CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2018 à 11:47:11

Pour shira j'ai également l'impression qu'on a pas lu le même manga :noel:

J'ai jamais eu une seconde l'impression que Shira, ce Shira là, représentait le moindre danger pour un quelconque perso un peu présent dans le manga, faire crever une Kunoichi devant Taito était impossible, d'autant une Kunoichi qui a de l'importance à un moment, faire exploser de rage Taito pour qu'il tue Shira, ok, sauf que là Taito ne pouvait pas tuer Shira vu que Manji voulait sa mort, Taito ne pouvait pas mourir sans Kagehisa, du coup j'attendais pas grand chose, et le combat en lui même j'ai vraiment pas aimé... Ah et les vers de Manji pour moi la fin c'était avec la mort du monstre dégueulasse, j'ai trouvé ça forcé (ça et l'histoire nawak du bras etc :sleep:

J'ai pas moyennement aimé l’œuvre, j'ai moins aimé la fin, mais l’œuvre je l'ai beaucoup aimé, y'a du très très bon et rien de vraiment raté, c'est très cool.

Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur ses grosses qualités, le succès de la narration étant contre balancé par un côté un peu téléphoné, mais c'est le genre qui pousse beaucoup ça, mais clairement c'est du bon cru, pas mon top 3 non plus hein (mais j'en ai pas spécialement donc ça aide), mais malgré tout très bien.

Sinon j'ai lu mär, rien de dingue du début à la fin, la fin étant mauvaise (enfin pas mauvais comme Naruto, mauvais comme des pâtes à l'eau avec du jambon blanc U, sans plaisir) Dommage y'avait une idée de base cool, mais bon...

Et là jsuis revenu sur Until Death Do Us Part, j'ai recommencé pour me remettre le contexte en tête, mais jusqu'au dernier arc c'est de toute façon du très bon :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2018 à 12:56:17

Je suis pour ma part trés fan du debut d'arc de Wano je m'y ennui pas ca faisait longtemps pour un debut d'arc de One Piece^^ j'espere que la suite sera a la hauteur.

Sinon Gunnm continue et la dernière révélation sur Gally est vraiment super creepy/sale ca m'a mis mal a l'aise lol par contre aucune idée de si ca un intérêt pour le futur ou si c'est inutile hormis pour l'info

Message édité le 16 septembre 2018 à 12:57:24 par Jaja
Desolation
Desolation
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:13:37

Ok, bon, pour moi c'était un des moments forts du manga, tant pis !

Jaja : je te rejoins complètement pour le début de Wano :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:16:16

Ah... c'est vraiment bizarre, le début de Wano j'arrive vraiment pas à accroché :( (alors que tout le monde parlait de lenteur sur le dernier arc que je n'a pas du tout décelé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2018 à 11:56:02

Je regarde Gurren Lagann en ce moment, j'en suis pas très loin, mais c'est une bonne surprise. C'est d'un WTF absolu tout en étant simple, semi parodique, bourré de clichés décomplexés et rempli de bons sentiments. Et y'a plein plein de persos qui rejoignent la team de base. Donc j'accroche à tout ce que je vois pour l'instant et j'espère que ça ne va pas redescendre. :oui:

Et j'ai regardé Psycho Pass aussi, la 1ère saison est pas mal (et puis cette ambiance futuriste, ces musiques https://www.youtube.com/watch?v=nArpKw8ObM0 :content: ) la 2e est moins inspirée, dommage. Ils auraient dû en faire une 3e pour faire revenir Kagami :( :snif2:

Message édité le 19 septembre 2018 à 12:00:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2018 à 16:25:12

J'en suis à la 2e partie de Gurren Lagann, ça déborde de clichés mais c'est fait avec tellement de sincérité sans pseudo complexifier les choses que je suis vraiment sous le charme. Plus que 10 épisodes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2018 à 18:05:34

Fini Until Death Do us Part : du lourd allez y (la fin est nulle, mais bon jcommence à me dire que j'ai un problème)

J'ai aussi fini Fire Punch, qui se lit très très vite. Sentiments mitigés vis à vis de ce manga, le début est super cool c'est tellement rapide et ça part dans tous les sens c'est vraiment sympa, mais avec le temps on se dit qu'on lit un truc écrit par un hyper actif qui savait pas trop où il veut aller. Bref cool à lire, mais qui restera pas, autant qu'il aurait pu, dans les mémoires

