Oh un ennemi spécialement pour Gohan qui se remet en question et reprend son entrainement, ça pourrait être sympa mais ça ferait beauuucoup trop "comme par hasard"
Moi ce que je vois c'est que Goku va se faire péter par Frost, ce qui fait qu'une rivalité se créé entre eux (vu que c'est grosso merdo le double de Freezer, crédible)
Le combat ayant été plus ou moins compliqué, Frost usé combat Piccolo à 100% et perd, du coup à coup Makkakosappo
Ensuite Piccolo perd contre le robot, soit ça lance une rivalité que pour une raison X ou Y Gohan pourrait accompagner (par exemple à base de "jsuis trop vieux pour ces conneries" Gohan arrive et dit que ce serait une bonne raison pour se décrasser, ou alors on peut partir sur une idée d'un lien entre le robot et le Dr Gero, genre un cell ultimaform4 même si là...)
Pour clairement montrer que le robot est inférieur au reste Vegeta arrive et le défonce relativement easy, et là arrive l'autre sayan, qui le poutre, fierté du prince toussa rivalité lancée.
Et là arrive gros téton qui balaie tous, arrive le dernier qui semble très clairement être le plus puissant, et après j'ai déjà dit ce qu'il peut se passer
L'avantage de tout ça, c'est que jusque là les persos qu'on nous a présenté de l'univers 6 sont clairement pas mauvais, et qu'ils semblent tous en tout cas se tolérer donc personne de vraiment opposé aux autres, et donc on resterait quand même dans le côté "bon enfant/saint" mis en place avec les chachas
Après c'est ptete simplement un tournoi OSEF le gros téton va tout péter et basta on va passer sur d'autres/un autre personnage qui viendrait se faire taper, mais je dois admettre que ça me soulerait parce que l'univers 6, à part le nounours et le robot, y'a un potentiel de coolitude assez haut... Donc j'aimerais bien qu'on les garde un peu