CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sugawara
sugawara
Niveau 10
16 août 2008 à 19:11:17

Yaz non non mais les cieux m'ont envoyé une communication , je suis un peu secoué ( cf le bar ) .Et puis Jiang est un envoyé de The Heavens alors c'est logique que ce qu'il dise soit universel sauf qu'il ne se rend pas compte que le demon l'induit en erreur sur Baccano! !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 19:14:42

ok rester dans vos grottes les heretics :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 août 2008 à 19:27:23

chaud, ils sont où la sang, les tripes, les organes arrachés ? :(

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 19:35:59

Cra*k :d) tu parles de quoi ? :doute:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
16 août 2008 à 20:54:55

sugawara ->Tu es sur que tu confond pas avec un autre anime?(meme si ta remarque sur le démon me fait penser que non).Baccano! n'est pas banal.Peu d'animes proposent une ambiance mafieuse des années 30,peu d'animes commencent par un épisode qui est une reflexion sur qui est le perso principal,peu d'animes racontent 3 histoires différentes en meme temps avec plus de 10 persos principaux et en seulement 13 épisodes.
Si c'est pas original,c'est quoi un anime original?
Et je ne suis pas influencé par le démon puisque c'est moi. :o))

rabiere ->Quand je dit que Naruto est banal,c'est pas pour dire qu'il est mauvais(j'ai lu que le premier tome de toute façon).Mais il fait partie de la catégorie shonen de combat(comme Bleach,One Piece,Get Backers et peut etre Hunter X Hunter mais je connais pas vraiment celui là)qui s'inspirent beaucoup de Dragon Ball sans le dépasser(à part One Piece qui est considéré comme l'ayant au moins égalé).Ce genre de manga est très répandu et aucun ne ressort vraiment à part One Piece.C'est pour ça que je dit que c'est banal.Les autres shonens parmi les 16 manga sont plus matures et proposent autre chose que des combats,meme si il y en a parfois.

yazmat ->C'est toi l'hérétique. :o)) .Comme le dirait le Grand Professeur Zhang Jiao,fondateur de la secte de la Voie de la Paix et qui a provoqué un bordel pas possible(une petite guerre civile d'un siècle)en Chine aux alentours des années 180,ce qui a inspiré les Dynasty Warriors,les hérétiques sont ceux qui s'opposent à The Heavens .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 21:16:59

Ronny :d) franchement je n'ai jamais pensé à faire de lien entre Naruto - Bleach - One Piece - Hunter X Hunter (je ne parle pas de comparaison là, mais juste d'en faire un rapprochement).

Ils ont tous leur propre univers, leur propre originalité, leur propres types de perso, ... ainsi que leurs propre mode de combat (Naruto s'appuie plus sur la stratégie, Bleach le bourrin, One Piece l'originalité...) ... quant tu évoques ce sujet ça me fais penser à ceux qui comparent les Final Fantasy en tentant de faire des liens sur différents points alors que chaques jeu tirée de cette saga n'a rien à voir avec les autres... on peut en préférer à d'autres mais aprés le jeu reste unique...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 22:55:10

nan je crois que jiang c'est farcis un peu de cocaine dans sa dinde :oui: le tout aromatisé au champignon hallucinogene (pour preuve voir ses precedents posts :noel: )
pas étonnant qu'il nous sort des conneries genre baccano ou one pisse c'est geniale :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 22:57:16

Yaz :d) pour baccano apparement certains n'ont aimé donc je ne dirais rien là-dessus mais pour One Piece je n'ai pas vu une seule personne s'étant donné la peine de régarder au moins les 60 premiers épi ne pas aimer :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 23:02:14

pour one piecette c'était moi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 23:06:52

Ouais j'avais remarqué :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 août 2008 à 23:06:56

je suis d'ac avec rab, moi, j'ai fait l'effort et j'aime bien

au fait yaz, j'ai pensé à toi hier, j'ai vu des gens qui se promenaient avec un chapeau de paille :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 23:17:27

n'empêche je suis sidéré de voir qu'un anti one piece comme toi est passé du jour au lendemain fan de ce mangas :fou: :malade:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 août 2008 à 23:22:57

ben, au début, j'ai surtout continuer parce que je trouvais ça vraiment con, et surtout pour prouver à rabiere que même en attendant, on pouvait que détester ce manga, mais les choses prirent une autre tournure...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 23:26:13

comme quoi ce mangas est aussi con que dangereux :mort: paix a ton ame crac :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 23:30:51

yazmat_999] Posté le 16 août 2008 à 23:26:13
comme quoi ce mangas est aussi con que dangereux :mort: paix a ton ame crac :snif:

Yazmat :d) Tu vas te faire chié tout seul ici :sarcastic: :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 août 2008 à 23:38:26

"Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas mais essais de préciser quant tu parles de façon subjective parce que là on a l'impression que tout ce que tu dis est universel"

Ca me fait marrer ce genre de postes, parce que, vu le contexte, il est évident que c'est subjectif.
Moi, par exemple, je ne mets jamais "c'est qu'une question de goûts" parce qu'il est évident que le notion du "bien" varie d'un homme à l'autre. :sarcastic:

En fait, pour être franc, ça m'énerve un peu quand on dit ça car un proverbe ne dit pas "Trop, tourne à l'hypocrisie." ?
Voilà c'était le poste coup de gueule. :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 23:45:21

Zankin :d) Ok si on regarde ma phrase posée comme ça je veux bien... mais quant on regarde le contexte dans laquelle je l'ai postée c'est différent :sarcastic: ... dans le post de Jiang les avis qu'il donnait sur Naruto et Baccano semblaient irrévocables et incontestables et c'est ça qui m'a fais écrire ce post...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 23:47:06

Un peu comme s'il n'admettait pas que quelqu'un puisse ne pas aimer baccano... (désolé j'ai posté sans prendre la peine de me relire)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2008 à 23:48:59

Et voilà je savais que j'oubliais un dernier trcu :honte:

Jiang :d) je n'ai rien contre toi je sais pas si tu le penses réellement ou pas mais en tout cas tu en donnes l'impression :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 août 2008 à 23:52:03

seul face a la dictature one piece :snif: