CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:46:35

Magi :d) Ca vaut peut-etre la peine d'attendre une saison 3 :ok:
D Gray Man :d) Y a un nouvel anime qui sort !
Gantz :d) Je veux pas voir cette bouze alors que t'as pas mis un The Breaker ou 20th Century Boys dans ta liste :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:50:34

Non mais j'ai buy les mangas.

Je les ai eu pour quedal et je les revendra plus cher.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 mars 2016 à 12:58:03

Tiens Magi faut que je pense à continuer tiens. Par contre ce sera peut-être pas en animé car la fin de la saison 2 j'ai trouvé l'animation assez saccadée ce qui m'a gâcher un peu mon plaisir... Après j'essayerai peut-être de me les rematter car si ça se trouve c'était juste les vidéos que j'ai trouvées qui était de mauvaises qualité mais bon...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:26:53

Gantz a rien d'une bouse si tu considères l'oeuvre en entier faut pas déconner. :noel: Les 6 ou 7 derniers tomes sont à chier, le début est relou, mais ça représente un tiers du Manga.
Du coup gg Yusuke. :hap:

J'ai bientôt fini Jormungand, presque que du bon cet Anime, même si j'attends de voir le dernier épisode pour me prononcer.
Commencé Gangsta, ça a l'air sympa et pas mal porté sur le cul, ça va m'faire rire. :noel:
J'suis aussi rendu au 306 ou 307 de Gintama. Putain de merde quoi mais ce Manga. :pf: Les arcs sérieux sont tellement god tiers, ils écrasent absolument tout c'qui fait dans l'genre ou presque, même les flash backs en plein milieu des combats sont géniaux quoi, si One Piece pouvait s'inspirer de ça nom de dieu. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 mars 2016 à 19:41:22

Gantz, le début est pas chiant, c'est la meilleure partie. Les 3 premières missions, c'est du très bon, après, ça part en n'importe quoi, meme si ça reste très bon jusqu'à avant la mission Osaka qui marque le début de la grosse chute.

Pour Gangsta, c'est nul. Le début donne envie, mais c'est juste un des plus gros pétards mouillés.

J'ai commencé Erased en anime. Chaud comment le premier épisode rush carrément. (et la 3D pour les décors :malade: surtout à la fin de l'épisode).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mars 2016 à 23:59:33

Until death do us part attend un peu, d'ici la fin d'année c'est fini en anglais (déjà fini en VO).

Gantz sincèrement le début a un des pires héros de l'histoire du manga, le ecchi est débilement débile, mais putain y'a un vrai potentiel, la seconde partie y'a encore un truc, ça sent moins bon clairement, mais ça se sent quoi. La fin c'est de la merde, dès le début du début.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:53:25

Bah perso j'aime bien le début de Gantz en fait. :pf: La 1ère m'a vraiment accroché parce qu'elle te met déjà pas mal dans l'ambiance, y'a un évènement dans la 2ème que j'trouve vraiment réussi et la 3ème c'est ptet la meilleure de toutes au final. Mais les 2 1ères ont quand même pas la même envergure comparées à celles qui suivent.
Osaka par contre ouais c'est le pic du nawak, c'est vraiment là où le manga se tire lui même une balle dans les pieds et qu'il tient plus debout du coup. :hap:
L'arc final est juste un des plus gros amas de conneries que j'ai vu dans un Manga.
Et l'ecchi c'est 100% assumé dans Gantz, c'est ultra vulgos la plupart du temps mais bon l'auteur s'éclate c'est déjà ça. :noel:

Gangsta j'ai vu 3 épisodes pour l'instant j'ai peur que ça soit pas original pour un poil de couille en fait mais bon j'verrai bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:35:11

J'ai aucun mot pour qualifier ce que je viens de voir dans Gintama.

AUCUN.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:22:54

C'est dans le bon terme quand même ? :hap:

L'arc finis dans longtemps ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:25:38

L'anime se termine fin du mois :oui:

Ce que Sorachi pond, c'est ouf. Y'a rien qui arrive à la cheville de ce mec et de son manga. RIEN.

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 mars 2016 à 00:00:51

Ok cette fois je l'admets l'épisode est vachement cool...

Par contre Sorachi à intérêt à avoir un truc en béton pour justifier que le type masqué ait le visage de Shoyo...

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 mars 2016 à 00:07:46

Complément au spoiler que j'ai pas eu le temps d'ajouter avec la fonction édit :

Et si c'est vraiment Shoyo, ce dont je doute amèrement, trouver une bonne raison pou laquelle soit il a toujours été une ordure et à pris des gosses sous son aile, soit pourquoi c'est devenu une ordure... Enfin la Sorachi à pris des risques pour moi

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:40:17

Sorachi peut prendre tous les risques qu'il veut, il va tout casser comme d'hab.
Balio a pas encore vu les derniers arcs en fait ? Il va devenir fou :rire:

En tout cas ,les OP/ED de cette saison étaient encore abusés ouf.

