CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:31:40

http://adala-news.fr/2016/12/le-film-live-americain-naruto-officiellement-annonce/

omg :pf:

En vrai au point où on en est j'arrive même pas à voir comment ça pourrait bien se passer cette histoire. Film live américain + manga, l'alchimie passe juste pas, faut arrêter de vouloir faire ces adaptations.

Quelqu'un a un exemple de film live américain adapté d'un manga qui a été une réussite (pour me rassurer) ?

Message édité le 17 décembre 2016 à 16:32:07 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 décembre 2016 à 17:21:37

Le projet amateur sur Trunks du Futur, c'était vraiment très correct. Mais ce sera de la merde.

Sinon l'arc qui va écraser la concurrence vient de définitivement commencer dans OPM, c'était déjà bien parti mais là on est sorti du HS, et ça va botter des culs.

Message édité le 17 décembre 2016 à 17:22:44 par Badcloud
Crack1
Crack1
Niveau 11
17 décembre 2016 à 18:38:26

Dragon Ball Évolution n'aura donc pas suffit...

Sinon comme film live américain j'attends de voir ce qu'ils vont faire de Gunnm qui au départ semblait prometteur (le mec a l'origine du projet est quand même James Cameron), mais avec les dernières news je suis de plus en plus sceptique aussi.

Message édité le 17 décembre 2016 à 18:39:21 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:25:11

Ren :d) J'espère que t'as pris la version Brotherhoods d'FMA :ok:

J'ai rattrapé les DB Super, pile au bon moment car l'arc Black Goku est terminé. Un peu déçu du fan service livré à la fin, ça aurait du plus péter que ça :(
On a maintenant droit à quelques épisodes HS assez marrant, en attendant le prochain arc (mystère).

En attendant, je termine Little Bursters. La première saison n'était pas terrible, mais apparemment elle ne sert que de fondement pour la saison 2 qui developpe un scenario plus poussé.

Les animes format short de la saison en cours sont sur le point de se terminer, je m'en occuperai dès début janvier ^^'

Badcloud :d) Il promet c'est clair, mais surtout parce qu'il implique une plus grande variété de personnages. Autrement, je ne pense pas qu'on sorte du schéma habituel de l'oeuvre (ce qui ne me dérange en rien, je ne pense pas me lasser un jour du K.O. après un coup :bave: )

Un film américain de Naruto avec des acteurs japonais ! WTF :pacd:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:37:59

La S2 de Boku No Hero Academia pour Avril :bave: Putain 2017, ça va être une année de malade.

Sinon j'accroche à crever à Nanatsu no Taizai, j'en suis à l'épisode 14.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:31:39

J-20 et le retour de Gintama :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:40:52

Je viens de terminer Little Bursters.

La saison 2 est vraiment au dessus de la saison 1, la différence des notes sur MAL entre celles-ci est entièrement justifiée :oui: . Les 2 plus gros défauts de la saison 1 on été complètement effacés dans la 2ème.
Du coup, j'étais sur le point de lui coller 9/10 (en me disant limite que son 8.36 était sous noté), mais depuis j'ai visionné le dernier épisode qui a été une véritable catastrophe... j'ai cru que j'allais en vomir. Pourtant, ils avaient tout pour fait une des meilleure fin d'anime de tous les temps, c'est con de se dire qu'ils ont mis autant de temps à huiler de tels rouages scénaristiques pour au final tout démolir :(
Ah, l'OST est vraiment bien :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:45:43

On en parle de la fin de la saison 1 de Nanatsu no Taizai ? :bave:

Comme ça tue :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 décembre 2016 à 02:03:10

En ce moment FMA Brotherhood, j'ai dormi devant sans même regardé les images donc je ne sais pas si c'est mieux fait mais ca criait avec le mêem genre de doublages japonais.( !) C'est peut-être un autre genre qui me conviendrait, c'est fun fun fun mais peut-être trop fun direct pour l'été un FMA peut-être avec un petit cocktail.

Bastard a l'air trop moche, donc les autres pistes que vous m'avez gentiment donné sont à testé en stream. On ne remerciera jamais autant les japonais :oui:

Réalisé par ni kkung yun champion du monde des battle ff ,
avec Jet Li et Kirk douglas :#Le seigneur des harry potter des anneaux du berserk !
:p)

C'est moi ou j'arrive pas à rester en place sur des trucs à regarder. J'ai jamais joué à pokemon mais ca donne quoi, c'est cool à jouer devant des mangas surement ? :doute:
:d) :d)
:d) :d) :d) :pacg: Grrraaaaouuuuuuuuuuuuuuu ...

