Bah là lire ONE c'est juste se spoiler, en moins bien les évènements qui arrivent en fait, tu peux attendre un peu je pense
Pour le coup ONE fait en 10 chapitres ce que Murata fait en 40, AU MOINS donc je pense que ce serait dommage de spoiler tout ça si vite.
Sinon j'en ai pas parlé ici mais jsuis parti sur une retrospective Amazing spider man 700 chapitres répartis sur environ 45 ans.
Je suis au chapitre 140 (les chapitres sont beaucoup plus long à lire qu'un chapitre de manga, en tout cas au début j'ai cru voir des chapitres des années 2000 moins denses) c'est super intéressant déjà d'un point de vu social, juste le personnage de Joe Robertson est super intéressant.
Pendant très longtemps Stan Lee est le seul scenariste et ça se tient, mais aux alentours du chapitre 120 (donc 10 ans de scenario pour Lee) ils ont changé de scenariste (Gerry Conway, pour ceux que ça intéresse, celui qui tue... Vous savez qui) et là on commence à voir de nouveaux persos arrivés, des incohérences, des erreurs et c'est là le côté le plus rageant du comics qui prend 100/0 contre le manga, les scenaristes gèrent tellement de trucs qu'ils sont obligés d'oublier des trucs et c'est super chiant, notamment quand tu fais comme moi et que tu les manges à la suite
Après c'est super cool hein, jsuis pas dans la phase la plus passionnante et je m'ennuie pas.