CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2016 à 22:43:16

J'ai casiment rien maté comme animé :( Mais j'ai fini l'arc Arlong, Tome 11 et chapitre 97 ! Je continue tranquillement d'avancer, du lourd le début en vrai :oui:

Sinon vous me chauffez avec Bleach, je sens le rewatch puis la reprise en scan.

Et j'attends impatiemment ce putain de Koutetsujou no Kabaneri :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 février 2016 à 00:03:42

Le 28 février 2016 à 22:34:21 Rabiere a écrit :
Il me semblait qu'on l'avait vu lors du fight contre Aizen :doute:

Du tout, contre Aizen jme souviens même pas d'un combat d'Urahara, enfin si on considère qu'il en a déjà eu un

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mars 2016 à 14:45:20

Pendant que je continue Gintama (chapitre 175, début arc Ryuguu :rire:) jme spoile avec les derniers chapitres sortis et BORDEL DE MERDE absolument énorme :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:09:32

Paraît que le dernier chapitre était ouf.
Mais je craquerai pas.

Sorachi en ce moment, il est en train de balancer la fusion de Gogeta avec Végéto en mixant le Genkidama au kamehameha et au Final Flash.

Les pauvres auteurs en PLS qui se demandent si ça sera possible d'égaler son talent de génie :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2016 à 08:09:45

Je me suis rendu compte hier que j'avais oublié de lire le dernier chapitre de One Piece. Franchement il était pas mauvais.

J'ai notamment bien ri à toutes les références sur Naruto par rapport à Raizou et la façon dont c'est amener en mode :

- Vas-y ! Montre-nous des ninjutsu !
- Ouais mais non un ninja bah... ça reste dans l'ombre... ça fait pas tout ça...
- Rooh mais tes nul...
- Bon ok... Bunshin No Jutsu !

Puis bon, que Luffy, Chopper ou Ussop soit à ce point à fond ma fois c'est habituel. Que Law et Zoro y soient aussi par contre c'est marrant :noel:

PS : on doit passer des lignes pour la balise spoil maintenant ? :(

Message édité le 02 mars 2016 à 08:11:58 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
02 mars 2016 à 14:46:23

"L'histoire fantastique d'un jeune super-héros et d'un esprit qui dévore les âmes égarées."

Merci Netflix. C'est de loin le meilleur et le plus fidele des synopsis que j'ai jamais vu concernant Bleach :hap: :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:42:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456947692-vlcsnap-2016-03-02-20h38m32s930.png

"Les Yatagarasu n'accordent leur bénédiction divine qu'une fois" :bave:

Le true bad guy de Gintama :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:47:10

Ouah la tarte que vient de me mettre Oda :bave:

Petit à petit, toutes les intrigues éclatées se recoupent les unes après les autres et la manière de les résoudre semble comme d'habitude impossible à défaire. Kaido, Big Mom... Qui allait taper en premier ?Comment défoncer les deux à la fois ? L'équipage va-t-il splitter pour remplir deux objectifs différents ? Law va-t-il mener un début de guerre contre l'un en attendant que Luffy s'occupe de l'autre ? Le mini-arc Zou est, à mon avis, sur le point de s'achever et l'arc qui va démarrer va juste être encore monumental. J'espère vraiment que ce sera l'arc Wano, Oda m'a juste trop saucé là.
Et, en même temps, le chapitre relance l'intrigue principale, avec des objectifs assez simplistes, plutôt stéréotypés, mais qui flairent encore bon l'aventure et l'exploration. + un renseignement sur un autre membre de l'équipage de Gol D Roger... ouah, c'est trop là :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2016 à 08:41:59

Plutôt d'accord j'ai vraiment kiffer moi aussi.

Et je pense plus à une séparation de l'équipage personnellement. Avec d'un côté un groupe mené par Luffy avec pourquoi pas Jinbei qui rejoint entre temps pour sauver Sanji et un autre mené par Zoro et Law qui se rendent à Wa no Kuni avec Kinemon, Raizou, Momonosuke et l'autre dont je retiens décidément jamais le nom. Avec les minks qui rejoignent la flotte de Luffy.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:21:48

Dans tous les cas ça va être violent, car il y a la guerre sur les deux fronts :bave: Je ne m'essaye pas à comprendre ce qui se passe exactement et à tenter de deviner comment l'action va se dérouler, car je me plante à chaque fois... Mais j'ai trop hâte de savoir la suite :bave: Et à l'issue de cette saga Kaido/Big Mom, on aura vraiment avancé dans le manga je pense :bave: Maintenant, faut que l'action soit au poil :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2016 à 11:25:54

Alors donner un front à Zorro j'ai un poil peur, il a pas les épaules de Luffy pour gérer les gros bonhommes très méchants qu'il faut leur dire qu'ils sont méchants (bah ouais parce que niveau puissance y'a toujours un pseudo débat sur lequel est le plus puissant des deux donc bon...)