https://www.youtube.com/watch?v=dCScd_ddvZo

http://www.dailymotion.com/video/x3q7tq4

:bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:41:07

J'ai vu le 313 de Gintama hier. :hap: Ouais nan là j'comprends parfaitement le bombardage de superlatif de Yusuke, c'est juste sublime les 2 arcs qu'ils ont pondu d'affilé là. :oui:
Surtout qu'ils esquivent pile c'que j'trouvais lourd dans les arcs sérieux d'habitude et c'était pas arrivé à c'point là depuis Okita Mitsuba à mon sens. :oui:

J'préfère attendre la fin de l'arc avant d'en parler par contre parce que y'a encore masse trucs suspens là où j'en suis quand même. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mars 2016 à 08:28:57

T'attends quoi pour voir le 314? Ça part totalement en couille là :rire:

L'arc final, certain que le quatuor magique sera au centre de l'arc :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 mars 2016 à 17:26:35

+1 perso je suis l'animé et rien qu'aujourd'hui on en est au retour de Natsu qui fait fondre tout le stade et les fringues de tout le monde... et bien sur celles de Lucy ça va de soit :hap:

D'ailleurs j'avais trouvé l'arc Tartaros vachement sympa entre parenthèses, même si certaines idées qui au départ paraissaient sympathiques ont été totalement ruinées par des idées complètement stupides (je pense notamment au père de Gray qui en fait était Déliora ayant pris possession du corps de Gray puis Mashima s'est dit : "Merde pas assez de larmes... fuck je vais quand même dire que c'est le père de Gray contrôlé par un nécromancien" ) ou encore d'énormes incohérences ou trucs inutiles (sérieusement, quand on a plus aucun sens, et donc plus le sens du toucher, on peut théoriquement plus ressentir la douleur, si ? Donc quel intérêt d'augmenter la perception de la douleur chez Erza après lui avoir oté ses 5 sens ? Même dans Saint-Seya ils ont pas osés :noel: ). M'enfin, si tu réfléchis pas trop et que tu passes les openings qui une fois n'est pas coutumes sont bourrés de spoils (coucou le combat Igneel - Acnologia dans l'opening genre 5 épisodes avant leur apparition ainsi que l'ensemble des combats futurs ) ça passe... D'ailleurs leur nouvel opening ils ont trouvé la solution pour pas spoiler... ils mettent des combats des 2 derniers arcs comme ça ils sont sûrs :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:20:46

Fairy Tail, y a longtemps que j'ai fais abstraction du fan service :o))
Ca va faire un moment que l'oeuvre est remontée dans mon estime, depuis la fin de l'arc du tournoi dont la fin était pitoyable (à l'inverse de Tartaros qui a été assez bien maîtrisée à mon goût).
L'arc actuel a fait une excellent première mi-temps, mais là je trouve ça pas très emballant avec ce schéma ultra classique de développement des combats :-(
J'ai visionné les 5/6 derniers openings, pour vérifier le niveau de spoils dont tu parlais des spoils Cra*ck, et ça mis à part je tenais juste à préciser que je trouve qu'ils envoient du lourd :p)

Coco :d) Pour Magi, tu ne vas pas me dire que t'es pas impressionné par la capacité de l'auteur à créer un background de cette envergure ? :doute: (avec la petite touche rafraîchissante d'économie/politique shonénisée). Y a plein d'autres choses qui me fascinent, mais ce serait trop galère expliquer car en fait je le trouve excellent sur tous les aspects :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2016 à 20:56:18

Bah c'est ça, Magi gère tellement parfaitement ses persos, son univers etc c'est vraiment top pas beaucoup peuvent se permettre de la ramener face à lui et surtout TOUS les chapitres sont utiles, c'est pas des chapitres où tu finis sur un truc ouf parce que pendant 15 pages y'a rien...

Pour FT justement ce qui me soule c'est que non, c'est pas toujours FS, et surtout pas comme ça, là le chapitre ne sert à rien, on a une bulle interessant pour te dire le pouvoir du mec, ensuite le reste c'est "lol lucy est tout nue, je suis trop timide :$" chapitre de merde, stoo. Même en dehors du FS pour le coup et là c'est vraiment chiant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:48:29

Je viens de finir Yuyu Hakusho. Shonen moyen un peu vieilli sur les 3 premiers arcs, et grosse déception pour le quatrième qui a été radicalement abrégé, pire que Psyren (peut-être que Togashi s'est rendu compte qu'il faisait fausse route en ayant la brillante idée de se pencher sur Hunter X Hunter :bave: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:35:05

Boarf, tout ce que montrent les openings n'est pas toujours toujours vrai, donc on se dit pas nécessairement qu'on se fait spoiler la gueule. Parfois ils montrent des images juste pour la classe. Ça arrive souvent dans One Piece (quand l'opening est sérieux, cela dit). Et voir ce genre de petit spoil ça me dérange pas énormément, en fait c'est plutôt le contraire, ça me hype complètement pour l'anime que je regarde. :p)

Certains openings de Naruto étaient comme ça aussi. Mais tant qu'ils ne révèlent pas LES twists finaux (par exemple, l'opening 4 de Naruto Shippuden ne suggère pas trop fortement que Asuma va mourir contre Hidan), je suis okay.

Message édité le 20 mars 2016 à 12:35:34 par [JV]kay
La vidéo du moment