CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2016 à 23:21:55

Je suis d'accord avec Kay, des fois j'aime bien regarder des animes juste moyens, ceux que tu regardes easy la tête reposée sans être omnibulé par le principe de ne pas en perdre une miette.
Après je ne me lance pas intentionnellement dans des oeuvres pourraves, mais lorsque j'y entre par mégarde j'aime bien finir ce que j'ai commencé :( (ça vaut pour des animes de 6 à 25 épisodes, au-delà j'abandonne avant la fin de l'anime).
Et autre chose aussi, surtout dans le contexte où tu te positionnes en tant qu'éclaireur (à suivre l'anime au rythme de la parution où bien toucher à une oeuvre dont tu n'as jamais entendu parler auparavant), t'es jamais à l'abris d'un petit switch en terme de qualité. Si le potentiel de l'anime est élevé tu as toujours l'espoir de voir a tendance s'inverser ^^

Message édité le 17 février 2016 à 23:23:21 par Rabiere
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2016 à 00:33:18

Je ne regarde que des valeurs sûres :cool:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2016 à 05:03:07

Le 17 février 2016 à 23:21:55 Rabiere a écrit :
Je suis d'accord avec Kay, des fois j'aime bien regarder des animes juste moyens, ceux que tu regardes easy la tête reposée sans être omnibulé par le principe de ne pas en perdre une miette.
Après je ne me lance pas intentionnellement dans des oeuvres pourraves, mais lorsque j'y entre par mégarde j'aime bien finir ce que j'ai commencé :( (ça vaut pour des animes de 6 à 25 épisodes, au-delà j'abandonne avant la fin de l'anime).
Et autre chose aussi, surtout dans le contexte où tu te positionnes en tant qu'éclaireur (à suivre l'anime au rythme de la parution où bien toucher à une oeuvre dont tu n'as jamais entendu parler auparavant), t'es jamais à l'abris d'un petit switch en terme de qualité. Si le potentiel de l'anime est élevé tu as toujours l'espoir de voir a tendance s'inverser ^^

A ce sujet, tu devrais commencer à savoir que j'ai un chouïa moins de patience que les deux précédentes années, avec les animes pour lesquels j'ai donné ma chance. Deux raisons à ça : Mes études s'intensifient, j'ai moins de temps, et quand j'en ai, je suis moins enclin à le dépenser devant un anime qui ne vaut pas particulièrement le coup. Par ailleurs, ça fait... Mmmh... Beaucoup, beaucoup de saisons que je suis maintenant. Les animes que je me "permets" de lâcher, je sais qu'ils sont mauvais jusqu'à la moelle, et qu'ils se sont trop enfoncés pour que le niveau remonte suffisamment ensuite, assez pour justifier le visionnage.

Je ne fais pas seulement regarder un anime mais aussi suivre l'opinion générale à son sujet, sur MAL (forum, note) et dans la partie commentaires des épisodes. Ça m'intéresse, l'avis des gens. Aussi étrange que cela puisse paraître, la masse est bien souvent dictatrice de vérité : quand trop de gens abandonnent un anime, il est mauvais, juste mauvais. Personne n'a encore vu la fin, mais ça ne remontera pas. A l'inverse, les mauvais animes qui deviennent bons, ben y'a toujours une partie non négligeable des visionneurs qui le perçoivent avant coup et continuent à regarder l'anime (On a eu un bon exemple avec Punch Line). Un futur anime bon est jamais complètement lâché de telle sorte que quand il devient bon, y'a plus que quelques milliers de visionneurs, en fait, sinon c'est que la partie mauvaise était trop longue ou bien trop mauvaise de toute façon, auquel cas une qualité qui remonte n'arrangera pas grand chose au final.

Par exemple pour cette saison je pense pouvoir anticiper sans mal là où en arrivera chaque anime qui était sur ma liste au départ :
:d) Active Raid
Mauvais anime. Il possède quelques qualités (character design intéressant), mais il est clair que ça ne remontera pas. Le studio en charge de l'anime avait clairement un plan strict en tête en réalisant cet anime, et c'était de révolutionner un peu le monde du mécha avec des robots qui ne sont pas des robots mais plus des combinaisons. Mais ils se sont vautrés. Bien comme il faut. C'est le principe de base qui est à jeter, l'anime ne remontera pas. Le nombre de visionneurs a chuté drastiquement, et sur MAL il est descendu à en-dessous de 6 dans la note. C'est un symptôme qui ne trompe pas ça en général.