C'est quoi cette histoire de Star Wars avec Dark Vador, et The Walking Dead trop pourri, Quand est-ce que'on revoit le film Avatar en Série adaptée par Squarenix ? :(
:( :(

J'retourne sur mes mangas !

Message édité le 20 décembre 2016 à 02:05:29 par Rendragon
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2016 à 13:33:02

Un peu rushé mais il est vraiment super cool cet arc de DBS :oui: (dans le manga) je regrette vraiment le rythme mensuel qui court après l'animé mais y'a vraiment une base bien bien cool.

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 décembre 2016 à 13:39:52

Apparemment Toyotaro a annoncé que non seulement il devrait pas tarder à rattraper et même passer devant l'animé. Donc je pense que soit on va bouffer encore pas mal de HS soit on se dirige vers une pause de l'animé.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:55:19

yusuke :d) Tu veux parler de la saison 2 qui risque pas d'arriver de si tôt, aussi ? [[sticker:p/1kks]]

rab :d) Ce week-end, p'tit récap des animes de la saison sans doute ^^. Y'en a qui ont été plus bons qu'escomptés au départ.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2016 à 14:36:23

Le 20 décembre 2016 à 13:39:52 Crack1 a écrit :
Apparemment Toyotaro a annoncé que non seulement il devrait pas tarder à rattraper et même passer devant l'animé. Donc je pense que soit on va bouffer encore pas mal de HS soit on se dirige vers une pause de l'animé.

Février 2017 le début du nouvel arc dans l'animé, soit 2 chapitres entiers et vu où on en est dans le manga en janvier il sera fini donc le début du prochain arc devrait être assez équivalent :oui:

Sinon Rab tu m'avais caché que Toriko était fini :hap: du coup jvais recommencer :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:43:53

Le 20 décembre 2016 à 13:55:19 [JV]kay a écrit :
yusuke :d) Tu veux parler de la saison 2 qui risque pas d'arriver de si tôt, aussi ? [[sticker:p/1kks]]

Ça arrivera en 2017 hein.
On aura déjà Gintama, Ao No Exorcist, Boku no Hero Academia, Shingeki no Kyojin pour attendre :oui:

Bon je termine ce soir et je me lance sur un autre animé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 décembre 2016 à 22:29:42

D'ailleurs une image qui tease le prochain arc de Super :

<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482267654-l-affiche-de-presentation-du-nouvel-arc.jpg

Plusieurs surprises pour les participants de l'univers 7. Si Goku, Vegeta, Piccolo et Majin Boo étaient attendus, tandis que Gohan était fortement suggéré par de nombreux indices (et notamment le dernier zpisode de l'arc Mirai Trunks), on retrouve des têtes qui font plutôt plaisir. Déjà Krilin, Ten Shin Han et Kame Sennin, ils sont sympathiques mais... Ils font pas vraiment le poids quoi :noel: Autant Kame Sennin peut être la pour la joke à la Monaka, mais les 2 autres... Après j'adore Krilin c'est pas ça mais bon... Le duo Trunks - Goten aurait été beaucoup plus logique à mon sens, surtout qu'avoir cottoyer son "lui" du futur aurait pu avoir un effet sur Trunks et que pour l'instant la seule utilité de Gotenks à été de se prendre une rouste par Beerus :hap: Enfin il y a les deux plus grosses surprises, C17 et C18. Autant ouais pour cette dernière on la voyait encore de temps en temps, mais alors son frère c'était le néant presque total. La seule fois où on l'a vu depuis Cell c'est quand il donne son énergie pour le Genkidama de Goku face à Boo Pur... :o)) Mais ça fait très plaisir de les revoir en tout cas.

Aussi la position du grand prêtre sur l'affiche, en surélevé au centre entre les 2 Zeno, laisse présager qu'il aura une grosse importance. Peut-être en tant qu'antagoniste principal ? En tout cas vu le nom officiel de l'arc, "la survie de l'univers", il y a des chances que contrairement au premier tournoi on ait enfin un vrai enjeu.</spoil>

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 décembre 2016 à 10:59:06

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Je n'étais pas au courant de cette image!!
Je ne vois pas du tout le grand prêtre en antagoniste, après tout c'est le père de mes chouchoux Whis et Vados, donc s'il se rebelle, eux aussi, et ça donnera un truc pas très équilibré (sauf si Zeno s'en mêle) :rire2:
Peut-être qu'il est juste l'organisateur du tournoi? J'ai pas trop suivi l'histoire de ce point de vue-là vu que le premier tournoi ne m'avait pas intéressé.
Par contre, les cyborgs? Evidemment que je vais regarder :bave: Logiquement, C-17 est encore un robot; on aura peut-être des surprises quant à ses nouvelles techniques. Tant qu'ils en font pas un Super C-17 à la GT :rire2:
Pour les 3 "faibles", je suis bien d'accord... J'avais entendu quelque part qu'ils ne faisaient plus intervenir Tenshinhan depuis que son doubleur japonais est mort, mais apparemment ils en ont trouvé un autre.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2016 à 12:10:52

Miss :d) Image dévoilée à la Jump Fiesta.

