Et bien quand je parle d'antagoniste je veux dire peut-être fera-t-il office de "but" du tournoi, dans le sens où il faudrait l'empêcher de détruire leur univers un truc du genre, après tout l'arc s'appelle "survie de l'univers" et quoi de mieux comme menace que le mec qu'on nous présente comme étant le combattant le plus puissant de tous les univers confondus ? (Zeno n'étant pas présenté vraiment comme un combattant). Après tout les anges sont sensés certes ne jamais s'interposer mais si Zeno lui demande il peut pas dire non, et Whis et compagnie n'auraient pas leur mot à dire.
Pour Ten Shin Han il était présent dans Fukkatsu No F si mes souvenirs sont bons, mais il me semble qu'il avait totalement abandonné les arts martiaux à l'instar de Krilin et Gohan, ce qui fait qu'ils devraient théoriquement être encore moins forts qu'à l'arc Majin Boo... Même si pour Gohan son potentiel et son sang saiyan rendrait plausible le fait qu'il retrouve sa puissance voir puisse être encore plus fort... Et qui sait peut-être va-t'il s'entraîner avec Whis en compagnie de son père et Végéta ? Avec une nouvelle transformation a la cle
Après tout il a repris l'entraînement avec Piccolo ok, mais s'il retrouve son niveau ce dernier va vite être dépassé malgré toute l'affection que j'ai pour lui.
Pour les Cyborgs enfin, je comprends pas tout on "c'est toujours un robot" sachant qu'ils en ont jamais été...
(ou pas exactement en tout cas). Ils ont tous les 2 été des humains ayant été modifiés artificiellement par le Dr Guero, d'ailleurs ils sont toujours tous les 2 des Cyborgs étant donné que même Shenron n'a pas pu les retransformer (tout ce qu'il a pu faire c'est enlever la bombe placée par le Dr Guero comme système "d'arrêt d'urgence").
Par contre je suis curieux de les voir en combat. Déjà est-ce que des Cyborgs peuvent progresser / régresser ? S'ils n'ont pas régresser sachant qu'ils avaient un niveau au moins supérieur à Vegeta Super Saiyan de stade 1 saga Cell, ils peuvent être utiles contre certains adversaires mais sinon... Et pour progresser sachant que l'un est devenu garde forestier et l'autre femme au foyer... voilà quoi