CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 novembre 2016 à 12:00:12

La bonne vieille époque du combo Club Rtl et AB3 pour le matin :cute: (sauf le dimanche, il y avait Batman sur France 3 :noel: ) Et ouais t'en fais pas que c'est surtout par nostalgie que je le lis :o)) (Et par e que n'ai toujours été frustré de pas savoir la suite après Baran)

Tin je connais encore le générique par coeur :noel: )

Message édité le 13 novembre 2016 à 12:01:45 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
13 novembre 2016 à 15:51:26

Bon ben vu le dernier épisode c'est officiel... Je retire absolument toutes mes critiques sur Super.

Cette fois bah il y avait absolument tout ce qu'on nous avait promis dans Super, à savoir des combats dantesques et une sensation de puissance vraiment ressentie. Pour une fois Goku et Végéta n'étaient pas ceux ayant été mis le plus en avant (grâce à Mirai Trunks qui aura été très bien géré durant tout l'arc selon moi) et en plus cette fois on a même eu droit à une excellente animation.

Seul bémol qui ne change toujours pas, et qui certes est dommage, les musiques sont toujours aussi quelconques et passe-partout. C'est vraiment ce qui manquait à cet arc... Dommage sachant que l'OST était un des gros points forts des animés Dragon Ball :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:58:05

Encore plus difficile que la question " qui le preum's, l'oeuf ou la poule ? "

La question de l'évolution made in DBS.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479236233-vlcsnap-2016-11-15-19h31m04s019.png

-> 2016

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479236246-vlcsnap-2016-11-15-19h34m29s844.png

-> 1992

Question : " Comment est-ce possible ? " :doute:

Sinon en vrai, j'aime bien l'arc :noel: J'ai zappé 60% de l'animé donc ça va :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:13:44

Dur. Les ravages des dessins faits par ordinateur, je présume ? :doute:

J'ai entendu quelque chose comme ça. De moins en moins de dessins seraient faits à la main. Mais en vrai j'y connais pas grand chose.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 novembre 2016 à 21:16:40

Oui les cheveux de Mirai Trunks dans Super restent un mystère... :noel:

Et t'en fait pas, avant le tournoi si t'as au moins vu les films ou lu les scans tu rates absolument que dalle même si il y a quelques légères différences. D'ailleurs l'arc Golden Frieza je l'avais zappé aussi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:37:10

J'ai regardé 1 - 16, 28 à 40 et 47 à..

En gros, Beerus + Tournoi + Black :oui:

Ça fait passer le temps en attendant Haikyuu :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:09:29

Pourquoi avoir zappé 41-46 ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:14:39

Parce que j'ai lu les résumés sur wiki et ça avait l'air incroyablement chiant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:52:38

Yusuke qui zappe des épisodes de Dragon Ball :o))

Je me suis rematter One Punch Man, avant d'enchaîner sur le bouquin. C'est vraiment top, j'y perçois aucun signe d'essoufflement :p)

Et là, je suis en train de visionner Seraph of The End, assez moyen dans l'ensemble mais ça se laisse regarder :ok:

Kay :d) Merci pour tes reco, j'avais déjà plus ou moins ces animes en ligne de mire. J'y ajouterai également Natsume Yuujinchou Go (faudra vraiiiment que tu t'y mettes un jour) et Hibike! Euphonium 2 si la saison 1 me plait ^^'

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 novembre 2016 à 23:13:27

Moi je me suis décidé de commencer à lire Akira, je viens de finir le tome 3. Mais je sais pas si c'est uniquement du au fait que les tomes que j'ai sont en couleur avec lecture de gauche à droite, mais j'ai plus l'impression de lire un comics qu'un manga... :o))

Après pour l'oeuvre en elle-même ça se laisse lire pour le moment, je trouve ça sympa mais sans plus, mais on sent que les éléments se mettent tout doucement en place.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:22:35

A mes yeux et dans mon coeur , Dragon Ball s'est terminé après l'épisode 291 et le tome 42 :oui:

Là je suis en train de mater l'oav Tapion.

Putain le niveau quand même, l'animation, l'ost, la perfection des seiyuu...

Broly + Tapion + Janemba = La sainte trinité :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 novembre 2016 à 21:04:50

Bon j'avance à mon rythme pour Akira, je viens de lire le tome 7. Ça commence à devenir bien plus sympa depuis la moitié du tome 6 avec la seconde explosion de Tokyo par Akira . Dans le même genre je préfère quand même toujours 20th CB mais bon ça reste sympa à lire...

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:12:56

J'ai relu tout Kingdom, ce manga est monstrueux !
J'ai bavé sur le dernier chapitre sorti, par conséquent, le 498.

Les commandants de l'offensive de Qin sur l'état de Zhao :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:26:18

Y a le nouvel arc qui a commencé ? :question:

De mon côté, je poursuis Aria tout doucement en parallèle à Seto no Hanayome (qui me fais penser à Hare + Gu). J'ai l'intention de me refaire Nodame Cantabile très prochainement :p)

Sinon, chapitre de Magi dentesque encore une fois :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2016 à 21:33:59

Arguments plus que déprimants dans le dernier chapitre de Magi quand même :rire: le mec qui me dit "bah toi tu veux imposer le libre arbitre t'es comme moi qui impose mon point de vue" je reste pas bouche bée ne sachant quoi lui répondre...

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:16:54

Rab : le nouvel arc est sur le point de commencer, je te conseille pas de reprendre ta lecture maintenant car c'est juste trop frustrant :/

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:19:55

Quelqu'un aurait une recommandation pour un manga ou un anime se passant dans un univers fantasy et qui serait méga épique ? Vous connaissez à peu près mes goûts ici, je pense :p) Un truc dans le style de Berserk ou de Kingdom.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 novembre 2016 à 17:50:27

Essaye Ares et Feng Shen Ji.

Sinon, The Ravages of time pour le coté épique, mais il n'y a pas le coté fantasy.

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:45:49

Ok je vais me renseigner sur les trois, merci Jiang !

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:55:18

Non mais les trois trucs ont l'air parfait ! Je vais essayer de commencer par Feng Sheng Ji puis je ferai Ares, dans l'ordre croissant de nombre de pages. The Ravages of time a l'air parfait également, c'est pas de la fantasy, mais c'est dans l'esprit Kingdom (ou l'inverse) donc c'est exactement ce que je cherchais, merci ! :-d

La vidéo du moment