Les 2 derniers épisodes de DBS étaient très mauvais, avec des rapports de force complètement WTF et le piétinement du charisme de Jiren Par contre, j'adore C17. Il est bien équilibré en terme de force et d'intelligence, et détient ne personnalité vraiment intéressante
Pas mal les 2 derniers chapitres de MHA qui servaient surtout à présenter le prochain arc avec notamment le futur Villain qui, contrairement aux précédents, a l'air totalement barré.
Apparemment aussi le personnage de Jiro (celle qui a des prises jack aux oreilles) risque d'être mise bien plus en avant dans l'arc. Pas plus mal, elle a l'air sympa comme perso et Horikoshi s'est pas encore vraiment penché sur elle.
Rabiere
Niveau 10
16 février 2018 à 19:19:29
Ace no Diamond qui revient, d'la balle
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:01:13
J'ai regarde Houseki no Kuni. C'est excellent, le concept évolutif du personnage principal m'a fais frissonné Vivement la suite ! Par contre, la technologie 3D fait un peu saccader l'animation, c'est dommage car les images derrières sont très belles et exploitent bien la brillance des cristaux.
J'ai également regardé Classroom of the Elite. J'ai adoré, le personnages féminins sont assez pénibles mais le héros est excellent. Avec un côté mind game, si ça n'avait pas été un novel j'aurais poursuivis les scans pour sûr
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2018 à 23:54:09
Résultat des votes du shonen jump demandant "qui selon vous est le personnage le plus puissant ?"
Giorno (aka : mon pouvoir c'est de changer la réalité, la CHANGER) 2
Gintoki 3
Luffy 4
Les japs sont tellement des trolls
CrackBan
Niveau 4
07 mars 2018 à 09:19:15
Le numéro 8 c'est sensé être qui ? (apparemment il a pas droit à sa figurine sur Amazon )
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2018 à 19:45:57
Le 07 mars 2018 à 09:19:15 CrackBan a écrit : Le numéro 8 c'est sensé être qui ? (apparemment il a pas droit à sa figurine sur Amazon )
Je crois que c'est un flic d'une grosse série de plus de 40 ans : Kochira Katsushika-ku Kameari kōen-mae hashutsujo
Par contre le classement c'est nimp ^^' Autant j'adore Gintoki, autant il n'a rien à faire là, et Saiki devrait plus être premier voir second que 6ième (derrière Gintoki et n'importe quel gars de Jojo...).
Rabiere Classeroom c'est assez mitigé. Autant le début était assez sympa, autant la suite c'était 'meh' (surtout après l'épisode 7 je crois). Le seul truc c'est le discours final du MC qui lissait présager du bon pour la suite... Maintenant faut voir s'il y en aura une...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:52:12
J'ai repris Naruto Shippuden après facilement 5 ans de pause. (bon je me souviens de rien, mais en vrai, on s'en branle un peu).
Avec la version Kai évidemment, 60 épisodes en à peine 4h de visionnage, le pied
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2018 à 23:30:09
Gintoki en première position, il tue de rire n'importe qui
Je suis d'accord avec Saiki en headline, à partir du moment où on ne pourra jamais vraiment mesurer l'ampleur de la puissance du type Personne n'est choqué de ne pas voir Saitama ? je n'ai parcouru que les 2 premières pages mais je me dis que c'est déjà anormal de ne pas l'avoir trouvé)
Shiba Ouais, c'est clair que le final à fait la moitié de l'anime. Pour moi ça a été un vrai twist avec un f*ck à tous les clichés d'héroines qu'on a vu dans la saison. J'espère qu'il y aura une suite
baliocloudroxas
Niveau 10
09 mars 2018 à 12:43:12
Tain vous faites chier à tous constamment me rappeler à quel point j'dois me faire HxH c'est devenu un sport national. Nan sans déconner ton message m'a limite bien hypé pour la série là Bad, toi qu'est pas un grand fan des Animes si ça t'a plu c'est que ça envoie du très lourd je pense.
Avant j'me finirai Akame Ga Kill qui m'a étrangement bien accroché, par contre c'est un bordel sans nom cet Anime, on a un contexte médiéval fantastique calqué sur un RPG avec même une notion de level intégrée dans l'univers, mais autour de ça on a du steampunk, des cyborgs, de la sorcellerie, des zombies, des monstres, des armes légendaires à la FFV, la capitale j'ai eu l'impression de voir un mix entre la Neo-Edo de Gintama et les paysages urbains de Berserk, bref t'as l'impression que l'auteur a rassemblé tout les trucs cools et badass qu'il pouvait et qu'il a mixé le tout pour en sortir Akame Ga Kill. Et au final il s'en est plutôt bien tiré j'dois dire , bon l'univers est complètement incohérent et t'as un peu l'impression de regarder quelqu'un jouer à un Dragon Quest ou un FF devant toi que de vraiment regarder un Anime des fois, non parce qu'autant le délire de te présenter la capitale à l'épisode 1 comme un modèle de vertu et de te montrer l'envers du décor à la fin du même épisode c'était plutôt cool comme coup d'éclat, autant la subtilité a pris un sacré coup dans les valseuses à partir de là, rien que la représentation du Ministre c'est quand même abusé, mais voilà les personnages et les combats ont vraiment eu une emprise sur moi et ça a largement suffi, j'suis quasiment tout le temps en train de stresser pour tel ou tel personnage en me demandant qui est l'prochain, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un Anime du style.
