CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:39:57

Ouais y'a du mécha mais c'est tellement optionnel par rapport à tout ce que propose CG :oui:

Sinon j'ai craqué, j'ai commencé Haikyuu S3. DROGUE DROGUE DROGUE.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:10:13

Miss :d) C'est pas du tout le focus de Code Geass. Les combats auraient pu être en mécha ou dans autre chose ça aurait rien changé, c'est vraiment pas l'attrait de l'anime. :p)

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:10:27 par [JV]kay
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:36:04

De toute façon, c'est rare là où il y a des méchas que ce soit la roue motrice de l'oeuvre en question :(

De mon côté, j'ai cmmencé Skip Beat, ça démarre super bien :p)

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:36:23 par Rabiere
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 décembre 2016 à 08:39:02

Honnêtement les combats en méchas sont très loin d'être au centre de l'intrigue, ils sont juste là parce que le studio voulait un animé avec des Mechas. On est très loin d'un Gundam de ce côté-là.

Les méchas sont pas plus au centre de l'intrigue dans Gundam (enfin, peut être dans certaines des séries c'est le cas, mais pas en général) que dans Code Geass.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:35:45

Pas au centre mais ils sont quand même plus importants dans Gundam que dans CG. J'arrive pas à visualiser un Gundam (parmi ceux que je connais) sans mécha par exemple (d'autant que ça se passe souvent dans l'espace au bout d'un moment). Je trouve qu'ils ont une présence plus importante. C'est souvent un mécha qui peut renverser complètement le cours d'une guerre, là où dans CG j'ai trouvé qu'individuellement les méchas étaient moins importants. Bon c'est juste des impressions tout ça.

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:29:45

Le One Piece de la semaine :bave:

Deux choses super importantes : le pouvoir de Brook semble complètement neutraliser celui de Big Mom ! Je pense que Brook ne pourra pas vaincre Big Mom mais il doit pouvoir être très gênant pour elle ! Et puis l'image du Soul King est terrible :bave: Enfin, on voit Brook faire quelque chose de vraiment stylé depuis le retour des deux ans ! Pourvu que ça dure, je suis sûr qu'il a encore d'autres tours dans son sac !
Et puis deuxième chose : qu'a Pudding dans la tête ? Elle risque de partir défier Big Mom, soit s'enfuir soit tenter une action inconsidérée qui mettra le mariage en péril. Ca va vraiment partir en live j'ai tellement hâte :bave: :bave:
849 chapitres et se sentir toujours aussi hypé, c'est beau :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 décembre 2016 à 00:50:00

Deso :d) Au vu des larmes de Pudding et se la réaction de Luffy, je mise sur une tentative de suicide. Maintenant je doute qu'elle y arrive, elle va probablement se faire sauver au dernier moment, reste à savoir par qui... Sanji qui passe par hasard au bon endroit ? Un des enfants de Big Mom prévenu par Luffy ? Ou encore Luffy lui-même qui szrait parvenu à s'enfuir ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 décembre 2016 à 09:11:06

J'avoue que l'arc est vraiment pas mal dans One Piece. Je me demande comment ça va finir cette histoire :ouch:

Et toujours pas de nouvelle des autres ^^'

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 décembre 2016 à 15:52:42

J'aime autant que Oda se concentre sur un seul groupe perso, c'est plus clair et il y a moins de risques de trop s'éparpiller.

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 décembre 2016 à 04:19:49

j'avoue que cet arc commence a etre vraiment pas mal apres un debut laborieux :)

Bon sinon au rayon wtf je vous conseil d'aller mater l'anime de Keijo!!!!! :) je pensais avoir tout vu dans la japanime mais comme quoi^^ (il existe en manga sinon) pas besoin de voir plus que le premier episode vous comprendrez le wtf total de l'anime directement, enjoy^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:28:03

Episode 5 de la S3 d'Haikyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Tsukishima ce badass putain :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:54:35

Pour One Piece :

Clairement, l'arc en cours avait un petit air de déception par rapport à ce que l'île de Zou annonçait...

