sugawara ->Tu es sur que tu confond pas avec un autre anime?(meme si ta remarque sur le démon me fait penser que non).Baccano! n'est pas banal.Peu d'animes proposent une ambiance mafieuse des années 30,peu d'animes commencent par un épisode qui est une reflexion sur qui est le perso principal,peu d'animes racontent 3 histoires différentes en meme temps avec plus de 10 persos principaux et en seulement 13 épisodes.
Si c'est pas original,c'est quoi un anime original?
Et je ne suis pas influencé par le démon puisque c'est moi.
rabiere ->Quand je dit que Naruto est banal,c'est pas pour dire qu'il est mauvais(j'ai lu que le premier tome de toute façon).Mais il fait partie de la catégorie shonen de combat(comme Bleach,One Piece,Get Backers et peut etre Hunter X Hunter mais je connais pas vraiment celui là)qui s'inspirent beaucoup de Dragon Ball sans le dépasser(à part One Piece qui est considéré comme l'ayant au moins égalé).Ce genre de manga est très répandu et aucun ne ressort vraiment à part One Piece.C'est pour ça que je dit que c'est banal.Les autres shonens parmi les 16 manga sont plus matures et proposent autre chose que des combats,meme si il y en a parfois.
yazmat ->C'est toi l'hérétique.
.Comme le dirait le Grand Professeur Zhang Jiao,fondateur de la secte de la Voie de la Paix et qui a provoqué un bordel pas possible(une petite guerre civile d'un siècle)en Chine aux alentours des années 180,ce qui a inspiré les Dynasty Warriors,les hérétiques sont ceux qui s'opposent à The Heavens .