tu dis, mais je le vois positivement, je m'explique :

:spoiler:

En fait Kuma leur a sauvé la vie en les faisant tous disparaitre, ça me parait évident,

1) Kizaru est étonné de le voir car il n'a rien à faire ici, et finit ça réplique par "c'est pour ça qu'il ne faut pas faire confiance aux pirates" (pages 2-3)

2) page 6 il fait disparaitre un de ses "compagnons" qui allait tuer usopp. De plus même le gros tas à la grosse défense est super étonné et se demande à quoi kuma joue

3) Page 11 et la c'est la clef du scan,
Kuma parle à Raileigh et bien sur on ne sait pas ce quils se disent ^^ sauf raileigh qui dit "et tu penses que je vais te croire, puis kuma réplique "Fais ce que tu veux ... même moi j'ai des incertitudes", ensuite kizaru dit "que fais tu ici" et kuma réplique qu'il n'a pas de ompte à rendre à la marine quand celle ci est directement impliquée, et qu'il ne répondra donc pas à sa question. Kuma se rebelle pour aider nos nakamas ?

Je pense donc (et ça se trouve vous aussi, donc j'ai écrit ce pavé pour rien lol) que Kuma les a aidé car il s'est remis en cause par un événement qui s'est passé et dont on n'est pas encore au courant (peut être en rapport avec ace ?). Le fait que Raileygh lui est dit "tu penses que je vais te croire", montre que c'était quelque chose de positif pou les mugiwaraa ^^

Par contre bien sur des questions restent en suspens, la 1ère : où sont ils, sont ils tous au même endroit ou pas loin en tout cas.
2) que compte faire maintenant kuma, jusqu'où va aller son insubordination ou rebellion (même si c'est pas encore frappant) aux marines vu qu'il a quand même dit en dernière page "nous ne nous reverrons plus ... adieu" et il est évident qu'ils sont tous vivants.
Va t-il se sacrifier ? Si oui pourquoi ? Et comment ?

Enfin la dernière question mais moins importante que va t il devenir du combat kizaru/Raileigh. Je pense qu'il est déja terminé, et que donc ces deux grands personnages resteront vivants ... ouf
Oda a trouver une solution pour les garder en vie tous les deux mais quelle solution !!!! C'est un ouf, et que nous réserve il dans les prochains chap, seul Dieu et lui seuls le savent :)

Dsl pour le pavé et les éventuelles fautes d'orthographes

Fin spoil :spoiler:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:41:28

Arf pendant que j'écrivais mon pavé vous avez déja débattu ^^, m'en vais lire vos posts

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:42:56

On avais pensé à peu près comme toi :ok:

en moins long :fou:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:50:42

Oui je viens de voir ça :fou:
lol

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:04:32

Rabière :d) Donne un commentaire sur la fic de désolation, il l'attend pour mettre la suite :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:25:37

Mugiwara :d) Ouais tu reprends notre échange de conversation avec Zato mais en plus détaillé, quoi :o))

Mais bon je pense qu'il y a un sujet sur lequel on va pouvoir se délecter jusqu'à la sortie du prochain chapitre (qui devrait à mon avis paraître dans 2 semaines car ça me parait le moment idéal pour prendre une petite pause ^^) c'est que va-t-il advenir des mugiwaras... :gne:

En tout cas Maître Oda est vraiment un génie il est parevnu à trouver un compromis pour garder les Mugiwaras en vie, The Dark King et Chien jaune alors qu'ils y a moins de 3 heures ça paraissait pratiquement impossible à nos yeux (la situation était un véritable paradoxe :fou:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:29:58

Je crois qu'on ne verra pas les mugiwaras avant quelques chapitres mais plutôt ce qu'il se passe autour :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:39:36

Zato :d) Tu... Tu crois qu'on va vas voir la confrontation BB vs Schichibukai :doute: :bave: (j'ai des frissons rien que d'y penser :peur: )

La vidéo du moment