CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coin Manga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2449»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:17:57

Acheter? :gne: (télécharge plutôt sur megaupload... 2 mois de téléchargement illimité pour seulement 12 euros :cool: )

Yaz :d) j'ai adoré tales :bave: (en jeu bien sur)... je crois que je vais relever le nom et voir si je ne peux pas me le procurer :ok: )

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:19:33

tales of symphonia retrace fidelement le jeux , por le moment y vienne a peine d'arriver dans l'autre monde

sinon y a aussi tales of eternia mais j'ais moins aimé

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:22:13

Rabiere :d) Oui, on les attend toujours ces fameuses chroniques :-(
Yazmat :d) Jamais entendu parler non plus.
Personellement je préfère 100 fois les mangas aux animes, car dans la plupart des mangas de bastons, prenons par exemple naruto ou dbz, ils mettent un temps énorme à passer à l'action, ils répetent 100 fois la même chose dans le but de faire durer l'épisode un peu plus longtemps.

Genre:
...................................Quel chakra
incroyable........................................
.............................il est vraiment devenu très fort...........................

  • Gros plan pendant 30 secondes sur naruto qui regarde méchament neji*
  • Gros plan sur Neji pendant 30 secondes qui regarde méchament Naruto*
  • Naruto se souvient que neji avait fait du mal à Hinata*

............................Hinata................
..................................................
...................................je vais lui faire
payer.............................................
.............

Bref, tout ca pour dire que 10 minutes d'épisode se résument à une page dans le manga :hum:

Evidemment, ca vaut surtout pour les mangas portés sur le combat. Je ne trouve pas les personnages innactif dans l'anime de GTO par exemple, mais je préfère le livre pour les raison citées sur un post plus haut :)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:22:35

J'en ai entendu parler d'Etrnia mais j'ai aussi entendu dire qu'il ne faisait pas du tout le poid fasse à Symphonia :cool: . Attends t'es entrain de me dire que c'est lanimé qui reprend le jeu et non l'inverse :gne:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:24:51

Rabiere :d) Où lis-tu les scans de One Piece ?

Le-Mogwaï :d) Il est vrai que les animes font très souvent durer les moments censé être prenants, forts de la série ^^ C'est pour cela que je regarde les tomes en lignes ^^ C'est moins long, et on apprend un peu plus que dans les animes ^^

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:25:40

Alex :d) Je suis les derniers tomes sur un fansite où les chapitres paraissent semaine après semaine, ils sont traduits directement du japonais par les fans qi j'ai bien compris.
Et franchement, tu t'arrête à un moment où ca va très très fort bouger. Je veux pas spoiler, mais sâche qu'il se passe des choses auxquelles on s'attend pas du tout :-)))

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:25:41

j'ais pas joué a eternia par contre j'ais fait symphonia et y a pas photo etrenia fait pas le poid et c'est ppareil pour l'anime

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:26:45

Mogwai :d) C'est depuis les shippundens qui font ça (je supposes que tu dois en connaitre la raison sinon cherche un peu dans les pages précédentes j'ai fourni des explications la dessus :ok: ) parce que l'enfance était vraiment géniale (idem pour naruto maintenant je suis le bouquin pour la molleur des shippunden... qui signifie "légende de la tornade"... vous saviez ? :hap: )

Mais je trouve aussi un peu de molleur chez bleach depuis la fin de bounts... seul one piece reste toujours aussi palpitant :coeur:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:28:30

Gunner :d) Je ne les lis pas je les télécharges :hap: ... si jamais tu les veux déjà classés, décompressés et tout tu me file ton adresse msn et j'te les envois :ok:

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:32:11

ATTENTION, le texte qui suit contient quelques :spoiler: sur naruto

rabiere :d) Même dans une bonne partie des épisodes de naruto, je trouve le dénouement beaucoup trop lent. Pas le début, j'ai vraiment adoré les 20 premiers épisodes jusqu'à la fin de l'histoire de zabuza et haku. Mais à partir de la la qualification pour la troisième épreuve des chunins je trouve que ca devient mou. Même durant l'attaque de Konoha, l'éternel combat entre le 3ème hokage et orochimaru.

Vas-y que je repousse son épée, puis qu'il la repousse, puis que je la repousse, etc etc...

Ca redevient vraiment dynamique à partir du moment où Sasuke se barre pour aller retrouver orochimaru :)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:35:45

Tout d'abord mon avis sur le combat orochimari vs Sandaime c'est :mort: ... aprés c'est vrai que genre le combat de garaa même s'il était bien faut reconnaitre qu'il était animé par une certaine molleur (... de toute façon tout les combats dans naruto sont mous y a trop de flashback :fou: )

...Encore une chose que l'on ne retrouve pas dans one pice :coeur: (et oui je sais c'est mon manga de référence :cool: )

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:40:01

Pour ca que c'est mieux en manga :ange: Si on a un esprit dynamique, le combat le sera automatiquement!

Mon combat préféré: Itachi-Sasuke :bave:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:42:25

Mogwai :d) Ouais... :bave: (j'ai surtout kiffé le combat de genjustsu au début mdr :rire: )

Jsute ce qui est chiant dans les mangas c'est que parfois on a du mal à saisir ce qui se passe réellement durant les combat :-(

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:44:08

J'avoue, ca m'arrive de revenir parfois 3 images en arrière parce que je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Mais ca arrive surtout lorsqu'on lit les planches sur un pc je pense.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:44:56

Vous connaissez Full Metal Panic ? :question:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:48:15

Euh je peux t'assurer que non :peur: ... le pire face auquel j'ai eu à faire dans le genre c'est le combat (SPOIL) orochimaru-naruto sur le pont un tome consacré uniquement sur ce combat et je n'ai compris que le 1/4 du bouquin même aprés l'avoir relu une deuxième fois :-( (il m'a fallu attendre l'animé pour vraiment comprendre :oui: )

Kay :d) non c'est quel genre :question:

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:50:31

Sinon, est-ce que vous connaissez Enfer & Paradis ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:52:55

Sorrow :d) le nom de ton manga inspire à la philosophie :o)) ( :mort: ) .... non qu'est c'que c'est :hap: (je suis ouvert à toutes les suggestions si jamais j'en vois beaucoup qui m'intéresse probable que je me réinscrive sur megaupload :cool: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 15:09:01

si vous connaissez pas il y a un vieux manga que je lisais quand j'etais jeune qui existe qu'en BD (a part le film) et qui est genial, ca s'appelle Gunnm j'ai été encore plus fan de ce manga que de DBZ :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
25 mai 2008 à 15:11:52

:( j'ai pas fini mon post

j'ai vu que quelqu'un parlé de Zatch bell que j'adore mais le probleme c'est que je suis pas arrivé a recuperé un seul des episodes en francais ni la seconde partie en vostfr :snif:

one piece j'ai jamais rien pigé et ca m'a ennuyé les seul episode que j'ai regardé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment