La première saison était déjà pas terrible. Par contre, la deuxième, elle, on peut carrément dire qu'elle est naze.
Le 14 mai 2020 à 23:14:55 NakagamiKenji a écrit :
Le 10 mai 2020 à 08:56:38 Jiang-Qin a écrit :
Chaud, je savais pas que le forum était encore vivant.
Je viens de rattraper mon retard dans One Piece, je m'étais arrêté avant le flashback. Toujours du lourd Wano, meme si c'est parfois un peu confus avec tout les persos et le coté extrêmement dense. Le coup des bateaux, j'en étais sur que c'était ça l'histoire.
Beastar, j'ai lu que le premier tome pour l'instant (j'ai les tomes 2 à 5 mais pas encore eu le temps de les lire), mais ça a vraiment l'air bon. J'aime particulièrement Legoshi.
Sinon, quelqu'un a vu l'anime Dorohedoro ? Vu que le manga, c'est parmi ce qui se fait de mieux, je me demande si l'anime est à la hauteur.
The Heavens sont éternels Jiang, je vois même pas pourquoi ça t'étonne 
Je connais aucun des animes que t'as cité 
Tu connais meme pas One Piece ? 
Dorohedoro, c'est un manga qui mélange gore et humour, avec une super histoire (meme si la toute fin est décevante) et surtout un des meilleurs casting de persos.
Et Beastar, c'est un manga avec des animaux à la place des humains. Comme je l'ai dit, j'ai lu que le premier tome pour l'instant, donc je peux pas en parler sur la durée, mais le premier tome, il était vraiment accrocheur.
Pour les deux, j'ai pas vu l'anime, je ne sais pas ce qu'il vaut. Enfin, pour Dorohedoro, j'ai vu le premier épisode, ça avait l'air d'etre bien dans l'esprit du manga, mais je crains qu'il y ait de la censure vu que le manga va à fond dans le gore et l'humour noir.
Sinon, biensur que The Heavens sont éternels.
Récemment, j'ai terminé plusieurs des gros shonen (Toriko, Fairy Fail, Seven Deadly Sins et Air Gear). A part Toriko qui est sympa, surtout sur certains passages, en fait, le moins pire de la liste, c'est Fairy Fail.