CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2016 à 12:17:13

Le 22 février 2016 à 02:00:56 [LupeCudi] a écrit :
Goku SSJ2 vs Majin Vegeta ct bien lourd aussi :oui:
Mais bon pour le coup DBS fait beaucoup de merde là. Trop de persos laissés sur le carreau d'entrée, et les transfo SSG et SSB sont tellement mal envoyées. J'ai du mal à croire que Toriyama écrive le manga quoi. :doute:

Coucou au passage :hap:

La qualité du dessin pendant ce combat :bave: Jamais égalé.

J'ai bientôt fini la S1 de DB Kai, Gohan vient de se transformer en SSJ2 et viens de rosser les Cell Jr. :bave: Dommage qu'ils aient foutu les anciennes musiques n'importe comment :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2016 à 00:15:41

J'ai finis le rewatch de l'anime Kuroko no Basket (manière de le faire d'une traite et sur un support différent).
C'est vraiment une oeuvre de très bonne qualité, probablement la meilleure en terme de fan service :( (mais du coup reste en dessous de celles un peu plus profondes telles qu'Hikaru no Go ou encore Slam Dunk).

Au passage, je poursuis tout doucement mon visionnage de Saiunkoku Monogatari, qui s'écarte de plus en plus de la romance (qui reste très mature) pour s'orienter vers la politique/économie qui ne doit pas être loin du niveau de Kingdom. On est vraiment loin du début un peu casse gueule de l'oeuvre :p)

Maintenant j'hésite de savoir vers quoi je vais me tourner : rewatch de Bleach ? Yuyu Hakusho ? Rainbow ? One Punch Man ? Beelzebub ? Tokyo Ghoul ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2016 à 00:21:46

OPM puis YYH.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2016 à 06:30:18

Ça fait pas un peu tôt pour OPM ? Moi je dirais YYH/Bleach. :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 février 2016 à 07:18:36

Le 22 février 2016 à 09:35:54 [JV]kay a écrit :
Putain... A chaque semaine, CHAQUE semaine, Boku dake ga inai machi torpille la communauté avec un cliffhanger de malade, j'en peux plus. :fou:

Dès qu'il est terminé, c'est-à-dire dans 4 ou 5 semaines, il faudra vous assurer de tous le regarder. C'est pas un anime random, c'est vraiment une étoile montante. Même s'il perd son 9+ sur MAL (pour ce que ça vaut) à l'issue du dernier épisode, ça reste l'un des seuls animes qui a atteint cette note pendant sa diffusion. Et c'est laaaargement mérité.

C'est déjà une belle victoire si je retiens le nom perso :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2016 à 10:12:18

Ça se comprend. J'ai même un peu de mal à le traduire.
Boku dake = Seulement moi.
Inai = Ne pas être
Machi = Ville.

La ville où je suis le seul absent ?

Bref c'est un peu bizarre, mais assurez-vous de le regarder, il défonce. Sauf si vous êtes complémentement hermétique genre Enquête.

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 février 2016 à 13:08:20

Et maintenant que je viens de voir la traduction "occidentalisée" grâce à Internet (Erased... c'est déjà plus simple non ? :noel: ) je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un des prochains mangas que je comptais commencer et dont on m'a en effet déjà vanté les mérites :o)) Et de ce qu'on m'avait dit en 2 mots en effet ça a l'air fort sympatoche.

Et si en plus l'adaptation animée vaut vraiment le coup je vais peut-être me tourner vers celle-ci... Au départ c'était prévu que je me la fasse en manga mais si j'en commence un autre déjà que j'ai de moins en moins le courage de me remettre à Last Order... je risque de le drop carrément :o)) Enfin soit :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2016 à 13:56:07

Je t'incite fortement à te faire l'anime une fois qu'il sera terminé. La mise en scène est excellente.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2016 à 21:43:46

C'est quoi le synopsis de l'anime ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 février 2016 à 22:44:34

"Satoru Fujinuma is a 29 year old manga artist struggling to make a name for himself following his debut. But, that was not the only thing in his life that Satoru was feeling frustrated about… He has a unique supernatural ability of being forced to prevent deaths and catastrophes by being sent back in time before the incident occurred, repeating time until the accident is prevented. One day, he gets involved in an accident that has him framed as a murderer. Desperate to save the victim, he sends himself back in time only to find himself as a grade-schooler one month before fellow classmate Kayo Hinazuki went missing. Satoru now embarks on a new quest: to save Kayo and solve the mystery behind her disappearance."