Pourquoi pas une bataille navale avec Nami en chef d'orchestre ? ça laisserait le temps à luffy de revenir en plus pour taper le gros méchant...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:14:49

L'animé Gintama qui se termine fin du mois avec la fin de l'arc du Shinsengumi. :pf:

Bon c'était présivible, on rattrape tout doucement le manga et enchainer 3 arcs de porcs, ça allait surement craquer le budget.

Ultra confiant pour une suite et un 3e film. Je vote pour le passé de Gintoki. Le Flashback était tellement incroyable et d'une qualité monstre que ça m'étonnerait pas qu'ils nous pondent un film complet avec la rencontre avec Shoyo jusqu'à la guerre du Joi et VOUS SAVEZ QUOI.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-03-08/current-gintama-tv-anime-to-end-this-month/.99534

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:42:50

Yusuke :d) Là je comprend pas :ouch:
En plus, y a des signes qui permettent une comparaison concrète entre les personnages, et à mon sens Kurapica roule sur Kurama, Kirua sur Hiei, Leorio je vais dire au pire kifkif avec Kuwabara. Gon est assez différend de Yusuke mais j'aurais du mal à le voir en dessous de lui :(
Tous sont quoiqu'il en soit beaucoup plus consistants/profonds que YYH, que je considère au final comme un simple brouillon qui à permis à Togashi de méditer sur la bonne direction qu'il lui fallait prendre avec HxH :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:02:41

Je suis justement en train de me faire un rewatch de HxH. 15 épisodes en 2 jours. En même temps l'arc de l'examen Hunter, je crois que j'm'en lasserai jamais. :coeur: Pour moi le quatuor de HxH c'est l'un des meilleurs que j'ai vu, je trouve chaque membre absolument génial.

Mention spécial à Kirua et Kurapica qui m'ont marqué à vie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:16:11

Yusuke + Hiei + Kurama c'est le charisme absolu. S'tout. Les persos de HxH sont pas si profonds que ça de toute façon, leur background est vite exposé mais rien de transcendant non plus.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:25:44

Puis bon, le fait que YYH soit mon 3e shonen vu quand j'avais 8-9 ans, ça aide aussi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:16:28

Rab :d) http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/08/hikaru-no-go-le-manga-qui-a-relance-le-jeu-de-go-dans-le-monde_4878800_4408996.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1457464086

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2016 à 08:49:00

Yusuke :d) Je confirme, la nostalgie déglingue complètement tes neuronnes :o))

Kay :d) Article sans surprise concernant Hikaru no Go (vu et revu). Là où l'accent est le plus fort c'est la partie Alphago vs Lee Sedol, un truc de fou. Le meilleur joueur Européen a déjà été battu par la machine, et là elle est confrontée au meilleur joueur mondial (je suis en train de voir la partie, pour l'instant c'est assez tendu).
Si la machine gagne, ce sera historique. Ca va faire 20 ans que le meilleur joueur d'échec a été défait par une IA. Le go quant à lui est beaucoup plus profond, jusqu'à ce jour la machine a toujours été LOIIN derrière, mais là google nous a pondu un monstre :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 mars 2016 à 08:49:21

Pour moi Yusuke et Kuwabara sont supérieurs à Gon et Leolio, par contre j'ai beau adoré Hiei et Kurama, ils sont loin de Kurapika et surtout Kirua (quoique pour Kurapika - Kurama à la limite ça peut se discuter).

Après moi c'est pareil que Yusuke, j'étais déjà un gros fan de YYH quand j'étais gamin donc bon (premier animé que j'ai pu voir avec l'opening original avant que MCM n'ait les droits de DBZ quand même :bave: )... je peux même lui pardonner le dernier arc qui, soyons honnêtes, n'est pas même pas extra du tout :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:27:23

Rab :d) Yep, je suis au courant. Le joueur de go en question s'est fait battre d'ailleurs. ^^' Encore 4 matchs de prévu, mais Google part bien.

La vidéo du moment