CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2018 à 16:06:31

Bon j'ai pris le temps de rattraper un peu les scans que j'avais en retard.

- Black Clover : Mouais, l'éternel power up du héros qui vient de nulle part en mode "Merde, on vient de faire un évènement dans le scénario qu'on avait pas prévu ! - Bah on va mettre ça au héros ni vu ni connu". Après bon si on occulte le coté wtf avec lequel ça arrive, ça peut être intéressant.

- Seven Deadly Sins : Mouais, au moins le dernier chapitre nous permet d'en savoir plus sur les passés de Meliodas et Hawk. Puis j'aime bien le duo Meliodas - Ban donc bon ça va aussi, surtout après pas mal de chapitres plutôt décevants.

- The Promised Neverland : Toujours aussi cool. Attention quand même à ce que l'arc ne traîne pas trop en longueur, surtout que le démon est pas mal cheaté.

- One Piece : Oda continue à nous teaser pour les prochains arcs, avec un putain de cliffhanger dont il a le secret à la fin du dernier chapitre.

- My Hero Academia : L'histoire commence à reprendre avec un mini-arc plus léger mais qui restait sympa, avec un vilain d'un tout autre style que les autres. Là on a eu droit à la présentation d'un nouveau héros qui a l'air bien cool (Hawk) et le dernier chapitre sur un combat qui me hype assez (Enfin un vrai combat de Endeavor ? :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:02:34

Je suis désolé mais la Reverie dans One Piece en ce moment c'est une tuerie ! Après l'arc de WCI qui était franchement cool, mais qui traînait un peu en longueur sur la fin, la façon dont Oda relance les intrigues c'est dément :ouch:

J'ai juste lu le 908 ce matin je sais pas comment je vais tenir quinze jours.

Best manga ever :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:47:28

48 épisodes pour MHA et je me demande encore si j'ai déjà vu un animé être aussi incroyable en aussi peu de temps : /

Encore un épisode de dingue...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:36:58

Yusuke :d) T'as même pas regardé les Gintama ? :doute:

One Piece c'est juste un truc de fou ce qui se passe, les fondements de l'univers tel qu'on le connaissait jusqu'alors sont en train de trembler. Il se passe limite trop de choses hallucinantes, c'est vraiment déstabilisant...

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juin 2018 à 16:46:59

Gintama mettait quand même du temps à démarrer. My Hero Academia c'est presque un sans faute du début à la fin.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:19:40

J'avais pas trop kiffé les premiers épisodes de MHA. J'avais même hésité à drop à l'époque. Et là, l'arc qui vient de se terminer en scan... Il avait beau être court, c'était chiant. :noel:

Sinon pour One Piece, je vous rejoins. C'est 10/10 l'arc de la Rêverie pour l'instant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juin 2018 à 19:43:15

Perso j'avais accroché dès le début. Et le dernier arc ça allait encore je trouvais. Au moins Gentle avait le mérite de se démarquer par rapport aux autres vilains. Mais c'est vrai qu'après l'arc précédent qui était dantesque il pouvait paraître assez décevant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2018 à 01:08:19

Très bon démarrage pour l'arc Wano dans One Piece. On a l'impression d'avoir raté quelques étapes mais aprés la longueur du précédent arc c'est bien mieux d'aller à l'essentiel :p)

J'ai repris Saiki depuis le début pour me mettre bien dans la saison 2. Il est vraiment génial cet anime. Il y a des risques de lassitude à moyen terme mais dans sa première saison c'était juste excellent (et la 2 a une note encore meilleure que la sur MAL, donc ça s'annonce trés bien :p) )

Je ne sais pas où compte partir Shokugeki No Souma depuis la fin du dernier arc. On a l'impression de nager en plein épilogue mais il y a un sujet qui a vaguement été évoqué précédemment qui semblait annonçait le prochain arc. Pour moi ce serait une mauvaise idée, les combats de bouffes sont devenus plutôt lassant :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juillet 2018 à 01:32:46

Toujours personne qui regarde le remake de Captain Tsubasa ? Putain cette dose de nostalgie à chaque épisode quoi... En plus honnêtement je trouve la mise en scène vraiment cool. Là on vient de passer le premier match Tsubasa vs Hyuga, ce moment épique :bave: Franchement la mise en scène de cette adaptation est vraiment cool. J'ai toujours un peu de mal avec les musiques par contre qui restent sympa mais bon... La nostalgie fait que je préfère clairement les anciennes quand même :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 juillet 2018 à 10:41:30

J'ai vu que 9 épisodes de Tsubasa pour le moment.
Et je suis totalement d'accord avec toi, il manque juste les musiques de l'époque pour que cette adaptation soit parfaite. :content:

Putain je me suis englouti l'intégralité de Kingdom en 2 semaines. C'est quand même foutrement classe.
Mais j'ai eu du mal avec le chara-design de certains persos... En particulier Ouki & Tou, j'ai jamais réussi à les prendre au sérieux.

