CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
22 août 2008 à 00:44:17

jaja :d) déjà regarder :ok:

j'ai failli jouer à ffVII et VIII car j'ai un pote que les a tous mais FFVII, il a paumé le CD1 et le VIII, le CD 1 a planté à la première GF utilisée :doute:

me reste plus qu'FFIX :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 00:48:25

si ton pc est assez puissant fait le sur ton PC en plus le jeu sera plus beau :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 août 2008 à 00:49:25

mouais bof, j'ai jamais rien pigé à ces trucs d'emulation :hum:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:51:28

Pareil que Crackounet :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 00:52:24

c'est pas bien compliquer (enfin maintenant que je sais comment ca marche forcement...)

le jour ou t'a vraiment envie d'y jouer je te filerai les liens et le tutorial :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2008 à 00:54:18

Sorrow :d) Euh... nan, j'en suis quelques épisodes plus loin (une dizaine environ :o)) ), quoiqu'il en soit c'est vraiment énorme presque la saison 1 je l'vais trouvé pourri mais les Kei ont complètement changé mon opinion vis-à-vis d'XXX holic :bave: .

Jaja :d) Si tu le dis :p) (je m'y mettrais... peut-être aprés Soul Eater :bave: :cool: :coeur: ... d'ailleur j'hésite vraiment à le commencer ce soir parce qu'aprés je partirais probablement en w-e qui se résumera par ma dernière fiesta de l'été et donc je me demande si je ne ferais pas meiux d'attendre mon retour avant de m'y mettre :( ... mais bon j'ai toujours en tête ce combat d'intro et rien que d'y repenser :bave: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 00:55:56

fait toi l'episode 2 et 3 au moins car de toute maniere ca commence vraiment qu'a l'episode 4 (tu comprendra pourquoi)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2008 à 00:56:42

Jaja :d) Alors là tu m'as chauffé je m'y met tout de suite pour la peine :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 01:09:49

:lol: bon soul eater alors tu me dira ce que tu pense de black star et du kid (si t'etais pas accro deja tu le sera definitivement apres avoir rencontré ces deux la)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 août 2008 à 01:11:50

Rab :d) J'aime bien l'histoire avec la main squelette du singe, je trouve que c'est comme un piège qui se referme sur la fille... Et y a un truc super chelou à la fin du tome 10 : le bras qui sort du sol et qui bouffe tout... Je trouve ça effrayant :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 août 2008 à 01:12:42

black star :rire: il est excellent ce type :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 01:15:18

narcisse en personne :rire: moi j'aime bien le delire symetrique du Kid :lol: ca me fait bien rire a chaque fois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 01:15:48

d'ailleur ca m'a donné envie de me refaire les episodes 2 et 3

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 août 2008 à 01:20:41

l'épisode avec excalibur :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2008 à 01:21:32

Jaja :d) Apparement Black Star pour le prochain épisode :p)

Sorrow :d) M'en souviens pas :( (as-tu au moins passé l'épisode où il est question de son oeil :doute: ) ... sinon je sais pas si t'étais au courrant mais Clamp avait en fait mis en parallèle plusieurs manga de son univers, avec Tsubasa Reservoir Chronicles qui est sans aucun doute le mieu réussi et dans lequel on aperçoi souvent la sorcière des dimensions (tanuki que trés rarement), celle-ci détient en fait un pouvoir que tu ne peux même pas imaginer :ouch: :bave:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 août 2008 à 01:41:25

Je viens de regarder le premier épisode de Soul Eater, et ça m'a l'air très sympa^^ Je continuerai plus tard, là, je go :sleep:

:bye:

(M***e, j'ai pas continué ma fic...)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 01:41:29

je viens de me refaire le 3eme episodes et c'est toujours aussi drole, je t'envie rab' car tu va le decouvrir pour la premiere fois

:lol: excalibur

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 août 2008 à 01:42:51

Jaja :d) En tout cas c'est clair Black Star m'a fais kiffé mais Death the Kid à l'air pas mal non plus :cool:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
22 août 2008 à 01:47:39

Jaja :d) J'ai en effet passé cette épisode :oui:

Pour le bras, je me suis mal expliqué : en fait, en se baladant, Watanuki voit un bras qui sort du sol, la paume de la main tournée vers le ciel. Il a un mauvais pressentiment. Comme si ce bras était dangereux... Des enfants jouent non loin, et l'un d'eux va tomber sur ce bras. Watanuki le rattrpe de justesse et c'est le sac de ce dernier qui est attrappé par le bras. Celui-ci s'enfonce alors dans le sol, engloutissant le sac... Quelques secondes plus tard, le bras ressort du sol, mais le sac a définitivement disparu... Que serait-il arrivé si ça avait été le gosse qui se serait fait attrappé ? Watanuki se tourne alors vers l'enfant, s'attendant à être remercié, mais le gamin est déjà reparti jouer, comme s'il n'avait pas vu le bras... :peur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 août 2008 à 01:57:17

la scene culte: soul qui debarque par la fenetre de la salle de bain et plouf! :rire: