CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juillet 2020 à 12:30:17

Oui, en fin d'année il me semble :p)
SI tu veux rester dans le même genre, même si beauuucoup moins ambitieux mais fun quand même y a Overlord et Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu (sorti récemment)
Honzuki no Gekokujou potentiellement aussi mais beaucoup moins "épique"

Sinon pour partir sur un autre registre en terme de pépite c'est Vinland Saga :bave: et aussi Kami no Tou que j'ai terminé hier qui m'a vraiment bien plus ^^

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:59:47

Promised Neverland s'est terminé il y a presque un mois, mais je viens seulement de lire le dernier chapitre. Même si la suite du manga n'arrive clairement pas à la cheville du tout premier arc, j'ai quand même eu un petit pincement au cœur en lisant la fin. :snif:

Sinon, il faut absolument lire Tokyo Revengers ! Un de mes plus gros coups de cœur de ces dernières années... Un furyo qui a l'originalité de proposer des sauts temporels. Ou quand GTO rencontre Erased !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2020 à 10:05:21

Le dernier chapitre de One Punch Man... j'en ai eu des frissons 😍

Ce manga c'est vraiment un chef d'oeuvre, je sais pas où son auteur compte l'emmener maos pour l'instant il n'y a jamais rien eu d'aussi "divertissant" !

J'ai commencé Dorohedoro, c'est vraiment sympa (les personnages, l'ambiance, le background, etc.) par contre la qualite de l'animation c'est oas du tout ça 🧐

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 juillet 2020 à 20:10:21

Dans la série "je regarde des séries dont les suites se font désirer" j’ai nommé Tower of God. Errrr ... pourquoi ... xD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2020 à 20:58:49

Carrément d'accord, j'ai vraiment adoré cet anime :p)
Le pire c'est que e plus souvent il s'agit de séries dont tu ne verras jamais la fin :mort:

seb16120
seb16120
Niveau 14
09 septembre 2020 à 17:52:59

yo pour ceux qui ont vu le dernier épisode de The God of High-school :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599666463-oninaki-humain.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599666761-okami.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599666908-okami2.jpg

c'est l'ésprit d'Okami ou un esprit spécifique ou folklore sud-coréen ?

Message édité le 09 septembre 2020 à 17:55:16 par seb16120
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 septembre 2020 à 14:24:07

Je pense que tu devrais pas trop te poser de questions pour GoH.
Vu comment c'est royalement parti en couille, je pense qu'il y a vraiment aucune explication logique à tout ce qu'il se passe :pf:

C'est con, parce que les 5 premiers épisodes, c'était vraiment le feu :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2020 à 00:14:53

Moi il m'a plu tout le long cet anime (mais effectivement, y a pas trop de questions à se poser ^^)

Yusuke :d) Vinland Saga, toujours pas regardé ?

Ca va faire quelques saisons qu'il n'y a rien de fou à se mettre sous la dent. J'arrive quand même à suivre l'actualité et à visionner tous les bons animes potentiels, y en a des cool c'est clair (Dorohedoro, Kaguya-sama wa Kokurasetai), des bonnes suites de mangas (Kingdom S3, Fruits Basket S2, Boku no Hero Academia S4)... mais y a un petit moment que je n'ai pas vu de pépites.

En ce moment je regarde la dernière saison de Sword Art Online. Bien superficiel mais assez divertissant :p)

Sinon, y en a qui comptent se mettre à Genshin Impact ? (Open World similaire à Zelda Breath Of The Wild, accessible sur PC/PS4/Mobile, et avec possibilité de coop dans un univers trés manga) ?
Il sort cette nuit normalement !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2020 à 11:13:47

GoH c'est quand même devenu du grand n'importe quoi, ça a l'air tellement rushé :rire:
Mais les combats sont dingues :bave:

@Rab : J'ai déjà vu Vinland Saga, je suivais la série hebdomadairement :bave:

Là je rewatch SNK pour être prêt pour décembre, tellement hâte purée.

seb16120
seb16120
Niveau 14
28 septembre 2020 à 18:17:45

c'est l'ancien gardien des dieux dans le lore de l'anime.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:43:12
  • Big up*

Tape dans tes mains si toi aussi t'attendais impatiemment la dernière saison d'SnK puis finalement tu te retrouves à attendre tous les vendredis pour l'épisode Jujutsu Kaisen :noel:

Cette tuerie purée :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:08:49

Ahah, c'est pour ça que je ne me laisse plus avoir : je ne lance aucune saison avant qu'elle ne soit terminée !
J'arrive plus ou moins à me tenir à jour dans les pépites qui sortent au fil de l'eau, il me tarde que la saison actuelle s'achève parce qu'il à l'air d'y avoir une très bonne récolte :bave: . J'ai vu aussi que le film Gintama Final était sortie, lui aussi j'ai hâte :p)

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
07 mars 2021 à 19:56:03

Si des gens passent je vous conseille l'anime Jujutsu kaisen. La qualité est assez dingue niveau animation. Et dans l'ensemble c'est vraiment sympa

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:58:31

C'est justement ce dont parlais Yusuke, mais il n'est pas terminé encore on est d'accord ?

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
10 mars 2021 à 14:26:59

Le manga papier aucune idée, l'anime est en cours lui, une vingtaine d'épisodes sortie

Ohlupe
Ohlupe
Niveau 43
23 mars 2021 à 23:15:38

Je regarde Versailles No Bara (Lady Oscar) en ce moment. Un gars m’a conseillé ça et putain c’est trop bien en jap, j’en reviens pas. Dire que je zappais toujours quand ça passait à la télé. :pf:

Cracken
Cracken
Niveau 11
24 mars 2021 à 02:10:52

Ptdr moi je zappais généralement en grande partie a cause du générique français :noel:

Ohlupe
Ohlupe
Niveau 43
24 mars 2021 à 10:44:13

Quand je tombais dessus j’avais tellement la flemme, je me disais que ça devait être encore un truc à la Sissi et Princesse Sarah donc je zappais vite fait bien fait, en plus la VF censure pas mal de choses pour en faire un truc guilleret, on passe à côté de l’essence même de certains persos (toutes les références à la prostitution, à la perversion et au meurtre sans vergogne sont censurées par exemple).

Alors qu’en jap ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le niveau d’écriture est tellement haut ! Plus grosse claque depuis Legend of Galactic Heroes et pourtant c’est un Shojo avec tous les codes visuels. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

En plus tous les épisodes sont rythmés, y’a jamais d’épisodes qui servent à rien, à partir de l’épisode 3 y’a toujours une scène dans chaque épisode où t’es comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127343-nagui3-altieri.png

Sur les 13 épisodes que j’ai regardé pour l’instant c’est quasi un sans faute.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mars 2021 à 22:14:12

Il avait attiré mon attention mais j'ai eu trop peu qu'il ressemble à Shoujo Kakumei Utena https://myanimelist.net/aanime/440/Shoujo_Kakumei_Utena que j'ai trouvé trés ennuyeux et rébarbatif !

Ohlupe
Ohlupe
Niveau 43
25 mars 2021 à 13:51:01

Je connais pas ce manga, mais là j’en suis au milieu sur Versailles No Bara et c’est ultra rythmé c’est fou, dans chaque épisode il se passe un truc, il y a 0 longueurs. :ouch:

La vidéo du moment