DR.STONE J'ai bien aimé les 10 premiers episodes. Dommage que par la suite les relations entre les personnages soient teop surjouées, mais alors vraiment trop. Je ne sais pas si ils corrigent ce défaut génant par la suite, car mon visionnage s'est arreté à cause de cela. Peut-étre devrais-je aller voir quelques critiques.
CASTELVANIA Oui, interrssant mais pas non plus transcendant. Du potentiel dans le graphisme, le ton des couleurs et l'ambiance.. J'aimerais bien une ambiznce comme celle-ci mais dans un univers qui n'ait aucun rapport direct avec Dracula.
GURREN LAGAN En cherchant longtzmps un anime sur des mechas, un soudaine envie, mon attention s'est portée sur cette ancienne série. Encore une fois, mes rercherches sur internet étant beaucoup trop disparates, ce ne fut pas la revelation au bout de quelques episodes.
ZIM L'ENVAHISSEUR, Dessin animé américain probablement. Séléctionné completement au pif durant une soirée à chercher un film, et il m'a bien fait rire. Poirtznt je deteste assez les dessins volontairement grossiers, mais je me suis laissé avoir par le ton déjanté du scénario.
"Un anime avec des lycéens animaux , les carnivores et les herbivores"
Trés curieux, presque malaisant à regarder. Ceci dit je l'ai "rangé" dans un favori firefox my pocket au cas oû je serais curieux à nouveau, il me semble que les critiques sont bonnes, le scénario pourrait se révéler suffisament solide pour contrebalancer le carac design insolite.
C'est à peu prés tout pour les 2 derniers mois. Mon interét s'esr davantage porté sur des films isolés du box office, des séries à finir ou à découvrir, et des travaux de groupes chevronnés.
Et en jeux, du mhworld, du sea of thieves, et du xenoblade chronicles x.
Yo.