C'est-à-dire l'affrontement avec Kaidou. Ce qui est clair, désormais, c'est qu'Oda en profite encore pour installer des éléments narratifs, jongler avec d'autres qui avaient été préparés longtemps à l'avance, et qu'on a encore bien des surprises à avoir sur cet arc, notamment l'intervention de Jinbei ou le retour de Pekoms, pour ne citer que quelques choses évidentes. En tout cas, il s'agit de l'arc où les power up de Nami et Chopper vont être révélés, ainsi que le power-up de Brook, qui commence enfin et qui nous montre qu'il va pouvoir clairement embêter Big Mom.
Comme dans chaque arc, petit à petit, on sent que la puissance de Oda à raconter une histoire est présente car on a clairement atteint le chapitre charnière où tout va commencer à exploser petit à petit, et c'est toujours le moment grisant :bave: J'en suis d'autant plus heureux que, cette fois-ci, c'est Brook qui lance les hostilités :coeur:
Et de plus, cet arc coïncide entre deux étapes fondamentales pour Luffy : vaincre l'un des quatre Empereurs et surtout commencer à rassembler des informations sur la destination de Rough Tell. Clairement, on se dirige encore et toujours vers des moments mémorables et épiques :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:47:06

Jaja :d) T'inquiète on est déjà 2/3 à connaître ici. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:46:33

Putain la règle du dernier épisode d'un arc où il se passe quedal et qui clôture l'arc calmement... Ben c'est pas le cas dans Haikyuu :rire:

Je suis baisé et je dois attendre vendredi pour le dénouement de la finale :pf:

Bon en tout cas, Haikyuu c'est ma super grosse surprise de l'année. J'attendais vraiment rien de cet anime et la c'est juste de la bombe.

Cette saison de porc :bave: Cet anime :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:06:13

J'ai commencé Nanatsu no Taizai, j'en suis à l'épisode 4. Ça ressemble à du Fairy Tail avec du sang en fait.

We'll see, je suppose que ça va tout péter par après.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:03:41

Nanatsu no Taizai ça monte en puissance au fur et à mesure, en effet :oui: . De mon point c'est un chouïa supérieur à Fairy Tail, mais la comparaison est rude, je connais ce dernier depuis biiiiiiiien plus longtemps donc j'ai beaucoup d'affection pour l'univers et les personnages.

Ah et tu peux fermer taggle à propos de Haikyuu stp ? J'ai déjà du mal à attendre que la saison se termine, tu m'encourages pas à patienter là. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:06:09

Bah c'est demain le dernier épisode hein :hap:

T'as bien fait d'attendre, la fin du match sera l'épisode de demain.

Je me suis fait baisé :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:12:45

Parfait. Vendredi ou samedi soir, je me fais livrer de la bonne bouffe et soirée Haikyuu S3 intégrale. Ca va être puissant :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:05:58

Je pense que Nanatsu no taizai est largement supérieur à Fairy Tail :oui: Au moins pour la première partie du manga. A voir ensuite, j'ai pas suivi, je rattraperai quand ça aura plus avancé.

Le One Piece du jour :bave: Putin vite la suite :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 décembre 2016 à 00:32:42

Pour continuer à suivre ouais c'est très supérieur, malgré il est vrai pas mal de ressemblances. Pour le moment le manga est en pause jusque mi-janvier par contre car l'auteur doit se faire hospitaliser. Enfin ils diffuseront bien des mini-chapitres HS mais rien de bien intéressant :hap:

Et en parlant de Fairy Tail pitié Mashima... Dépêche-toi de faire combattre Natsu et Zeref et arrête les frais... Je l'ai dit et redit autant l'arc Tartaros était cool à suivre, autant le dernier arc, la 4ème grande guerre ninja tient du chef d'oeuvre à côté... :malade: Des méchants sans charisme au design douteux pour la plupart, des combats brouillons rendus encore plus brouillons parce que l'auteur a tendance à s'éparpiller partout au milieu de l'action, un suspense inexistant car même les peu de morts ressucitent par Dieu le Père littéralement le chapitre suivant (quoique Makarov ça doit déjà bien faire 4 chapitres, Mashima à du l'oublier )...

Après oui, je sais, c'est du Fairy Tail faut le lire comme ce qu'il est... Si je vais chez Quick par exemple je dois pas m'attendre à un 3 étoiles... Mais ça m'empêche pas de rager si la viande de mon Suprême Pepper est pas cuite ! :noel: Après faudra voir avec l'animé. Si le nouveau studio (enfin il me semble que ça a encore changé ? :doute: ) fait de l'aussi bon taf que les précédents ça donnera peut-être un truc de potable... En attendant je continue car mine de rien, c'est un manga que je suis depuis presque ses tous débuts et qu'au fond de moi je garde espoir que l'arc Tartaros n'était pas qu'un accident... :-(

La vidéo du moment