Le 21 décembre 2016 à 13:47:54 Crack1 a écrit :
Fukkatsu No F
Qu'est-ce que c'est que ça? 
Sinon qu'est-ce que c'est la Jump Fiesta? Un festival japonais? Ca me dit quelque chose.
Pour les cyborgs:
"Ils ont tous les 2 été des humains ayant été modifiés artificiellement par le Dr Guero"
Moi j'appelle ça des robots 
Et il me semble que Krillin a demandé à Shenron de supprimer tout ce qui était artificiel dans le corps de C-18 sinon... ben il pouvait pas faire des choses avec
Ni avoir d'enfants. Aucun voeu similaire n'a été formulé pour C-17, d'où ma supposition qu'il ait des pouvoirs de robot (ou cyborg, si tu préfères); quant à leur puissance/progression, qui sait, peut-être qu'il s'entraîne dans sa forêt 
Je dois en être à l'épisode 18 de Code Geass. Ca occupe mes soirées/week-end, mais sinon ça m'a fait le même effet que FMA et Death Note: trop de hype pour quelque chose que je ne trouve pas génial.
Je ne peux absolument pas supporter le personnage principal (même si j'ai l'habitude, là ça bat des records); toutes les filles qu'il rencontre sans exception sont à ses pieds, il se devient génie militaire alors que tout ce qu'il a connu sont Maman puis le lycée... bref.
Néanmoins ils ont réussi à rendre l'intrigue originale et les situations sont pleines de suspense, du coup je continue. Ah aussi j'ai regretté que Mao soit expédié si vite, un très bon personnage 
J'ai dû le noter 7 sur MAL (j'exprime mon étonnement parce que j'ai vu des gens le noter 10).