CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 février 2016 à 14:37:54

Bah il y a une théorie comme quoi étant donné que toute la team Z est absente il pourrait se passer quelque chose sur terre. Et si c'est le cas ben Gohan serait juste le seul pour la défendre...

Après ouais si c'est vraiment le cas il y a des chances que ce soit juste un HS avec peut-être même Great Saiyaman ce qui malheureusement est autant si pas plus probable que ça arrive... (ou un futur nouveau film : Fukkatsu No C, soyons fous :noel: :dehors: )

Et ouais la défaite de l'univers 7 je commence à la sentir aussi. Remarque ce serait pas une mauvaise chose loin de là. Mais bon comme j'ai dit apparemment un futur épisode aurait pour nom "Piccolo VS Frost : On mise tout sur le Makkankosappo !" Donc déjà on peut être presque sur que Goku va déjà se faire sortir dès le 2eme combat.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2016 à 19:48:59

Spoiler DBS ce sont des théories

Oh un ennemi spécialement pour Gohan qui se remet en question et reprend son entrainement, ça pourrait être sympa mais ça ferait beauuucoup trop "comme par hasard"

Moi ce que je vois c'est que Goku va se faire péter par Frost, ce qui fait qu'une rivalité se créé entre eux (vu que c'est grosso merdo le double de Freezer, crédible)

Le combat ayant été plus ou moins compliqué, Frost usé combat Piccolo à 100% et perd, du coup à coup Makkakosappo

Ensuite Piccolo perd contre le robot, soit ça lance une rivalité que pour une raison X ou Y Gohan pourrait accompagner (par exemple à base de "jsuis trop vieux pour ces conneries" Gohan arrive et dit que ce serait une bonne raison pour se décrasser, ou alors on peut partir sur une idée d'un lien entre le robot et le Dr Gero, genre un cell ultimaform4 même si là...)

Pour clairement montrer que le robot est inférieur au reste Vegeta arrive et le défonce relativement easy, et là arrive l'autre sayan, qui le poutre, fierté du prince toussa rivalité lancée.

Et là arrive gros téton qui balaie tous, arrive le dernier qui semble très clairement être le plus puissant, et après j'ai déjà dit ce qu'il peut se passer

L'avantage de tout ça, c'est que jusque là les persos qu'on nous a présenté de l'univers 6 sont clairement pas mauvais, et qu'ils semblent tous en tout cas se tolérer donc personne de vraiment opposé aux autres, et donc on resterait quand même dans le côté "bon enfant/saint" mis en place avec les chachas

Après c'est ptete simplement un tournoi OSEF le gros téton va tout péter et basta on va passer sur d'autres/un autre personnage qui viendrait se faire taper, mais je dois admettre que ça me soulerait parce que l'univers 6, à part le nounours et le robot, y'a un potentiel de coolitude assez haut... Donc j'aimerais bien qu'on les garde un peu

Edit : la galère pour mettre une balise spoil >< ça marche bien JVC, keep on the good work.

Message édité le 19 février 2016 à 19:53:12 par Badcloud
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2016 à 20:08:56

Bah, non pourtant. Tu écris ton texte normalement, tu sélectionnes la partie que tu veux mettre en spoil, et tu cliques sur le joli petit z'oeil barré. Ça marche bien je trouve.

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 février 2016 à 20:27:09

Pareil c'est ce que je fais aussi (enfin surtout parce que les balises je me souviens jamais dû symbole utilisé :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2016 à 21:14:54

Ah j'ai fait dans l'autre sens, j'ai utilisé le truc et écrit dedans, là il a mongolisé assez méchant, j'ai du faire des saut de lignes et tout pour qu'il comprenne...

J'ai testé avec le texte qui fonctionnait mal, bah votre technique fait pareil :noel: si je saute pas de ligne il comprend pas, ptete trop de spoil. GG JVC on est obligé de spoiler que sur un nombre limité de caractères :D

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2016 à 22:42:35

Ecris les balises manuellement sinon. Ou sinon ben... Tu fais à l'ancienne et tu mets "SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL MOTHERFUCKER, SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !" avant de sauter 32 lignes. :ok: :noel:

Mais sinon pour en revenir à ce dont vous parliez, j'ai cru comprendre que DBS avait enfin dépassé les films. Du coup que ça vaut maintenant, en gros ? C'est cool ? Ça fait pas trop pâle figure comparé à la légende dont il fait suite ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2016 à 23:01:02

Ou sinon tu baises tout le monde et tu mets pas de spoiler.

YAMCHA MEURT DANS DRAGON BALL.