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 juillet 2018 à 14:15:51

Oh putain je viens de voir que le prochain film DBS aurait Broly en antagoniste principal... :hap:

Les kikoo fans qui auront enfin leur Broly de canonisé, et pas avec des boobs :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2018 à 14:13:29

Tin mais cette mise en scène encore totalement wtf du dernier épisode du remake de Captain Tsubasa :noel: Limite l'animé original parait presque réaliste par moment, et au final, bah ça rend le tout vachement cool :o))

Le gardien de Namiwa qui explose littéralement le sol en voulant casser la jambe de Tsubasa :bave:

Les bruitages des frappes qui ressemblent à des rayons laser :bave:

Les traînées en arc-en-ciel pour les frappes de Misugi :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2018 à 13:19:44

Je vais attendre que la publication soit terminée puis je m'y mettrais à coup sûr :p)
On sait jusqu'où ça va aller dans l'histoire ?

J'ai regardé Megalobox, très stylé avec des personnages vraiment stylés. Ça manque un peu d'apothéose dans la seconde partie mais ça reste une belle découverte :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2018 à 13:41:03

Captain Tsubasa ça peut aller TRES loin quand on voit ce qui n'a pas été couvert du manga :rire: Le manga est pas fini pour ceux qui ne le sauraient pas :noel: ils en sont aux JO de 2004 (contre l'allemagne je crois, où schneider est presque présenté comme un touriste maintenant :rire:)

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2018 à 17:43:57

Je sais pas trop combien d'épisodes on va avoir. Là on va arriver à la demi finale du tout premier tournoi contre l'équipe de Jun Misugi (ou Julian Ross pour les intimes :noel: ) et on en sera à l'épisode 19 je pense. Vu la tendance actuelle ça m'étonnerait pas que la première "saison" (si l'anime n'est pas un anime fleuve mais il me semble pas avoir vu ça) devrait s'arrêter après la finale contre Meiwa avec le départ de Roberto, donc à à peu près entre 23 et 26 épisodes.

Après ce n'est que supposition hein, j'ai rien trouvé de vraiment concret :o)) Mais avec la fin de la Coupe du monde, tout ça, ça ne m'étonnerait pas.

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 août 2018 à 06:25:43

Ah et j'ai vu le film Cowboy Bebop hier (putain ça fait des années que j'avais vu la série et j'ai seulement appris il y a 2 semaines qu'il y avait eu un film... :noel: )

Bah putain, hormis quelques éléments un peu forcés pour faire avancer l'intrigue ( le type dans le quartier marocain qui sort de nulle part et qui donne un vase contenant une bille avec des nanomachines à Spike "par hasard". Le hasard était déjà récurrent dans la série, mais dans un format 20 minutes ça choque moins qu'un format de 2h :o)) ), bah honnêtement c'était vachement cool. On a toujours cette ambiance si spéciale qui mélange énormément de genres, le méchant est assez badass, me rappelant un peu le Joker de Nolan sur certains points, le scénario est plutôt cool (même si encore une fois il y avait quelques facilités d'écriture, et dommage que Jet n'ait pas été plus exploité) et enfin tant la mise en scène que l'animation étaient vraiment top. On ne dirait absolument pas que le film a 17 ans (tout comme la série, pour m'être fait un rewatch avant, elle a absolument pas vieillie... 20 ans putain...).

Enfin niveau des musiques, même si je préférais le blues et le jazz de la série, bah force est de constater qu'elles restent très bonnes et collaient parfaitement à presque chaques scènes.

Bref voilà je sais que le film date de 2001, mais bon, j'avais pas vu filer l'info depuis ma grotte :noel:

Message édité le 04 août 2018 à 06:26:15 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2018 à 18:06:33

:rire: quelqu'un suit toujours ce plaisir qu'est DBS ?

Du grand niveau, Tortue Géniale qui tient (même 1 seconde) Jiren, qui apprend à Goku à bouger :rire:

Putain :rire: l'animé était déjà pas dingue du tout, mais le manga :rire:

Sinon je suis sur l'habitant de l'infini (rencontre avec Akagi ?, enfin le groupe dont on ne sait rien qui veut abattre Anotsu) c'est plutôt cool pour le moment l'auteur gère assez intelligemment le délire gentil/méchant c'est pas encore une tuerie mais c'est clairement très agréable.

Avant j'avais lu Shamo je crois en anglais, Coq de combat en français, c'est franchement pas dingue, visiblement y'a eu un changement d'auteur en cours de route, mais de toute façon l'un et l'autre font rien de dingue, après ça peut se lire, mais clairement c'est pas très bon.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 août 2018 à 19:13:04

Je ne suis plus que MHA,SNK & Gintama depuis des semaines maintenant :pf:

D'ailleurs Gintama c'est bientôt la fin :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2018 à 22:50:59

Gintama l'animé ? BMG j'avais même pas fait gaffe que ça avait repris.

Et j'ai pas encore lu le dernier chapitre de DBS mais c'est sur que j'ai vu l'image Muten Roshi vs Jiren ça m'a pas donné envie :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 août 2018 à 12:26:58

Ah j'ai tout rattrapé de MHA au fait. C'est une vraie tuerie ! L'anime est bien ? Il va jusqu'où environ ?

La vidéo du moment