:d) Ansatsu Kyoushitsu (2ème saison)
La question se pose pas. L'anime est moyennement bien réalisé, mais le manga a beauuuuuuucoup de succès, donc l'anime, lui aussi, s'en sort bien et continuera ainsi. C'est le genre d'anime sympa, pas ouf, mais sympa, qui s'assure un 8+ sur MAL parce qu'il plaît beaucoup à la jeune clientèle qui a le rire facile.

:d) Boku Dage ga Inai Machi
Beaucoup le voient comme le leader en qualité cette saison, il marchera évidemment et terminera sans forcer avec 8+, même si la chute déçoit. Parce qu'il plaît vraiment à tout le monde en fait. Au train où il va, s'il garde la même qualité tout le long... Terminer dans le club très fermé des 9+ est envisageable. A noter qu'il est en ce moment à 9.11.

:d) Dagashi Kashi
Anime de comédie que beaucoup attendaient mais qui a été dropped en masse après avoir constaté de quoi il s'agissait vraiment. Se référer à Cr*ck et moi ci-dessus. De réputation c'était une potentielle comédie 8+, au final ça a chuté à 7.11 sur MAL, le nombre de visionneurs a été divisé par un facteur trop important. Même une remontée en qualité corrigera pas assez la purge du début, et, franchement, ce genre d'anime ça se voit que ça ne remontera pas... C'est comme Active Raid, c'est le principe même de l'anime qui est foireux, faudrait faire un 180 complet pour corriger ça.

:d) Dimension W
Qualité indéniable. Ça n'était pas exactement ce que certains personnes attendaient, donc il a quand même perdu une partie de ses visionneurs, mais ceux qui sont restés (dont moi), reconnaissent sa qualité intrinsèque indéniable, dans l'univers et les personnages. Cet anime terminera proche du 8 sans l'atteindre. Il est actuellement à 7.6 mais je pense que ça va remonter un peu une fois que les gens qui ont dropped vont revenir le terminer une fois qu'ils auront vu que l'anime vaut le coup en fait, parce que franchement il est très bon.

:d) Divine Gate.
Plaît à un public jeune amateur de shônen facile.... Tout est stéréotypé là-dedans. Tout s'enfonce progressivement. Ça peut éventuellement remonter mais le début est purgesque. Avant le début de la saison, l'anime enthousiasmait beaucoup les gens, là il est en-dessous de 7 sur MAL. Mais y'a encore beaucoup de personnes qui regardent. Il est pas complètement à jeter. Au mieux il figurera parmi les shônens moyens.

:d) Durarara x2 Ketsu
C'est Durarara.

:d) Fairy Tail Zero
C'est Fairy Tail, y'a pas à s'inquiéter du nombre de gens qui regardent. Et Zero plaisait déjà beaucoup en manga.

:d) Gate saison 2
L'anime est toujours aussi bon et cette saison finira easy en 8+. Pas beaucoup au-delà hein, pas un 8.6, plutôt du 8-8.1, voir 8.2 ou 8.3 si la fin est bonne.

:d) Hai to Gensou no Grimgar
Il a été dropped en masse par tous les core fans de SAO ou Log Horizon parce que l'anime est beauuuuuucoup plus tranquille et différent de ses derniers, tant dans la direction artistique que dans sa manière très lente d'avancer. Et par d'autres gens à qui il plaisait juste pas. Mais l'anime est bon, franchement, il a des qualités solides et pour moi mérite clairement le visionnage. C'est le genre d'anime qui s'installe de telle manière que tu sens bien que ça peut ensuite monter en flèche, qualitativement. Ça rab c'est un bon exemple d'anime qui est à priori moyen-bon mais qui se pose de telle manière que si la suite devient excellent, l'anime sera considéré excellent. Il est 7.57 sur MAL. Si la deuxième moitié passe aux choses sérieuses, ça va faire rapatrier des gens et je pense qu'il peut même finir à 7.9 ou 8. S'il reste sur la même lancée, l'anime sera bon y'a pas de soucis, mais son score bougera pas. Et si je devais deviner, je dirai que son score ne bougera pas, j'ai pas les choses vont énormément bouger, tout met du temps à s'installer. Dans une deuxième saison éventuellement.

:d) Musaigen no Phantom World
Anime casse-croûte. Les shows avec un tel principe sont en général pourraves, d'autant plus que le côté ecchi est présente, mais là c'est le studio KyoAni aux commandes... Donc ça reste un minimum regardable. Il est à 7.04 sur MAL mais l'anime est plutôt agréable, je le vois bien remonter un chouïa sur la fin.