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 septembre 2018 à 21:40:44

Moi j'arrête officiellement de suivre Black Clover. J'ai plus trop le temps ces temps-ci de vraiment suivre les scans (j'ai 2 chapitres de retard a MHA et One Piece et 3 chapitres pour 7 Deadly Sins) et honnêtement ça commence vraiment a partir en nawak dans tous les sens. Enfin il se passe des choses c'est vrai, mais bon... C'est nul quoi :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:10:06

C'est marrant, j'ai pris la même décision il y a à peu près 3 jours Crak. :hap:
Malgré le plus gros twist du manga qui a eu lieu au début de l'arc, c'est quand même bien bien naze.

Gurren Lagann c'est juste énorme ouais.
D'ailleurs j'ai entendu dire que les films étaient encore mieux, faudrait que je me les fasse quand j'aurais le temps.

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 octobre 2018 à 17:06:39

:rire: oda qui viens de casser internet avec la dernière page du chapitre xd

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:38:40

C'est clair :rire: Cet arc qui s'annonce tellement dingue :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2018 à 17:45:54

J'avoue, put*** la puissance du bordel ! :ouch:
Le combat final risque d'être pas mal épique :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:30:11

https://streamable.com/rppgk

J'ai bizarrement soudain envie de m'y remettre :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:31:41

De retour de l'endroit donc je rêvais quand j'étais gosse. ( Ouais au final dés que tu taffes, c'est vite réglé en fait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540200627-44488199-522329718176959-7069991338627825664-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540200641-44471199-2091768317501283-7068406766278541312-n.jpg

Du coup, ça m'a chauffé, j'ai acheté 1000 trucs et j'ai aussi pris les 4 tomes de Promised Neverland ( devait claquer mes dernières thunes à Dubai donc j'ai pris en anglais :pf: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 octobre 2018 à 14:57:30

Tu y es parti combien de temps ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2018 à 19:49:32

Stylé, c'est où exactement !

La dernière page du chapitre de One Piece (le chapitre ne lui-même est déjà ouf, mais la dernière scène :cool: :coeur: :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 16:47:08

Stylé Yusuke. Je suis en contact avec des artistes là bas, on devait s'occuper de leur tournée FR et ils devaient permettre à mon agence de lancer quelques évents là bas, on leur payait juste le billet pour la France et vice versa (ensuite nourri logé). Mais on a remis ça à plus tard à cause d'obligations sur le terrain, du coup tant que ça ne se fait pas je n'y rends pas :o))

J'ai repris One Piece sinon. Je regarde tout d'une traite donc je ressens pas les longueurs et le rythme moisi de l'anime (de toute manière je fastforwind beaucoup), j'en suis actuellement à Dressrosa et putain... ça viole quasiment tous les arcs en terme de cheminement, storybuilding et worldbuilding. :pf:
Il se passe plein de trucs en même temps mais chaque intrigue a son intérêt pour comprendre la complexité de pays de Dressrosa et le rôle que joue Doflamingo par rapport à Kaido. Non c'est juste ouf.

Après j'en suis qu'à la moitié les jouets viennent de redevenir humains mais pour moi, pour l'instant, c'est du niveau de Water 7 et Shabondy, mes arcs préférés.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2018 à 16:53:10

Dessrosa c'était vraiment très bien, gros moins sur la fin quand même mais d'un bout à l'autre c'est clairement un bon arc :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:35:59

La fin est folle pour l'arc :oui: Il était pas évident à suivre quand même. Il a fallu que je le lise deux fois pour bien capter tous les persos qui gravitent autour de Luffy durant tout l'arc. En tout cas, clairement c'est un des arcs les plus ambitieux et les plus fous du manga, avec Doflamingo qui s'impose comme l'un des méchants les plus réussis du manga :coeur:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 octobre 2018 à 12:56:27

Un gros câlin à tous ici :coeur:

Niveau manga je suis aussi OP, en anime pour l'instant car je ne veux pas bâcler la fin de l'arc Whole Cake, et la transition avec le suivant qui est apparemment du tonnerre :coeur:
En attendant je n'avais pas fini l'arc Tartaros dans FT alors je me rattrape. Pas vraiment envie/temps de commencer un nouvel anime (même s'il doit y en avoir qui pourraient me plaire). J'avais commencé The Unlimited mais l'omnipotence du perso me rappelle trop Code Geass.

La vidéo du moment