CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:55:03

Je rejoins vraiment l'avis de Rabiere : YYH est beaucoup moins abouti que HxH. A mon souvenir, les persos ne sont pas vraiment pas aussi aboutis que dans HxH. Gon est tellement parfait, classique et en même temps surprenant, pour un héros de shônen, je vois difficilement comment faire mieux et plus adapté à l'oeuvre. Et je trouve qu'ils sont profonds les personnages, ce n'est pas qu'une histoire de voir un background exposé, ce sont les actions, les choix, les relations entre eux... Le développement du nen par exemple permet aussi d'approfondir les personnages, de leur donner de l'épaisseur ; et puis l'arc Kimera Ant transcende tellement Gon et Kirua... :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:03:09

Et en manga, ça avance bien HxH ou c'est encore une méga pause de ouf?

Sinon j'ai tellement pris cher au boulot que j'avais complétement oublié l'épisode de Gintama. Parait qu'il est incroyable :bave:

OrcaDeLaMerAzur
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
09 mars 2016 à 18:14:37

En pause depuis octobre 2014, on a juste une dizaine de chap en plus par rapport à l'anime qui introduisent un nouvel arc qui s'annonce démentiel.
Et Togashi qui glande. :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 mars 2016 à 18:30:38

Le 09 mars 2016 à 18:03:09 yusuke_urameshi a écrit :
Et en manga, ça avance bien HxH ou c'est encore une méga pause de ouf?

Sinon j'ai tellement pris cher au boulot que j'avais complétement oublié l'épisode de Gintama. Parait qu'il est incroyable :bave:

Incroyable j'irais pas jusque là quand même. Mais bon c'est fou parce que l'arc en cours est pas mal, mais l'arc Shogun était tellement badass que pour le coup celui en cours paraît presque mauvais :o)) Au final la nouvelle pause pour l'anime arrive peut-être au bon moment.

Message édité le 09 mars 2016 à 18:31:49 par Crack1
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:40:00

Mauvais ? :rire:

L'arc tue. Pas au niveau que le précédent mais il tue quand même.

Sasaki putain, ce flashback :bave:

L'univers de Gintama est assurément le meilleur jamais conçu. Et la fin du manga risque d'atteindre une perfection jamais vu.

Je sens que les derniers épisodes de l'arc vont envoyé du lourd :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 mars 2016 à 19:04:20

Euh non j'irais pas jusqu'à dire qu'il tue loin de là. Il est cool mais c'est tout, je le mettrais pas dans mon top 3 des arcs préférés de Gintama... peut-être même pas top 5. Et le "mauvais" c'est juste par rapport à l'arc précédent qui est à des années lumières. D'ailleurs comme dit plus haut c'est peut-être la cause pour laquelle j'accroche pas plus que ça... Pourtant il commençait vachement bien.

Puis rien à faire j'arrive pas à oublier l'arnaque du 311 :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:10:08

Tous les arcs tuent en même temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457550412-vlcsnap-2016-03-09-20h06m35s813.png

Les inséparables :bave:

Le mec avec son masque de corbeau enfin révélé dans l'animé :bave: Le big boss des Naraku et d'Oboro, sûr et certain :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:16:08

J'ai rewatch pour la 5e fois l'épisode 305 de Gintama :(

La perfection :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:50:57

Le chapitre de One Piece :bave:

Au prochain chapitre ça va taper, c'est sûr :bave: La dernière phrase :bave: Et enfin, on connaît l'ordre du déroulement : d'abord Big Mom, puis Kaido ! J'en peux plus d'attendre :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 mars 2016 à 18:55:38

+1 Vraiment hâte d'être jeudi prochain :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:55:57

Pas sûr qu'on ai de l'action tout de suite :(
Assez bon chapitre, même si assez prévisible ! J'ai quand même l'impression de traverser un peu une période creuse, ça va faire pas mal de chapitres qu'on ait sur Zou et ça commence à manquer de punch à mon goût... Vivement que le prochain arc se lance :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 mars 2016 à 00:54:59

Bah on peut pas nier que Zou aura été très riche en background, et hormis le flashback sur ce qui est arrivé à Sanji qui avait une fâcheuse tendance à tourner un peu en longueur, j'ai trouvé qu'il était pas si mal pour un mini-arc sans vraiment d'action. Et vu la dernière page du dernier chapitre, je pense que ça va s'activer

Après c'est possible aussi (c'est même très probable) qu'on ait droit aux Minks décidant de prendre leur revanche sur Jack seuls pendant que les Mugiwaras et les Hearts Pirates prennent la fuite direction chez Big Mom. Car après réflexion je vois mal les Minks demander de l'aide à Luffy... Et encore plus que ce dernier intervienne si on ne lui demande rien... Enfin normalement on devrait quand même avoir droit à du fight.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:04:30

7e rewatch épisode 305 :bave:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 mars 2016 à 15:54:10

Coucou,

Quelqu'un a vu Tiger & Bunny?
Au début je n'ai pas aimé l'univers mais au fur et à mesure j'ai adoré l'intrigue :-)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:40:48

Seulement le premier épisode, miss. Apparemment le côté placement de produit est totalement assumé et sert à l'intrigue, ce qui est plutôt cool. J'en entends que du bon donc je vais sans doute poursuivre.

A côté de ça, j'en suis à l'épisode 35 dans mon rewatch de HxH 2011. L'occasion de me rappeller que l'ending 2 est juste... fantastique. Il hype à mort pour la suite, même quand on l'a déjà vu, ce qui est assez incroyable. :o))

A part ça, c'est bientôt la fin de la saison, je vais pouvoir m'enfiler tous les nouveaux épisodes de Durarara d'une traite. :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:02:25

L'ending 2 c'est Hunting for your Dream non?

Cette hype la première qu'on l'entend :bave: Le meilleur arc d'HxH, clairement.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:51:26

J'ai vu qu'on étais à la fin des animes court de la saison actuelle, j'ai de ce fait commencé à récupérer Durarara, Boku dake ga inai machi, Gate, et Akagami no shirayukihime.
Ca risque de tomber pile quand j'aurais terminé Yuyu Hakusho (je vins tout juste de terminer la saison 3).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:01:03

Lien pour Boku Dake machin stp? :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:39:34

Je commence Erased la semaine prochain avec la sortie de l'épisode 11. Et vu que je bosse, 11 épisodes en 7j me parait être un très bon rythme :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:16:59

yusuke :d) Yep, c'est cet ending là. :oui: Epique comme pas possible. Je le zappe jamais.

On est pas encore tout à fait à la fin de la saison, par exemple il reste encore 2 semaines à Gate pour se terminer, vu qu'il a 12 épisodes de prévu.
Sinon, très très très bon choix, Boku dake ga inai machi les gars. :ok:

Rab, si jamais un jour t'es en manque d'animes (par miracle), je ne saurais que trop te suggérer de laisser également sa petite chance à Dimension W.

Message édité le 13 mars 2016 à 23:18:32 par [JV]kay
La vidéo du moment