:d) Prince of Stride
Anime dropped en masse pour deux principales raisons : le côté bishoûnen trop présent, et le côté sportif décevant car en retrait par rapport à la "bishounenalité" des personnages (en fait l'anime fait davantage un focus sur la plastique de ses dudes que sur le côté sport en lui-même). En fait cet anime c'est Free! en pire. Mais il va se maintenir à 7+ parce qu'il est pas intrinsèquement mauvais, il fait correctement ce qu'il prétend vouloir faire (même le sport en fait, c'est pas SI terrible, mais c'est quand même cheum) c'est juste qu'il plaît à une certaine clientèle. (Les filles)
Au passage, j'ai drop : Active Raid, Dagashi Kashi, Divine Gate et Prince of Stride. Et aucun de ses animes n'est une perle en devenir Rab', clairement. Le syndrome de l'anime Punch Line est facilement reconnaissable, quelque part (c'est-à-dire que même dans la shitty part de l'anime, tu sens que quelque chose est en préparation, que trop de questions importantes restant sans réponses), et ces animes ne l'ont pas.

Message édité le 18 février 2016 à 05:07:41 par [JV]kay
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2016 à 11:39:53

Active Raid, je comprend pas qu'il soit si bas. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça vole pas haut (surtout, ça atteint pas le niveau des autres animes du genre type Patlabor, Dominion ou Bubblegum Crisis), mais c'est le genre d'anime pas du tout prise de tete et qui se prend pas au sérieux. C'est moyen, pas mauvais. Ca reste quand meme au dessus de certains trucs récent type Psycho Pass, Aldnoah Zero, No Game No Life, Gangsta qui eux se tapent des très bonnes notes alors que ça vaut rien.

Et pour les notes, dans les animes les mieux notés, il y a pas mal de boost, genre certains boostent Gintama en se faisant plein de listes où ils mettent des 10 à tout les animes Gintama et mettent des 1 aux autres animes vers le haut du genre Legend of the Galactic Heroes. Donc les notes, elles veulent pas dire grand chose.

Coucou Shiki? Coucou Berserk?

Shiki, ça a rien d'une tuerie. Et Berserk, c'est le manga qui tue, pas les animes.

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 février 2016 à 12:18:48

Tiens toi aussi t'as été globalement déçu par Psycho-Pass Jiang ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2016 à 12:19:05

Y'a pas de boost Gintama, juste que l'élite qui est à jour sait que c'est 10 et rien d'autre.

Sinon l'animé Berserk tue et Shiki est une tuerie, que ça te plaise ou non :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2016 à 12:34:40

Y'a vraiment des cons pour CREER volontairement des liste pour changer le top sur MAL ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2016 à 12:49:27

Non mais il craque juste son slip. Gintama ça fait juste l'unanimité parmi ceux qui regarden, c'est tout.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2016 à 13:19:21

Genre ça, c'est pas juste un type qui booste Gintama et descend les autres animes bien classés ?

http://myanimelist.net/animelist/Oriki_Hotaru?status=7&order=4&tag=

Après, il y en a qui font la meme chose avec Clannad After Story, Steins;Gate, Fullmetal Alchemist Brotherhood et en ce moment avec Erased, mais Gintama a surement été le plus boosté.
Vu le nombre de fois que ces animes ont été vu, ça change pas fondamentalement leur score (surtout qu'entre ceux qui les boostent et ceux qui les descendent, ça doit se compenser), mais pas contre, les animes pas boostés genre Legend of the Galactic Heroes, ça baisse leur note vu qu'ils se retrouvent avec beaucoup de 1 pas compensés et qu'ils ont moins de vues.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2016 à 13:27:57

Le 18 février 2016 à 11:39:53 Jiang-Qin a écrit :
Active Raid, je comprend pas qu'il soit si bas. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça vole pas haut (surtout, ça atteint pas le niveau des autres animes du genre type Patlabor, Dominion ou Bubblegum Crisis), mais c'est le genre d'anime pas du tout prise de tete et qui se prend pas au sérieux. C'est moyen, pas mauvais. Ca reste quand meme au dessus de certains trucs récent type Psycho Pass, Aldnoah Zero, No Game No Life, Gangsta qui eux se tapent des très bonnes notes alors que ça vaut rien.

