CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 novembre 2017 à 23:39:24

Rien d'officiel je crois, mais si Georges veut arrêter maintenant semble un plutôt bon moment :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 décembre 2017 à 06:57:20

En même temps ils sont à quoi, 115 ? 116 tomes ? À un moment faut bien que ça s'arrête :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 décembre 2017 à 12:29:59

Au moins oui c'était le 1202 iem chapitre ce mois ci. Mais bon on est à un rythme mensuel d'environ 7 pages donc ça fait pas beaucoup mais quand même :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 décembre 2017 à 12:51:16

7 pages par mois... Ah ouais heureusement que je suis pas le manga alors j'en serais trop frustré :noel:

Enfin là je suis en train de relire les Magi. J'en suis au moment où Hakuryu débarque à Sindria et où ils s'apprêtent à conquérir leur 2eme donjon.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 décembre 2017 à 13:31:26

Jsuis un poil plus loin, l'arc magnostadt se lance vraiment :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2017 à 08:15:37

J'ai commencé Black Cover mais la voix du personnage est tellement désagréable que j'ai lâché à l'épisode 2.

Du coup, j'en suis a l'épisode 18 de Dia No Ace :bave: Et je vais rewatch Slam Dunk aussi. Ya vraiment rien qui me chauffe pour le moment à part attendre pour Gintama OPM et MHA.

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 décembre 2017 à 11:46:17

Totalement d'accord. Autant en manga Asta il passe (pas ouf mais pas totalement naze non plus) autant en animé son doublage :malade:

Message édité le 06 décembre 2017 à 11:46:55 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:54:02

Tu te refais les DnA Yusuke ? (ça va pas faire longtemps que tu les a finis pourtant, c'était ton dernier anime de sport en plus ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2017 à 13:35:22

Murata qui avait 15 minutes à tuer, ptit chapitre de 130 pages, bourré de planches sublimes.

Bref chapitre monstrueux

Message édité le 08 décembre 2017 à 13:35:58 par Badcloud
Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2017 à 18:21:17

J'avoue, je vois un nouveau chapitre de OPM je me dis cool, je vois 135 pages, je me dis OK il a craqué la l'auteur :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2017 à 18:47:03

Il a fait plus de planches qu'un hebdo... :rire: en ce moment y'a un bon rythme c'est cool :oui: puis l'arc est une pure tuerie et Murata corrige quelques erreurs de one ça rend le truc encore un niveau au dessus :

Spoiler de la version de one (sur ce qui est DEJA sorti par murata)
y'a pas du tout d'origine à la monster association, ça commence avec le kidnapping du gosse et basta (même "l'invitation" je crois qu'elle a pas lieu, ils l'enlèvent pour faire venir les héros mais sans plus de recherche quoi)

Et du coup (tout petit spoiler qui découle de façon TOTALEMENT évidente du dernier chapitre)

le futur de Garou est logique maintenant, amorcé par ce chapitre et par ceux d'avant parce que les hommes peuvent devenir des monstres, dans la version de one on est beaucoup plus proche de "bon va falloir le faire maintenant, hop t'es un monstre"

Bref murata pète des fions.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:14:38

Je viens de voir pour ces 131 pages, je m'apprête à les lire :bave: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:41:33

La claque :pf:
Personne ne peut dire qu'il y a un manga qui s'en sorte mieux que ça actuellement, c'est parfait de A à Z :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 décembre 2017 à 17:25:24

https://youtu.be/aj8mN_7Apcw

Wow, ça me fait presque mal de le dire, mais ça a l'air pas si mal :( La tête de Gally (enfin, Alita vu que ce sera les noms américains même en VF visiblement) est un peu bizarre, mais sinon, le trailer semble plutôt fidèle à l'univers :( Et que dire du casting avec Christopher Waltz en Ido :coeur:

Les dernières infos me faisaient peur mais la je commencerais presque à être hypé :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 décembre 2017 à 08:12:04

Battle Angel Alita c'est le nom de Gunnm aux US il me semble. C'est un projet que James Cameron, qui a plusieurs fois dit qu'il s'agissait de son manga préféré l'ayant beaucoup inspiré de ans sa carrière, avait en tête depuis bien longtemps. Mais comme il a eu les yeux plus gros que le ventre avec Avatar, il est juste à la production.

Message édité le 14 décembre 2017 à 08:13:25 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
15 décembre 2017 à 17:07:58

Oh mon dieu, une adaptation de Erased sur Netflix avec de vrais acteurs... Faut vraiment dire aux Jap que reprendre un animé en copiant chaque réplique, chaque faits et chaque semaine gestes au détail près, ça ne marche absolument pas :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:26:55

Chapitre de One Piece génial :p) , la manière dont Oda parvient à contenir un tel pouvoir est vraiment ingénieuse :cool:

One Punch Man reste dans sa continuité : l'oeuvre parfaite !

J'ai vu qu'ils s'apprêtent à sortir un film sur L'Habitant de l'Infini... ça à l'air d'être un... massacre :malade:
Faut absolument que je lise cette oeuvre un de ces :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:43:16

Ma vie de manga-fan va enfin reprendre la semaine prochaine.

Arc final de Gintama adapté en animé :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2018 à 11:13:32

Le manga est terminé ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 janvier 2018 à 13:02:25

Rien d'annoncé :non: mais vu qu'il est très long ils ont ptete prévu le coup :oui:

La vidéo du moment