http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2BOBATA/video/x6miqv_one-piece-dessine-par-takeshi-obata_fun
C'est un lien pour voir les persos de One Piece dessiné par Takeshi Obata (Death Note et Hikaru no go).
Ils sont graves classes, même ceux qui n'aimaient pas usopp seront conquis par celui la.
J'en profite pour conseiller de nouveau Hikaru NO Go, qui ai vraiment un de mes mangas coup de coeur, et le manga qui a vraiment révélé Takeshi Obata.
Il y a 75 épisodes + 1 spécial d'1h20 (la suite), J'ai vu et lu le manga et sous ces deux formes il reste excellent. Le début est peut être un peu lent en animé mais cela reste mon manga coup de coeur avec One Piece.
Ce qui est bien de surcroit c'est que ça nous change complètement d'univers, cela parle d'un jeune collégien qui se fait "posséder" par un fantome, le jeune Hikaru va ainsi rentré progressivement dans le jeu de go (jeu très répandu en Asie).
Dit comme ça ça ne donne pas forcément envi, mais essayez le et vous rentrerez vous mêmes dans le monde du jeu de go.