j'en ai une, jvb qui s'est mis torse-nu devant sa cém
Crack1
Niveau 11
28 août 2008 à 01:34:27
cam*
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:36:31
la video qui fait peur
Rabiere
Niveau 10
28 août 2008 à 01:37:02
Mugiwara J'ais l'impression de m'entendre parler, là ( )
Bon voilà la liste des mangas que je suggère :
-Baccano (13 épisodes, l'histoire va assez vite et est donc difficile à saisir mais les personnages sont trés bien développés en si peu d'épisodes et l'anime fais preuve d'une finesse rare. Style un peu mafieu des années 30) -Claymore (t'as déjà du en entendre parler ^^) -Death Note -GTO (idem ^^) -Hunter X Hunter (un manga assez simple au début, mais qui plus se développe et plus envoute le lecteur jusqu'à la toute fin de cet anime en 90 épisodes... la suite est en scan ^^. Détiens le personnage le plus attachant) -Jigoku Shojo (2 saison de 25 épisodes et une 3ème prévue pour octobre. Un anime fascinant avec des histoires de vengeance qui captivent et différentes à chaques épis... seuls les fns de saisons montrent un peu plus d'originalité mais c'est vraiment une perle rare ^^) -Naruto (tu connais déjà et comme toi je préfère en scan surtout les shippuuden vraiments trop mous) -One Piece (tu dois en avoir entendu parler aussi je suppose ) -Ouran High School Host Club (26 épi à ne rater sous aucun prétexte ) -Soul Eater (je n'ai vu que 3 épi et c'est déjà de la bombe mais je préfère attendre l'achèvement de l'anime)
Et voilà y en a d'autres mais j'ai pas toute la liste en main mais déjà avec ça t'a de quoi faire (si tu veux des sites pour télécharger je t'en ferais passer quelques uns via msn si tuv car là ça craindrait vraiment trop si je les mettais tous à la fois sur le pic )
Crack1
Niveau 11
28 août 2008 à 01:37:17
jaja
un passage culte de GTO
mugiwaraa
Niveau 9
28 août 2008 à 01:39:20
mdr jaja, que de souvenirs, trop fort onizuka, d'ailleurs c'est un des rares animés ou j'ai apprécié le doublage français rabiere j'ai bien sur oublié dans ma liste GTO, l'un des meilleurs mangas/animés
Rabiere
Niveau 10
28 août 2008 à 01:40:09
"faudrais arreter avec le spoil de fma meme si je sais qu'il est difficile de concevoir qu'il existe encore quelqu'un en ce monde qui n'est pas regardé"
Jaja merci c'est gentil de penser ça mais bon trop tard j'ai déjà retenu quelques combats qui ont été évoqué et, tout comme la mort de ***** je me demande si e pourrais l'oublier