Voilà, norage.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2016 à 23:26:12

Le 19 février 2016 à 22:42:35 [JV]kay a écrit :
Ecris les balises manuellement sinon. Ou sinon ben... Tu fais à l'ancienne et tu mets "SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL MOTHERFUCKER, SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !" avant de sauter 32 lignes. :ok: :noel:

Mais sinon pour en revenir à ce dont vous parliez, j'ai cru comprendre que DBS avait enfin dépassé les films. Du coup que ça vaut maintenant, en gros ? C'est cool ? Ça fait pas trop pâle figure comparé à la légende dont il fait suite ?

En manga ça va pour le moment trop vite, enfin "trop" je veux dire qu'on aurait pu profiter plus de certains moments, mais après ça passe, le combat rushé contre un no name qui n'a pas le niveau, on accepte. Le plot est pour le moment assez plat, mais ce qui compte ce sont les combats, et donc... on le saura bientôt :noel: Mais les persos avancés sont cools, jsais pas si tu connais le topo donc j'irais pas plus loin que ça, mais là dessus y'a aucun soucis, j'ai vraiment envie de les voir se développer.

Donc du coup vu qu'on est qu'à 9 chapitres au final y'a pas grand chose à en dire si ce n'est que je suis emballé.

Je ne regarde pas l'animé, mais je crois que ça peut se résumer par "oh que c'est moche"

Ah et ta technique c'est la meilleure pour spoiler tout le monde :noel: c'est mieux d'isoler le spoil dans un tas de texte que d'attirer l'oeil dessus :noel:

Message édité le 19 février 2016 à 23:27:44 par Badcloud
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2016 à 23:32:37

Le plus grand fan de l'univers a lâché l'anime à l'épisode 16.

Aucun intérêt, autant regarder les films que l'immondice qu'ils nous servent chaque semaine.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2016 à 23:36:28

Ouais l'animé je crois qu'il faudra quand même attendre la sortie DVD, si y'a, pour avoir la version correcte, qui sera appelée "1.0"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2016 à 23:58:07

Ouais ils ont amélioré un paquet de scène pour la version bluray.

C'est quand même scandaleux de pondre un anime aussi dégueulasse. L'excuse des délais fait vraiment de la peine. Quand tu vois le niveau d'un Gintama alors que c'est un anime fleuve. (et je parle même pas des arcs sérieux où ils mettent le paquet).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2016 à 04:11:53

Ok, merci pour l'avis Bad. :p)

Moi je suis encore sidéré qu'ils aient juste OSÉ faire un anime moche POUR Dragon Ball quoi. Y'avait un anime à pas foirer pour le studio, un seul, et ils foirent celui-là. :noel: J'veux dire, l'excuse des délais, ouais, non, tous les studios la connaissent, ils en profitent pas pour trash la qualité de leur taf'. Même s'ils veulent faire des économies de pépèttes parce que DBS va être long, ça s'excuse pas... Je me souviens pas d'un seul épisode calamiteux de Hunter x Hunter (2011), et ça a duré plus de 100 épisodes. Même One Piece s'arrange pour faire un truc un minimum propret, même si l'anime est très lent.

Au départ je pensais que les mecs profitaient juste du fait d'être pendant la période des films pour se laisser aller, auquel cas très sincèrement je les excuse, pas la peine de rebalancer du budget pour refaire les scènes des films déjà bien fichues (d'ailleurs, à ce propos, pourquoi ne pas juste reprendre les scènes du film à ce niveau ... ?). Mais quand j'ai vu que l'anime était pas tellement plus beau même après les films, ... J'me suis dit ouais non, ils exagèrent quand même. :pf:

J'espère quand même que l'anime vaudra le coup sur le long terme concernant l'histoire. Qu'ils feront des trucs sympas. Et qu'ils arrêteront de faire un stupide focus sur Goku et Vegeta comme dans les deux derniers films, parce que c'est complètement con avec la galerie de personnages dont dispose l'univers. Avec le SSGSSJ j'ai l'impression que Goku et Vegeta se sont un peu trop éloignés de la team en terme de puissance (déjà qu'à la base Goku était déjà OP comparé aux autres), et ça me fait un peu ièch, parce que je me dit qu'à chaque arc ça va être : "Perso secondaire random style Krilin ou Tenshinhan essaye de faire quelque chose, perso secondaire y arrive pas, la team Z doit attendre que Goku ou Vegeta arrive, Goku ou Vegeta arrive, le combat commence, et pis bon ben c'est un peu dur mais Goku ou Vegeta gagne."