Jiang :d) 'Tain la vache, je te voyais pas du tout aimer Active Raid. Pour ma part, je trouve pas que ce soit au-dessus de Psycho Pass ou Gangsta. C'est un peu chiant Active Raid. L'antagoniste (et ses alliés, le gamer chelou par exemple) est pas du tout charismatique, c'est une resucée mal foutue d'autres personnages du même genre, et même le côté parodique de l'anime est moyen. Style dans l'épisode 2 ou 3, le mec hyper fan de l'idole, hyper gros, dieu sait pourquoi torse nu dans sa machine, et un peu obsédé par l'idole en question... Boarf. Non. Je suis curieux de savoir ce que tu lui trouves. A part la plastique je trouve pas qu'il ait de gros atouts, ni que ce soit un anime incompris par la communauté.

Badcloud :d) Y'en a toujours. Des mecs un peu trop à donf sur un anime qui veulent absolument le voir en tête.

Message édité le 18 février 2016 à 13:30:27 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2016 à 14:22:40

J'étais justement en train de dire que ça me semblait dingue que des mecs jouent leur vie sur un putain d'animé quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 février 2016 à 14:35:46

Je vois aussi 2x plus de 1/10 pour Gintama' donc le boostage vers le bas à l'air aussi d'exister :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2016 à 15:12:30

Il existe forcément, sinon Gintama serait à 9.9 et d'ailleurs très probablement les deux camps, comme sur JVC justifient en disant "wé mé lé otr i fon parey" :content:

Sinon j'ai lu le DBS 9, ça va faire bizarre venant de moi mais ça va trop vite, le premier combattant expédié (mais bon vu que boo ne combat pas, que piccolo ne va probablement servir à rien, forcément fallait mettre un ennemi spécial en face de chaque héros), je trouve ça un peu dommage surtout qu'il avait une petite tête de gros Jenemba il aurait pu donner un truc cool, résultat c'est juste un gros nounours inoffensif...

Mais sinon c'est cool. Par contre Crack j'ai lu je crois que tu disais que dans le 9 on parlait de Gohan et Piccolo qui se seraient entrainés ensemble, pas vu ça du tout, tu sors ça d'où ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 février 2016 à 15:19:15

Le coup du boost d'Anime c'est vraiment chaud. :noel: Genre ça me choque qu'un gland ait été jusqu'à créer un putain de compte juste pour mettre 4 10 et 4 1 quoi. :pf:
Après c'est Gintama ça me dérange pas. :hap:
Shiki est une immonde bouse overhypée qui arrive à pisser non seulement sur le personnage du vampire mais aussi sur celui du loup garou par contre, faut se respecter un peu les gens quand même.

Bad :d) DBS c'est pas différent du Manga à l'Anime? :doute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 février 2016 à 16:26:49

Apparemment c'est dans l'anime mais ça a été ellipsé dans les scans. Apparemment apres avoir constate son impuissance face a Freezer il aurait demande a Piccolo de l'aider à reprendre son entraînement... enfin je pense que c'est une ellipse et pas un simple hs car vu la raison comme l'arc résurrection de F à carrément été ellipsé dans les scans ça aurait pas trop collé. Puis un truc comme ça ça me semble trop gros pour un simple HS c'est pas comme Satan qui s'imagine en super Saiyan.

Pour le chapitre je l'ai pas encore lu je verrai bien tantot si j'ai le courage entre 2 épisodes de Black Lagoon :noel:

Balio :d) Non c'est exactement la même histoire. Les seules différences c'est au niveau du rythme. C'est beaucoup plus direct dans les scans, l'arc Fukkatsu No F ayant même carrément été ellipsé dans les scans... Ça et l'animation totalement degueulasse aussi :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 février 2016 à 18:42:54

Et je viens de lire le dernier chapitre. J'avoue que le mec est juste totalement sous-estimé :rire: Après c'est une volonté d'essayer de se rapprocher de la première partie en axant plus sur l'humour que la puissance pure...