Mais au pire tu t'en fous, regarde juste l'anime. Le synopsis c'est jamais rien que le premier épisode de l'anime en fait, ça va chercher tellement plus loin après qu'au final le synopsis devient presque réducteur.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2016 à 13:01:34

C'est chaud comment Magi gère son truc de manière parfaite quoi, TOUTES les pages pètent la classe, et ça fait un truc genre 16 chapitres, ça fait beaucoup trop de maîtrise...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 février 2016 à 13:37:13

Franchement, si l'auteur fais aboutir son oeuvre en gardant ce rythme, ce sera un pure chef d'oeuvre :oui: . Et ce sera pas chose difficile à faire vue le background que l'auteur est en train de posé sur ce troisième acte :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2016 à 18:39:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456335511-vlcsnap-2016-02-24-18h34m43s917.png

Le plus beau :coeur: :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 février 2016 à 08:06:53

Mouais perso l'épisode de hier je vais pas trop en parler, je risque de me fâcher... Continuer à tourner autour du pot en plus de proposer une épisode de 13 putain de minutes et un truc loin d'être drôle par la suite c'est très très très moyen...

Après qu'ils fassent ça pour un épisode "normal" je m'en fou. Mais pas en plein milieu d'un arc sérieux... Bref je vais pas m'attarder plus que ça dessus car vu toute la badassitude de l'anime du début à la fin, je me dis que va arrive de faire des faux-pas de temps en temps et qu'en plus l'arc en cours possède toujours beaucoup de potentiel...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 février 2016 à 17:32:56

Ouais scandaleux les 14 minutes, j'étais dégouté mais la suite va être ouf encore, donc osef.

Dommage qu'on ait pas eu un Ginpachi Sensei comme celui-là :(

https://www.youtube.com/watch?v=G12p3qqTnKs

:rire: :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 février 2016 à 23:49:53

Bah pourquoi c'était tellement mieux de pondre truc avec les graphismes de Shin-Chan mais avec un humour de merde :cool::noel:

Message édité le 25 février 2016 à 23:51:14 par Crack1
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2016 à 00:11:03

Je me suis endormi pendant ce machin là.

J'étais trop en chien au taff putain, de 12h30 à 17h, je comptais les secondes avant de rentrer chez moi.

Puis 14 minutes :rire: Cette enculade :rire:

Quand même hâte de savoir si ils vont pauser ou enchaîner avec le prochain arc. Ça part aussi totalement en couille, ça serait du jamais vu d'avoir 3 arcs consécutifs.

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 février 2016 à 08:46:57

Et encore c'est 14 minutes en comptant 1 minute de monologue en début d'épisode du hard-boiled détective dont je retiens jamais le nom... Enfin perso j'aime autant qu'ils fassent une pause plutôt que de bâcler des épisodes comme ça en plein milieu d'un arc sérieux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 février 2016 à 13:48:31

Le bankai d'Uruhara ! Enfin ! j'étais en 3ieme/2nd quand je l'attendais !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2016 à 22:34:21

Il me semblait qu'on l'avait vu lors du fight contre Aizen :doute:

Je viens de terminer Saiunkoku Monogatari, j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce que j'en ai dis jusque là, fortement conseiller à ceux qui chercheraient un anime posé, réfléchis (sur le plan politique, social et économique), avec un background en mode ère nippone féodale teintée d'une légère touche fantastique, avec des personnalités intelligentes, et qui ne seraient pas dérangés par une petite couche de romance vraiment mature (les tous premiers épisodes mis à part).

Pour ceux qui rechercheraient un anime similaire mais plus dynamique (moins de maturité mais plus d'action), il faudrait se tourner vers Akatsuki no Yona :ok:

La vidéo du moment