Message édité le 20 février 2016 à 04:13:13 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
20 février 2016 à 08:55:57

Déjà le Super Saiyajin God Super Saiyajin c'est terminé... Maintenant c'est Super Saiyan Blue (d'ailleurs je fois dire que c'était plutôt drôle la façon dont ils ont décidé de changer le nom, c'était un joli petit troll :noel: ) Ensuite ben visiblement Piccolo va avoir son petit moment de gloire (ça c'est cool par contre) mais pour le reste... Buu aurait pu mais Toriyama lui a lancé un énorme troll dans la gueule quant à Gohan je maintiens que je perds pas espoir mais c'est pas encore pour tout de suite. Après pour Gotenks c'est silence radio depuis Battle Of Gods.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2016 à 09:33:05

Gohan c'est vraiment mon personnage préféré, avec sa nana. Et depuis qu'il s'est fait allumé par Buu... mmh, bon, voilà. J'aurais aimé que Toriyama lui réserve un autre sort que celui-ci.

Pour Gotenks pareil j'comprends pas pourquoi il n'apparaît pas plus. Il a eu qu'un seul moment de gloire (et encore ça n'a pas duré si longtemps), et après finish terminé on le voit plus. Why ?

J'ai vraiment rien contre Goku et Vegeta hein. Ils sont très bien. Mais j'aimerais un peu moins les voir et davantage les autres.

C'est intéressant pour Piccolo par contre. C'est cool s'il revient un peu sur le devant de la scène aussi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2016 à 12:00:42

Le 20 février 2016 à 09:33:05 [JV]kay a écrit :
Gohan c'est vraiment mon personnage préféré, avec sa nana. Et depuis qu'il s'est fait allumé par Buu... mmh, bon, voilà. J'aurais aimé que Toriyama lui réserve un autre sort que celui-ci.

Pour Gotenks pareil j'comprends pas pourquoi il n'apparaît pas plus. Il a eu qu'un seul moment de gloire (et encore ça n'a pas duré si longtemps), et après finish terminé on le voit plus. Why ?

J'ai vraiment rien contre Goku et Vegeta hein. Ils sont très bien. Mais j'aimerais un peu moins les voir et davantage les autres.

C'est intéressant pour Piccolo par contre. C'est cool s'il revient un peu sur le devant de la scène aussi.

Euh tu peux me résumer l'arc boo stp ?

Ah oui Goku ET Gohan carry la game, Gotenks fait un coucou, Goku gagne, les autres servent à prouver que sans goku, zeuby., c'est déjà un traitement courant. Et je parle pas des autres arcs où de toute façon les autres persos font juste preuve de couille, mais ne gagnent JAMAIS... Comme dans les films quoi...

Pour Gotenks je pense que cette histoire de fusion a été un peu mise de côté maintenant il est juste là pour le lolz.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2016 à 12:50:58

"Goku ET Gohan carry le game."

Ben Gohan dans mes souvenirs il a eu qu'un seul fight potable où il a eu l'ascendant 2 minutes avant de se faire bouffer par Buu. Le reste du temps c'est systématiquement Goku qui sauve la mise.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2016 à 12:59:30

Gohan ne carry rien contre Boo, il se fait victimiser au réveil de Boo et se fait victimiser de nouveau quand Boo absorbe Gotenks. Son moment de gloire dure 20 pages dans le manga :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2016 à 15:12:35

Y'a aussi tout avant avec Dabra et tout ça que j'ai inclus dedans, par générosité je dois l'avouer, mais c'était surtout pour dire que non, la Z team n'a jamais été ultra utile ni n'a pas eu beaucoup de combats cools, Gohan enfant étant l'exception bien entendu :noel: Vegeta aussi a un combat cool contre Cell mais idem sert à rien, bref depuis toujours, on patiente en attendant Goku, aujourd'hui on a AU MOINS Vegeta d'un niveau très proche, on perd pas au change :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 02:00:56

Goku SSJ2 vs Majin Vegeta ct bien lourd aussi :oui:
Mais bon pour le coup DBS fait beaucoup de merde là. Trop de persos laissés sur le carreau d'entrée, et les transfo SSG et SSB sont tellement mal envoyées. J'ai du mal à croire que Toriyama écrive le manga quoi. :doute:

Coucou au passage :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 février 2016 à 09:35:54

Putain... A chaque semaine, CHAQUE semaine, Boku dake ga inai machi torpille la communauté avec un cliffhanger de malade, j'en peux plus. :fou:

Dès qu'il est terminé, c'est-à-dire dans 4 ou 5 semaines, il faudra vous assurer de tous le regarder. C'est pas un anime random, c'est vraiment une étoile montante. Même s'il perd son 9+ sur MAL (pour ce que ça vaut) à l'issue du dernier épisode, ça reste l'un des seuls animes qui a atteint cette note pendant sa diffusion. Et c'est laaaargement mérité.

La vidéo du moment