Quoique le second combat à l'air plus intéressant avec un peu un compromis entre humour et combat basé sur la puissance. Mais bon avec les titres des 5 prochains épisodes de l'anime ayant fuités... Et un pote ayant eu le bon goût de me dire celui concernant le prochain combat... Bah je sais déjà qui va gagner...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2016 à 23:29:20

Merci Kay pour ton avis sur le lancement des animes de la saison :ok: (même si du coup, je suis assez déçu qu'en dehors d'eouvres déjà connus y ai rien à part Boku Dake Ga Inai Machi y ait rien qui sorte vraiment du lot :( (mais bon,je viens de me faire une watchlist de psychopathe incluant des rewatch comme Bleach, donc en un certain sens je suis content de pas être envahis par des nouveautés attrayantes ^^)

Jiang :d) Ton raisonnement est bizarre un peu, ce que tu dis ça marche aussi dans l'autre sens (des gens qui votent pour Ginga Eiyuu Densetsu en cherchant à faire descendre les autres de la toplist). Mais même si c'était le cas, quand c'est des votes de masses t'auras jamais des purs chefs d’œuvres universels qui tomberont dans l'abysse du classement. La preuve en est c'est que même pas très connu, Ginga Eiyuu Densetsu est quand même dans le top 10. Et puis.. perdre du temps à créé des multi comptes rien que pour faire valoir des votes y a certainement moins de 0.1% de votes concernés :o))
Ce qui fausse le classement, c'est plus ceux qui n'ont pas de grande référence en terme d'animation et qui font réhausser les notes des oeuvres qui sont justes connues...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2016 à 00:17:37

La saison qui vient ça va être ouf :oui:

Y'a bien 5-6 animés qui valent la peine. D'habitude, t'en as 2 par saison :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2016 à 06:04:02

Rab :d) Très franchement je trouve que Dimension W sort aussi du lot. Pourquoi il est seulement à 7.65 sur MAL, j'en sais rien, mais ça me sidère un peu. Pas que ce soit une mauvaise note, hein, mais je pensais qu'il se serait placé easy dans les 8. Le seul gros défaut que je lui vois c'est le personnage principal qui est un peu la caricature du mercenaire silencieux avec un passé lourd. Mais ban. L'anime n'est pas encore terminé donc mon avis est encore susceptible de changer.

Le 19 février 2016 à 00:17:37 yusuke_urameshi a écrit :
Y'a bien 5-6 animés qui valent la peine. D'habitude, t'en as 2 par saison :malade:

Nope. J'entends beaucoup de choses. Rien que cette saison, parmi les animes à voir absolument :
:d) Boku dake ga inai machi, qui s'apprête à rejoindre les animes notés 9+, sans avoir de boost.
:d) Durarara x2 Ketsu, pas besoin d'expliquer pourquoi il défonce.
:d) Haikyuu Second Season qui se poursuit, et qui ravage tout. Actuellement noté 8.89 (!). (C'est-à-dire qu'il est mieux noté que Kuroko, pour donner un point de comparaison intéressant)

Y'a aussi les animes qui font du bruit, mais un peu moins que les bombes ci-dessus. Sans être des chef d'oeuvres absolus ce sont des animes qui valent clairement la peine :
:d) Koyomimonogatari, la dernière partie de Monogatari Second Seasons, et c'est toujours aussi bon.
:d) Gate Saison 2, noté 8.16 actuellement, fait un joli taf, l'anime est cool.
:d) Dimension W gère, je répète.
:d) J'en ai pas parlé parce que personnellement j'ignore si je vais le continuer, mais Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu a fait du bruit dès le départ dans la communauté, grâce à son originalité. Noté 8.10 actuellement.
:d) Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans ne fait pas honte à la série Gundam. Sa seconde moitié est largement au-dessus de la première.
:d) Akagami no Shirayuki-hime 2 a l'air d'être apprécié.
:d) Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! est semble-t-il une très bonne comédie, les gens aiment. Il est juste un peu écrasé par l'aura d'autres animes. Mais je suis très susceptible de le commencer pour en juger par moi-même. Noté 7.88

Et y'en a encore 1 ou 2 que j'hésite à mettre.

Bref, 2 animes qui valent le coup par saison, non, faut rien exagérer. Mais je suis d'accord pour dire que la prochaine saison est prometteuse.

Après, de loin, très sincèrement, toutes les saisons paraissent prometteuses. Une fois qu'elles arrivent, y'a toujours un bon lot d'animes qui se révèlent moins intenses que pendant leur promotion.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2016 à 13:26:52

Bah du coup je vois pas l'intérêt de dire qu'il s'entraine, le mec se points même pas au tournoi...

Pour le tournoi je pense que le résultat est plutôt très clair, toute la z team va perdre contre un mec ce qui va lancer les événements de l'arc prochain en mode nouvel objectif, et le petit truc aux petits tétons va later tout le reste et soi perdre contre le mec qui deviendra du coup l'objectif d'après, soit monsieur teton va gagner et devenir l'objectif...

Je mise sur une victoire de l'autre univers surtout s'ils veulent faire quelque chose des gros tétons.

La vidéo du moment