Voilà.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2018 à 14:01:57
Badcloud C'est de la comédie pure, assez burlesque, un peu dans le style de Gintama d'ailleurs, même si j'ai trouvé moins drôle que ce dernier. Mais oui, ile st complètement pété. Il ne se bat pas mais tu découvres assez vite qu'il a un tas de pouvoirs possible avec sa télékinésie justement, et une force très élevée, c'est pas vraiment du spoil mais obligé de mettre d'ailleurs ses antennes sur la tête pour ne pas tuer les gens par inadvertance. . Son pouvoir n'est pas lié qu'au déplacement des objet, c'est une puissance infinie, c'est aussi psychique etc. Bref, il est présenté comme un god mode, donc même Goku & co n'y peuvent rien en réalité. C'est un peu le cas de beaucoup de protagoniste, au final il sont tellement pété qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à dire qui est meilleur que qui. Pour Gintama avec Gintoki c'est d'ailleurs assez absurde puisque dans son propre univers il est déjà présenté comme plus faible que certains autres personnages, notamment l'antagoniste principal, mais aussi "le vieux chauve" et d'autres.... Idem avec Luffy qui dans One Piece se fait poutre depuis plusieurs arcs par des seconds, et a toujours besoin d'aide de millions d'alliés pour y arriver (au bout de 15 essais)....
Bon après c'est peut être dans les seinen qu'on a les plus forts en général, genre Saitama, Alucard.... ne serait-ce car ils dominent déjà leur propre univers.
Message édité le 09 mars 2018 à 14:03:10 par Shiba_the_Inu
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
09 mars 2018 à 17:00:47
La fin : pwaaaaah la déception on la voit pas (la toute toute fin, celle pendant la partie de jeu avec Komugi) je voulais la voir c'était important pour le personnage de Meruem, pour éclater encore plus avec les évènements qui arriveront après... Bon c'est un peu un caprice parce que la scène reste malgré tout magnifique mais bon, pas voir la fin dommage.
Comme dans le manga cette partie arrive après l'arc élection, l'avant dernier chapitre du tome 32 et le dernier épisode de l'anime 2011 me semble ( si tu parles du moment où on voit la main de l'un dans l'autre ). Le seul truc qu'il manque à l'animé c'est le flashback de kaito au début et du coup les 2 ou 3 premier épisode de l'arc Kimera qui sont un peu tronqués pour rafistoler tout ça. Et si tu parles de leur dernière partie elle y est aussi, y a même des crédits un peu spécial à la place du générique habituel.
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:31:44
J'ai rattrapé 2 chapitres de One Pucnh Man... toujours aussi exceptionnel. Garou est abusivement stylé, la profondeur de ce personnage est sans fin . Et le dernier chapitre touche du doigt un sujet trés intéressant ^^
Franchement, il lui manque que d'être terminé avec la qualité qu'il rend depuis le début pour être de loin la meilleure oeuvre que j'ai pu lire . Il est juste irréprochable à tous les niveaux !!!
Crack1
Niveau 11
15 mars 2018 à 10:05:03
Non mais le dernier arc de Naruto tu pouvais très bien te contenter d'un rapide résumé, même sans les (trop) nombreux HS qui te coupent littéralement l'arc ça reste d'un chiant... D'ailleurs les scans je me souviens que j'avais dû faire une pause parce que j'en pouvais plus...
Pour ceux qui connaissent pas, je décrirais le manga comme un savoureux mélange de Berserk et de la série Vikings. Autant dire que ça risque d'envoyer du lourd.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:54:14
Sauf si c'est censuré et animé avec le cul
Crack1
Niveau 11
19 mars 2018 à 18:05:38
"C’est Wit Studio (saga Shingeki no Kyojin, The Ancient Magus Bride) qui est en charge du projet."
Niveau animation il devrait y avoir de quoi être rassuré
Cocodec
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:54:21
Yep, comme l'a dit Crak, y a pas de soucis à se faire. Pareil pour la censure, si c'est comme pour SnK, ça devrait le faire.
En parlant de Berserk, le prochain chapitre (qui devrait pas tarder à sortir d'ailleurs) risque de faire couler beaucoup d'encre.
Rabiere
Niveau 10
19 mars 2018 à 23:34:20
Ca continue Berserk ? Je m'étais arrêté au closing de l'arc des sirènes, c'est allé loin après ?