Et bien quand je parle d'antagoniste je veux dire peut-être fera-t-il office de "but" du tournoi, dans le sens où il faudrait l'empêcher de détruire leur univers un truc du genre, après tout l'arc s'appelle "survie de l'univers" et quoi de mieux comme menace que le mec qu'on nous présente comme étant le combattant le plus puissant de tous les univers confondus ? (Zeno n'étant pas présenté vraiment comme un combattant). Après tout les anges sont sensés certes ne jamais s'interposer mais si Zeno lui demande il peut pas dire non, et Whis et compagnie n'auraient pas leur mot à dire.

Pour Ten Shin Han il était présent dans Fukkatsu No F si mes souvenirs sont bons, mais il me semble qu'il avait totalement abandonné les arts martiaux à l'instar de Krilin et Gohan, ce qui fait qu'ils devraient théoriquement être encore moins forts qu'à l'arc Majin Boo... Même si pour Gohan son potentiel et son sang saiyan rendrait plausible le fait qu'il retrouve sa puissance voir puisse être encore plus fort... Et qui sait peut-être va-t'il s'entraîner avec Whis en compagnie de son père et Végéta ? Avec une nouvelle transformation a la cle :bave: Après tout il a repris l'entraînement avec Piccolo ok, mais s'il retrouve son niveau ce dernier va vite être dépassé malgré toute l'affection que j'ai pour lui.

Pour les Cyborgs enfin, je comprends pas tout on "c'est toujours un robot" sachant qu'ils en ont jamais été... :noel: (ou pas exactement en tout cas). Ils ont tous les 2 été des humains ayant été modifiés artificiellement par le Dr Guero, d'ailleurs ils sont toujours tous les 2 des Cyborgs étant donné que même Shenron n'a pas pu les retransformer (tout ce qu'il a pu faire c'est enlever la bombe placée par le Dr Guero comme système "d'arrêt d'urgence").

Par contre je suis curieux de les voir en combat. Déjà est-ce que des Cyborgs peuvent progresser / régresser ? S'ils n'ont pas régresser sachant qu'ils avaient un niveau au moins supérieur à Vegeta Super Saiyan de stade 1 saga Cell, ils peuvent être utiles contre certains adversaires mais sinon... Et pour progresser sachant que l'un est devenu garde forestier et l'autre femme au foyer... voilà quoi :noel:

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:12:10 par Crack1
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 décembre 2016 à 12:12:48

J'ai pas parlé d'un très bon manga qui s'appelle Katanagatari et qui m'a vraiment plus cette année. J'espère trouver des bons trucs en 2017, mais à mon avis c'est plsu dans la musique et dans les remaster que je vais piocher si possible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:07:22

Katanagatari, tu parles bien de l'anime ?
Une tuerie ce manga, je le suivais à l'époque où il sortait au rythme d'un épisode par mois ^^'

Pour DB Super, ce serait cool que Gohan soit remis sur le devant dela scène. Mais bon, j'ai pas trop d'espoir que ça finisse autrement qu'avec Son Goku/Vegeta (quoique... le précédent arc était une belle surprise sur ce point).

Bad :d) Le tout dernier chapitre était tellement osef (un simple épilogue) que j'ai du oublier de le signaler :o))
Je pense que je vais aussi me le refaire un de ces 4, je suis curieux de voir ce que donne l'acte II lu d'une traite :p)

Kay :d) J'attends ton avis, ceux qui m'intéressent à ce stade sont : Natsume, Yuri!!! on Ice, et 3-gatsu no Lion :(
(après, il y a les saisons 2 de Bungou Stray Dogs et Hibike!, maisseulement une fois que j'aurais vu la première :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2016 à 13:47:54

Rab :d) Les arcs Fukkatsu No F et Mirai Trunks ont semble-t-il joué pour Gohan. Si mes souvenirs sont bons d'ailleurs pour le tournoi univers 6 et 7 il voulait vraiment participer mais pouvait pas à cause d'un important séminaire à la fac ou il travaille. Puis le look qu'il avait à la fin du dernier arc... Il avait toutes les caracteristiques de Ultimate Gohan (la mèche + les yeux) et en plus le fait qu'il était essoufflé peut signifier qu'il était bien en train de s'entraîner (malgré sa tenue :doute: )

Puis merde je veux croire au retour du guerrier le plus badass de la Z team :cute: :-(

La vidéo du moment